Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître - Page 7

Mardi 30 Janvier 2007 17:16

je suis d'accord, mais comme on voit souvent certains joueurs essuyer leurs plaques avec leur main ou sur leur short, je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas le faire avec une éponge.

Mardi 30 Janvier 2007 15:39

Quelqu'un peut me donner les détails des études des différents diplômes et le temps qu'il faut pour les obtenir ?

Mardi 30 Janvier 2007 14:21

A-t-on le droit de passer un petit coup d'éponge pour nettoyer sa plaque :
1) Entre 2 sets (je pense que oui)
2) Pendant le set, tous les 6 points au lieu de s'éponger le front avec sa serviette.

Je pose cette question car avec un 729 FX, si la table n'est pas propre on ramasse un max de cochonneries dessus ! D'ailleurs, je ne balaye plus chez moi, je nettoie tout avec mon 729 FX... plus une poussière à la maison !

Mardi 30 Janvier 2007 11:30

chez nous, c'est 2-1 et 0 pour absent, mais je m'étonne que le règlement ne soit ps le même partout. Pas étonnant qu'on ne s'y retrouve pas !

Mardi 30 Janvier 2007 11:28

ça doit faire 30-27 non ?

Mardi 30 Janvier 2007 11:24

je me reprends, pas impossible, mais pour le joueur absent vous marquez O points.

Mardi 30 Janvier 2007 11:18

10-10 avec 5 joueurs c'est impossible il n'y a que 17 matches ! 9-8 ou 10-7, mais pas 10-10 ! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 17:44

ok, merci.

Lundi 29 Janvier 2007 14:32

Qu'est-ce que c'est le 35 TK ?

Vendredi 26 Janvier 2007 15:19

il ne veut pas de l'arbitrage vidéo, mais il est quand même pour une évolution de l'arbitrage en ajoutant 2 arbitres supplémentaires. En tous cas, il va faire du bien au football en mmettant le football en avant et non le business. Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 14:52

Je voudrais bien savoir comment vous faîtes pour casser votre bois ?

Lundi 15 Janvier 2007 15:53

Je ne sais pas pour le soft, mais la combinaison bois def + plaques off est une bonne combinaison pour progresser dans tous les domaines du jeu, en attaque comme en défense.

Lundi 15 Janvier 2007 14:03

Je croyais que c'était un cri de joie pour le départ de Guy Lacombe !

Vendredi 12 Janvier 2007 14:16

le tapage du pied n'est pas très recommandé pour le dos.

Vendredi 12 Janvier 2007 02:18

Pour moi ce qui influe le plus, c'est le joueur !

Lundi 08 Janvier 2007 17:22

Oops, j'ai oublié de préciser que je l'ai mis en 2mm sur mon tube def pour que ça avance quand même un minimum. Je pense qu'elle est très efficace en top frappé quand on prend l'habitude.

Lundi 08 Janvier 2007 17:20

je l'ai essayé pour la première fois en compèt et j'ai été très agrablement surpris pour une première, je me suis bien adapté et me suis même permis de tourner la raquette en cours de match pour voir. C'est excellent car j'ai un jeu polyvalent, donc en revers c'est du sûr avec un max d'effet et en coup droit la balle est courte mais beaucoup de rotation en top, on peut aussi frapper, et en phase défensive contre un top, elle déchire, au bout du 2ème ou 3 ème top adverse que je découpe, le gars finit par mettre la balle dans le filet ou dehors.

Samedi 06 Janvier 2007 15:00

Des détails, des détails ! Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 14:53

Damned, je suis fait, Kam a deviné mes intentions !

Samedi 06 Janvier 2007 14:43

Comment a évolué votre jeu et donc de votre matériel depuis vos débuts ?
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu