Merci d'indiquer combien de points vous avez gagné avec et en combien de temps, pas seulement de dire votre plaque préférée comme dans des sujets déjà nombreux.
100% d'accord, c'est lamentable !!! Samedi matin, ils avaient déjà commencé le match Samsonov / Ma Lin au début du 4ème set. Et cet après-midi, obligé de suivre le match sur internet en direct car Eurospory préférait diffuser de la moto ou une étape du Giro ! Je n'ai rien contre la moto ou le cyclisme, mais c'est abusé ! Comment voulez vous intéresser les gens à ce sport si on ne diffuse pas les grands évènements, surout quand on vt le scénario et le niveau de jeu de cette finale, merci Eurosport !!!
Mon barricade est tellement large que quand j'ai collé mon 729FX sur le revers, il n'était pas assez grand ! J'ai découpé un bout de résidu de la plaque pour boucher le trou en haut pour qu'on ne voit pas la palette ! Le plus curieux c'est que ça ne l'a pas fait sur le coup droit alors que c'est la même marque...
Je confirme, il est vraiment excellent ! J'ai racheté d'occas celui de Lapinot, je viens de mettre des 729FX dessus, et c'est impressionnant les possibilités que ça offre en attaque comme en défense, en rotation comme frappe, bref complete formule !