Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BARRICADE DR/TUBE DEF STIGA

Mercredi 31 Janvier 2007 12:19

Quel est le plus rapide des 2.
Quelles sont les differences entre ces deux bois

Mercredi 31 Janvier 2007 12:46

déjà Taille/Poids

Le barricade est grand mais très léger.
Informations
- dimensions: 16.3 x 16.6cm
- poids ~52gr
- composition: noyau de balsa, puis une très fine couche de fibres de verre, puis des plis de Awan et de Limba.

Mercredi 31 Janvier 2007 13:25

Le barricade est plus lent dans les phases défensives et plus rapide dans les phases offensives. Il est plus léger et plus tendre que le tube def, mais après c'est une question de sensations personnelles.

Mercredi 31 Janvier 2007 17:31

Le barricade est je pense loin d'être tendre.... avec le balsa et la fibre de verre, il doit certainement avoir un touché de balle dur.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 01 Février 2007 11:06

je n'ai pas dit que le barricade était tendre, j'ai dit qu'il était plus tendre que le tube def, ce qui équivaut à dire que le tube déf est plus sec que le barricade.

Jeudi 01 Février 2007 15:24

J'ai un collègue qui joue avec, et je le trouve pas mal!
il absorbe les tops en block, tout le manche est en liège et il est très facile de placer la balle!
comme défaut: la frappe, pas assez percutante, la balle arrive assez lentement chez l'adversaire.

Lundi 05 Février 2007 09:28

j'ai eu le barricade et vraiment le point fort et la défense vraiment très sur avec un super placement et une palette large ou le block car le pouvoir amortissant est intéressant par contre en attaque la pouvoir amortissant joue en sa défaveur je pense que ce bois conviendra mieux a un defenseur pur qui attaque occasionellement en rotation

Lundi 05 Février 2007 15:01

Émoticône

Lundi 05 Février 2007 15:59

Peux-tu préciser l'épaisseur du Barricade ? Merci !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Février 2007 16:01

Je posais la question à Derf 59, mais le "citer" ne marche pas...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Février 2007 18:54

Désolé Gilles, n'ayant pas de Barricade Def je ne peux pas te répondre.
Je crois 6-7mm mais les possesseurs de ce bois seront mieux placés pour te répondre

Lundi 05 Février 2007 19:12

Citation de Derf59 :
Désolé Gilles, n'ayant pas de Barricade Def je ne peux pas te répondre.
Je crois 6-7mm mais les possesseurs de ce bois seront mieux placés pour te répondre


Tout a fait juste Derf59 , 6mm c'est marqué sur le site de Japsko !

Lundi 05 Février 2007 20:42

Moi, je voudrais bien une petite comparaison entre le BARRICADE DEF de Neubauer et le Aurora de Hallmark plz ?

- rapidité
- taille
- poids
- plis
- prix
etc .....


Merci.

Mardi 06 Février 2007 00:44

Merci Derf et megatop ! Il est donc beaucoup plus mince que le Firewall...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 19 Mai 2007 13:08

Qui peut me dire si ce bois Barricade est très différent du cos3 def de Tibhar, et si oui en quoi?
Je connais un peu le cos 3, que je trouve vraiment trop lent, et un peut trop tendre, qu'en est il du Barricade par rapport à cela?
Merci d'avance.

Dimanche 20 Mai 2007 15:07

Je ne connais pas le COS3, mais la légèreté du Barricade fait que tu peux quand même bien accélérer.

Dimanche 20 Mai 2007 15:26

Le barricade est plus rapide que le COS 3

Dimanche 20 Mai 2007 17:26

Merci pour vos infos. Ca semble correspondre à ce que je recherche. Je vous donnerai mon compte rendu sur l'association Boomerang/Barricade que je vais faire prochainement.

Dimanche 20 Mai 2007 18:53

Boomerang + barricade : tres bien !
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements