RAS LE BOL !

Vendredi 17 Août 2007 21:29

Personnellement j'en ai ras le bol de voir des sujets de football sur un forum de tennis de table ! C'est peut être mon opinion mais il existe des sites de football où il y a également des forums et où vous pouvez parler de football ! C'est quand même aberrant, quelqu'un a déjà vu sur un site de football une personne créer un sujet sur le tennis de table ? non alors évitez pour chaque incident footballistique de créer un sujet dessus ! Désolé d'être un peu tyrannique mais j'en peux plus de la planète football !
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 21:34

Tu as une catégorie football donc libre à toi de les regarder ou non

Vendredi 17 Août 2007 21:35

Dans un sens t'as pas tort Clin d'oeil

Mais tu sais, en voyant le titre... tu sais à quoi t'attendre donc rien ne t'obliges à lire le sujet Clin d'oeil

Et de toi à moi ^^, je préfère me taper 10 sujets de foot que de voir un crétin poster 107 fois un sujet pour un blog Content

Voilà voilà...

Vendredi 17 Août 2007 21:51

Quelque part, tu n'as pas tort, c'est vrai...D'un autre côté, ces sujets "football" font partie de la rubrique "hors sujet" et c'est clairement indiqué. Les pongistes qui ne sont pas intéressés ne sont en aucun cas obligés de les lire Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 17 Août 2007 21:54

Tout à fait d'accord avec Joël.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 17 Août 2007 21:58

Il n'y a "que" 398 sujets de foot
Le football etant la première passion chez les français il est normal de trouver des amateurs de foot dans le ping alors que l'inverse ...
Pour ce qui est de sa presence sur le forum, le foot est deveu telement mediatique que sa presence est presque obligatoire
je ne me ferais pas fervent defenseur de la partie foot car même si j'y poste souvent je peux m'en passer

Vendredi 17 Août 2007 22:11

c'est bien pour ça que j'ai mis "personnellement" rien que de lire les titres à chaque fois ça me pertube "Domenech a fais si"; "kallstrom a fait cela", "OL Aulas gnégnégné" ...Rire quoi !
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 17 Août 2007 22:14

Ces sujets la aussi ca me casse les nouilles (non non pas d'insulte ni de gros mots)
Perso je me limite aux pronos la plupart du temps et à un avis sur les autres
Je vais pas passer 100000ans à tourner autour du pot

Vendredi 17 Août 2007 22:22

Citation de rico28 :
Ces sujets la aussi ca me casse les nouilles (non non pas d'insulte ni de gros mots)
Perso je me limite aux pronos la plupart du temps et à un avis sur les autres
Je vais pas passer 100000ans à tourner autour du pot


Surtout si tu n'as pas envie ^^ J'espère que tu as compris le "jeu de mot" Clin d'oeil

Vendredi 17 Août 2007 22:25

Pas mal le jeu de mot

Vendredi 17 Août 2007 22:28

Thanks rico28 Content

Vendredi 17 Août 2007 22:40

Citation de Sentinelle :
c'est bien pour ça que j'ai mis "personnellement" rien que de lire les titres à chaque fois ça me pertube "Domenech a fais si"; "kallstrom a fait cela", "OL Aulas gnégnégné" ...Rire quoi !


C'est vrai que j'ai aussi remarqué que certains accumulaient les nouveaux sujets sur tous les faits nouveaux de foot.
J'ai d'ailleurs envoyé un message à l'intéressé pour que ce phénomène cesse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 22:42 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 17 Août 2007 23:48

Citation de rico28 :
Il n'y a "que" 398 sujets de foot
Le football etant la première passion chez les français il est normal de trouver des amateurs de foot dans le ping alors que l'inverse ...
Pour ce qui est de sa presence sur le forum, le foot est deveu telement mediatique que sa presence est presque obligatoire
je ne me ferais pas fervent defenseur de la partie foot car même si j'y poste souvent je peux m'en passer

Moi, c'est les femmes ma première passion Émoticône Émoticône
Regarder 22 types sur unterrain, c'est pas mon truc Émoticône
Donc faisons des sujets sur les femmes.
Femmes blondes à fortes poitines, évidemment bien sûr! Émoticône

Samedi 18 Août 2007 00:16

Citation de les3bping :
Citation de rico28 :
Il n'y a "que" 398 sujets de foot
Le football etant la première passion chez les français il est normal de trouver des amateurs de foot dans le ping alors que l'inverse ...
Pour ce qui est de sa presence sur le forum, le foot est deveu telement mediatique que sa presence est presque obligatoire
je ne me ferais pas fervent defenseur de la partie foot car même si j'y poste souvent je peux m'en passer

Moi, c'est les femmes ma première passion Émoticône Émoticône
Regarder 22 types sur unterrain, c'est pas mon truc Émoticône
Donc faisons des sujets sur les femmes.
Femmes blondes à fortes poitines, évidemment bien sûr! Émoticône


Moi c'ets la liche les soirée et les miss, je veux une rubrique pour chaque truc >.<

Samedi 18 Août 2007 00:42

Si on rebaptisait le titre ? J'aurais mis :
Rien à Foot !

Samedi 18 Août 2007 01:03

Citation de Joël :
... ces sujets "football" font partie de la rubrique "hors sujet" et c'est clairement indiqué. Les pongistes qui ne sont pas intéressés ne sont en aucun cas obligés de les lire Émoticône

Émoticône Voilà ; c' est ça . Émoticône

Samedi 18 Août 2007 03:59

Déjà, pour kallstrom, il y a 3 sujets pour une seule affaire...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 18 Août 2007 11:05

Citation de Big - - - - - :
Citation de Joël :
... ces sujets "football" font partie de la rubrique "hors sujet" et c'est clairement indiqué. Les pongistes qui ne sont pas intéressés ne sont en aucun cas obligés de les lire Émoticône

Émoticône Voilà ; c' est ça . Émoticône


Oui, pareil, je ne suis pas un fan de foot et du coup, je ne vais qu'exceptionnellement voir ces sujets...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 18 Août 2007 11:11

Ce qu'il faudrait surtout, c'est que les membres évitent de flooder "foot" sur les sugets tennis de table... ce que j'ai déjà vu. Je comprend sentinelle mais je pense que si ca reste dans le hors suget, tout va bien.
_-@NICOLAS@-_

Samedi 18 Août 2007 12:25

en fait, il faudrait que les sujerts des footeux n'apparaissent que dans le forum foot et plus dans les sujets récents, comme ça on serait tranquille Content
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions