Dimanche 14 Mai 2006 19:44
Dimanche 14 Mai 2006 17:18
Dimanche 14 Mai 2006 02:26
Samedi 13 Mai 2006 15:17
Vendredi 12 Mai 2006 22:48
Vendredi 12 Mai 2006 18:13
Vendredi 12 Mai 2006 14:34
Pareil, je suis dans un club qui n'a pas d'entraîneur, c'est vrai que des fois je préfèrerai en avoir un, mais je reste car ma petite équipe de jeunes est très cool !Vendredi 12 Mai 2006 14:29
Jeudi 11 Mai 2006 01:06
Mercredi 10 Mai 2006 14:38
Sourcesur, je crois que tu focalises trop sur les autres et du coup, tu en oublies ton propre jeu et ton propre plaisir. Tu es trop dans le négatif vis-à-vis de tes adversaires (besoin qu'ils t'énervent) et des tes anciens partenaires qui progressent plus que toi. Ne te prends pas la tête, chacun avance à son rythme. Visiblement, tu sais que tu dois bosser dans le placement, ce n'est donc pas si mal, tu vas continuer à progresser.Mercredi 10 Mai 2006 14:29
Lundi 08 Mai 2006 03:18
Ah ah ! Cool, mais pas besoin de substance pour ça, le ping me détend assez, enfin pas cette semain, on na pas d'entraînement !
Lundi 08 Mai 2006 03:06
Damned, j'ai ripé ! Bon ben voilà, j'avais pas forcément envie de répondre, mais maintenant que je suis là...
Vendredi 05 Mai 2006 18:29
Vendredi 05 Mai 2006 14:29
Le marketing a envahi ce sport comme beaucoup d'autres secteurs malheureusement. Tant qu'il y aura des gens pour les acheter, il y en aura pour les fabriquer et les vendre. C'est la triste loi de l'offre et de la demande. La vrai solution a tout ça reste l'éducation. Il faut apprendre à nos jeunes et à certains moins jeunes, que ce n'est pas en jouant avec le matériel des champions que tu vas devenir champion, mais c'est en travaillant. Sans oublier qu'on n'est pas obligé de devenir champion non plus, on peut s'épanouir en y prenant déjà du plaisir.Jeudi 04 Mai 2006 14:33
Lundi 01 Mai 2006 14:17
Lundi 01 Mai 2006 14:00
Jeudi 27 Avril 2006 14:02
http://www.wsport.com/classique/produits/produits.php?rubr=raquettes&lien=HAUTE%20COMPETITION&page=1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître