Samedi 16 Septembre 2006 17:01
Samedi 09 Septembre 2006 17:35
FlatulenceSamedi 09 Septembre 2006 16:26
Vendredi 08 Septembre 2006 14:17
Mardi 05 Septembre 2006 14:44
Samedi 02 Septembre 2006 15:25
Vendredi 01 Septembre 2006 13:44
Vendredi 01 Septembre 2006 11:26
Jeudi 31 Août 2006 16:02
Jeudi 31 Août 2006 15:35
Mardi 29 Août 2006 20:17
merci pour ta réponse.Mardi 29 Août 2006 20:05
j'essaie d'avoir un jeu le plus complet possible, en attaque comme en défense, y'a du boulot. Mon bois permet de bien tenir la balle dans le petit jeu et mes plaques assurent un max pour les attaques en rotation comme en frappe.Mardi 29 Août 2006 19:14
Y'a vraiment personne pour me dire s'il y a une différence entre ces deux bois ?Mardi 29 Août 2006 14:29
Suite à une légère blessure à l'épaule, je m'interroge sur un changement de bois possible. En effet le barricade déf pèse environ 30 grammes de moins que mon Stiga tube déf, ça ne paraît pas, mais quand on additionne 1000 coups (ce qui va assez vite finalement), on soulève 30 Kg de plus ! Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre les deux et quel était votre avis sur le poids des bois.Jeudi 27 Juillet 2006 14:20
Mardi 16 Mai 2006 14:16
Lundi 15 Mai 2006 14:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître