Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître - Page 13

Samedi 16 Septembre 2006 17:01

Comme le titre l'indique, je voulais savoir si certains d'entre vous jouaient avec cette combinaison et avec quel style de jeu ?

Samedi 09 Septembre 2006 17:40

Pas d'autres avis ?

Samedi 09 Septembre 2006 16:26

Oui, mais interdiction de jouer avec le manche de l'adversaire ! Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 14:17

En tous cas, ça fait du bien que les Vices-Champions du Monde battent les Champions du Monde du Vice ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 14:44

Si c'est ton rythme, il ne faut pas stresser, certains ont besoin de dormir 9h, d'autres se contentent de 6h, comme moi. Le sommeil se fait par cycles de 1H30, et les plus importants pour le repos sont les 3 premiers cycles, ce qui fait 4H30, donc ce n'est pas catastrophique. Par contre, je ne recommande pas le sport le soir pour s'endormir, c'est généralement déconseillé. La preuve Runman974 est comme moi et beaucoup d'autres je pense, après les compètitions du vendredi soir, il joue encore au ping sous la couette !
Mieux vaut fuire les médicaments et prendre un bon bouquin ou alors regarder la télé dans le noir, c'est très efficace, depuis que je regarde la télé tard dans le noir, je m'endors plus souvent devant.

Samedi 02 Septembre 2006 15:25

Je voulais savoir quelle était pour vous la plaque qui avait le meilleur rapport Rapidité/Adhérence/Contrôle ? Et en quelle épaisseur ?

Vendredi 01 Septembre 2006 13:44

Il s'appelle Anis. Avec un nom pareil je sens Bible poindre un jeu de mot en toi...

Vendredi 01 Septembre 2006 11:26

Nous les respectons Francis, nous les respectons. Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 01:30

Merci Cleana ! Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 16:02

Rien à voir ni avec Jean-Baptiste, ni avec DePalmas, mais bon, chacun ses goûts.

Jeudi 31 Août 2006 15:35

Stéphane Mondino, un artiste, un vrai : auteur, compositeur, interprète.
Juste avant le retour de la Star Ac, je vous conseille le titre "Monnaie".

http://www.myspace.com/stephanemondino

Émoticône

Mardi 29 Août 2006 20:17

merci pour ta réponse.
Visiblement il ne doit pas y avoir trop de différence et vu que chacun a des sensations bien différentes avec le matériel, je crois qu'il faut que j'essaie le barricade, mais à presque 50 euros, ça fait cher l'essai s'il n'est pas concluant ! A moins qu'un ami pongiste veuille se débarasser d'un barricade avec un manche droit...

Mardi 29 Août 2006 20:05

j'essaie d'avoir un jeu le plus complet possible, en attaque comme en défense, y'a du boulot. Mon bois permet de bien tenir la balle dans le petit jeu et mes plaques assurent un max pour les attaques en rotation comme en frappe.

Mardi 29 Août 2006 19:14

Y'a vraiment personne pour me dire s'il y a une différence entre ces deux bois ?

Mardi 29 Août 2006 14:29

Suite à une légère blessure à l'épaule, je m'interroge sur un changement de bois possible. En effet le barricade déf pèse environ 30 grammes de moins que mon Stiga tube déf, ça ne paraît pas, mais quand on additionne 1000 coups (ce qui va assez vite finalement), on soulève 30 Kg de plus ! Je voulais savoir s'il y avait une grosse différence entre les deux et quel était votre avis sur le poids des bois.

Jeudi 27 Juillet 2006 14:20

Le ska est tout simplement l'origine du Reggae. Si vous écoutez les premiers titres de Bob Marley, c'est du ska, il a ralenti le tempo plus tard et ça a donné le Reggae. Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 14:36

Torpédo !

Mardi 16 Mai 2006 14:16

Bien d'accord avec toi Bigaline, chaque point compte, si ça peut servir de leçon aux jeunes et moins jeunes qui débutent et à certains confirmés aussi d'ailleurs.
On ne monte pas pour un set d'écart, et finalement pire, pour deux points d'écart sur un set, quand on sait le nombre de sets perdus à 11-9 ou 14-12 comme mon dernier match contre le 70 qui n'a joué que 3 matches cette saison.
Encore plus rageant pour notre équipe, vendredi l'autre équipe de notre club qui ell monte, joue contre nos adversaires pour la coupe des champions de D3, ça fout les boules !..
Mais bon, après avoir hésité à changer de club, j'ai décidé de rester dans l'équipe de jeunes car ils sont vraiment cools, déçus évidemment, mais bonne mentalité, alors nous serons de retour pour la première phase 2006 !

Lundi 15 Mai 2006 14:07

En tous cas, tout espoir n'est pas perdu, il reste encore de bonnes mentalités, car nous avons refusé de charger notre équipe, nous voulions monter par nous mêmes. Je félicite d'ailleurs mon jeune capitaine pour cet état d'esprit, alors que lui pourrait jouer une voir deux divisions au-dessus, il reste avec nous pour construire quelque chose de sympa, ça fait deux fois que ça passe pasloin, la prochaine sera la bonne !..
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu