Jeudi 27 Avril 2006 14:02
Encore mieux Bigaline, tu va sur le site de Wack (je ne bosse pas chez eux !) et tu vas dans la rubrique raquettes haute compétition et tu pourras choisir parmi plusieurs combinaisons de raquettes. Et la promo fonctionne aussi, ce qui fera une raquette complète à partir d'environ 50 euros.Jeudi 27 Avril 2006 13:51
Si le gars ne joue pas souvent et a un petit budget, il peut se rabattre sur les Dreamfire 37, j'ai joué avec la saison dernière en 2,0 sur cd et 1,8 sur RV avec un bois Banco balsa speed. C'était une raquette proposée par Wack, elle assure en attaque avec un bon contrôle. Les plaques sont peut-être un peu fragile, mais en les protégeant et en ne jouant pas souvent, ça devrait convenir. En plus il y a des promos chez Wack en ce moment, si tu prends les 2 plaques, ça dervait faire 20% de réduction.Mardi 25 Avril 2006 14:19
Mardi 25 Avril 2006 14:13
Mardi 25 Avril 2006 02:42
GargantuaLundi 24 Avril 2006 15:07
Lundi 24 Avril 2006 15:03
Lundi 24 Avril 2006 14:27
Samedi 22 Avril 2006 01:57
Allons Barth40, si les doigts sont plus petits, il reste le manche qui garde toujours la même taille !.. Je parle du manche de la raquette bien sûr !Vendredi 21 Avril 2006 14:37
Vendredi 21 Avril 2006 14:34
J'avais le même problème que toi, j'ai trouvé une solution simple : j'ai acheté une palette plus grande et des doigts plus petits !Vendredi 21 Avril 2006 14:30
Jeudi 20 Avril 2006 14:43
Mercredi 19 Avril 2006 19:39
Mercredi 19 Avril 2006 13:40
Excellente initiative.Mercredi 19 Avril 2006 00:00
Mardi 18 Avril 2006 15:05
Mardi 18 Avril 2006 15:02
Lundi 17 Avril 2006 18:23
Lundi 17 Avril 2006 18:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître