Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

ERREUR DE SAISIE SUR LE SITE FFTT

Vendredi 12 Mai 2006 12:05

je viens de regarder le classement actualisé, et je m'aperçois qu'un match que j'ai gagné (perf' sur un 30 à 1760 PTS(et qui en a maintenant 1850, j'ai 1610 PTS) au France Corpo (coef 1)m'est compté comme une défaite!!
Moi qui pensait sauver ainsi mon classement à 35...(le pire c'est que cela m'est déjà arrivé la saison dernière , c'est un complot d'Etat , pire que Clearstream)
Avez vous déjà connu ce genre d'erreur, et les recours peuvent-ils aboutir?
Merci de me redonner le moral avant que je ne commette l'irréparable.......c'est à dire ranger ma raquette et me mettre aux boules Émoticône
de toutes façons je préviens Julien Courbet!
merci pour vos réponses

Vendredi 12 Mai 2006 12:09

ben tu envoie un mail aux instances competentes (c'est a dire, dans ce cas là, la section corp de la fédé) et tu leur explique bien le probleme...
ca m'est arrivé une fois et j'ai eu gain de cause, le amtch était modifé le mois suivant!

Vendredi 12 Mai 2006 12:13

Pareil, ça m'est arrivé, ainsi qu'a des gars de mon club et a chaque fois, ça a été modifié le mois après... Tu envoies un mail ou encore mieux un petit coup de tel, histoire de les réveiller et hop normalement après plus de problème... Enfin jusqu'au suivant !
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'erreur cette année et surtout pour le championnat de paris, suis je le seul a avoir cette impression ?

Vendredi 12 Mai 2006 12:17

J'ai deja été victime d'erreur sans qu'aucun recours intervienne!Ca depend souvent du bon vouloir de la personne qui saisie!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 12 Mai 2006 12:55

ils bossent quand ils veulent c est tout....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 12 Mai 2006 13:47

J'avais gagné un 30 qui est passé 25; en étant 45.
ils n'ont jamais voulu régulariser et me signalant seulement que l'article 7.2 existe grâce à moi !...

Pas grâve tout ça ; mais c'est vrai que pour un jeune le cClassement est un étalonnage de leur progrés et c'est important.

Saisie ta réclamation sur le site FFTT et surtout les relancés souvent

Vendredi 12 Mai 2006 14:29

il faut aussi penser à bien vérifier les feuilles de match, une erreur est vite arrivée.

Vendredi 12 Mai 2006 14:31

merci pour vos conseils, je vais même demander une rallonge supplémentaire de 100 points pour le préjudice moral subi! c'est que j'y tiens à mon classement 35 , je m'en vais te les harceler de mails tiens !

Vendredi 12 Mai 2006 14:34

lol enfin fais attention, le harcelement peut aussi les lasser et faire que tu n'obtiennes rien!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 12 Mai 2006 17:30

Moi j'ai eu ce genre de problème il y a 2 mois sur 2 rencontres comptés comme perdues alors que je les avais gagné.
J'ai envoyé un mail, super ! Le problème c'est qu'ils ne te répondent pas, donc tu ne sais pas si c'est pris en compte ou pas.
Du coup j'ai envoyé un courrier avec la photocopie de la feuille de match, et là j'ai eu une réponse en retour.
Je crois que le mieux c'est le courrier avec preuve de ce que tu avances et/ou un petit coup de fil pour t'assurer qu'ils ont bien reçu ta réclamation.

Vendredi 12 Mai 2006 17:59

Citation de strutt :
Moi j'ai eu ce genre de problème il y a 2 mois sur 2 rencontres comptés comme perdues alors que je les avais gagné.
J'ai envoyé un mail, super ! Le problème c'est qu'ils ne te répondent pas, donc tu ne sais pas si c'est pris en compte ou pas.
Du coup j'ai envoyé un courrier avec la photocopie de la feuille de match, et là j'ai eu une réponse en retour.
Je crois que le mieux c'est le courrier avec preuve de ce que tu avances et/ou un petit coup de fil pour t'assurer qu'ils ont bien reçu ta réclamation.

Entièrement d'accord avec toi... Moi je leur tel, parce que par mail, je n'ai jamais obtenu de réponse... Ce que tu peux essayer, c'est d'envoyer dans un premier temps un mail avec accusé reception et 48 h après si pas de réponse un coup de tel...

Vendredi 12 Mai 2006 18:37

moi aussi on m'a carroté une fois comme ça. Le pire c'est que le gars avait balancé le match et on dis que je perds ce qui me fait une contre! Rien n'a été fait.

Sinon au bernard jeu départemental je gagne un match et la il annonce mon adversaire pour la place 9 a 10 alors que c'était moi qui devait y être. J'ai réclamé mon adversaire a dit qu'il avait perdu et c'est moi qui aie joué.

Maintenant je vérifie toujours la feuille de match.
Hop!

Vendredi 12 Mai 2006 18:56

Moi, je les contactez quelques fois par mail et j'ai toujours eu une réponse rapide de leurs parts.
Je "probleme" a, a chaque fois trouvé une solution également rapide.
Peut-etre ne donnez vous pas tous les renseignements necessaires (vos coordonnées, probleme exact motivé...)!?

Vendredi 12 Mai 2006 19:38

Et il faut s'adresser aux bonnes personnes également... Le responsable du classement à la fédé par exemple ne peut pas corriger une erreur d'un match en départemental ou en régional, pensez-y !

Samedi 13 Mai 2006 15:34

Bon salut tout le monde

Moi je saisi les résultats en charente sur SPID. Je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire car il faut faire gaffe à beaucoup de chose.
En Charente je saisi 50000 résultats par an. Vous comprendrez bien qu'on ne peut pas ne pas se tromper surtout quand on passe 8h à saisir des résultats.
Nous n'avons en 16 que 900 joueurs compétitions et c'est déjà chaud alors sur des coins comme paris cela doit être horrible.

quand vous êtes victime d'erreur, il faut le signaler auprès de l'instance qui a saisie le résultat. soit votre comité si c'est un résultat départemental, la ligue si c'est régional ou la FFTT si c'est national.

En principe les résultats sont corrigés. Mais il arrive que nous ne puissions pas les modifier car parfois ce sont des erreurs de juge-arbitre lors de la rédaction des feuilles de rencontre, des tableaux ... Dans ce cas, le seul recours que vous avez c'est de joindre le Juge arbitre ou de joindre le joueur que vous avez battu en espérant qu'il soit de bonne foi.

Cependant je vous prierez d'être indulgent envers ceux qui saisissent les résultats. L'erreur est humaine, alors au lieu de rouspéter comme des "ânes", contactez gentiment l'instance requise.

Merci de votre attention,

Krystouf

Lundi 15 Mai 2006 09:49

merci pour tes précisions Krystouf, s'agissant d'une compétition nationale, je vais essayer de trouver le bon interlocuteur.
Je pense que la plupart des forumeurs prennent cela avec le sourire(malgré la déception parfois!), c'est vrai que c'est un énorme boulot!

Mardi 16 Mai 2006 12:05

Pourquoi pour tous les matchs du tournois de St Arnoult bien qu'ils soit mentionnés il y ai à chaque fois +0 ou -0. J'aurais voulu avoir mes points ayant fait de belles perfs. J'ai envoyé un message à la FD mais pas de réponse depuis une samiane. Que dois-je faire?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 16 Mai 2006 12:24

Surement que ce tournoi a été saisie dans Spid mais que la date du tournoi est le 1er mai.
Dans ce cas-là, il faut attendre la prochaine maj avant d'avoir tes points de compatbilisés.

Mardi 16 Mai 2006 12:34

Ou alors comme cela m'ai arrivé recemment:
La saisie était par exemple 10/03/2005 au lieu de 2006, et donc j'avais aussi +0 -0...

Jeudi 18 Mai 2006 18:34

Citation de aurelien :
Pourquoi pour tous les matchs du tournois de St Arnoult bien qu'ils soit mentionnés il y ai à chaque fois +0 ou -0. J'aurais voulu avoir mes points ayant fait de belles perfs. J'ai envoyé un message à la FD mais pas de réponse depuis une samiane. Que dois-je faire?

rien ne t'empêches de les calculer toi-même pour te donner une idée Clin d'oeil
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement