Les cris c'est un peu une de mes specialités Quand je commence à elever la voix ca veut dire que je suis concentre et à fond dans le match. En general, je le fais au moment de beaux ou/et importants points et à la fin des sets.
Personne ne ma encore fait de remarques, cela m'etonne...
Ceci dit je ne le fais qu'en championnat ou en coupe, pas aux individuelles car je comprendrais que ca en gene pas mal.
Par contre je suis contre ceux qui cris en direction de l'adversaire, en le regardant dans les yeux et en montrant du poing. Aussi, je trouve bete de dire "merci" quand l'autre rate son service, c'est comme si on le chambrait.
Cela ne m'empeche pas de rire avec l'adversaire quand je lui vole 3 balles de suite et que j'enchaine pas une frappre avec le bord de la raquette :-)
Est-ce vrai qu'il faurdra coller environ 6 heures avant une competition avec les futures colles moins nocives pour un rendement maxi ? et qu'elles seront moins efficaces ?