Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finales par classement

Dimanche 28 Janvier 2007 10:49

Savez-vous à quelle date se déroulent les Finales par classement dép (et plus particulièrement en IDF)?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 28 Janvier 2007 14:38

1er avril en provence, et c'est pas une blague !

Vendredi 02 Février 2007 14:01

Pas d'autres infos plus réalistes?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 08 Février 2007 11:46

normalement il n'y a plus de finale par classement departemental et regional
on se qualifie directement pour les nationales.
en tout cas c'est ce que j'avais entendu en fin de saison derniere.

Jeudi 08 Février 2007 13:24

Quelqu'un peut confimer? Et quels sont les critères de qualification? Les indivs? Le nombre de points?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 08 Février 2007 13:32

A part te renseigner auprès de ton correspondant de club, qui peut appeler le comité s'il ne sait pas, je ne vois pas comment te doner la bonne info.
Tous les comités sont libres de leur choix de dates pour organiser les compets départementales; donc ça dépent de ton comité.

Jeudi 15 Février 2007 01:56

Citation de lesabreur :
normalement il n'y a plus de finale par classement departemental et regional
on se qualifie directement pour les nationales.
en tout cas c'est ce que j'avais entendu en fin de saison derniere.


Je ne sais pas dans quel département ca se passe comme ca mais ca me semble assez bizarre... coment faire pour se qualifier pour les nationales si ils n'y a pas d'épreuve de qualification?
Il me semble qu'il y en a toujours dans le val de marne et en IDF mais uniquement jusqu'au classement 40 ou 45. Maintenant la date... renseigne toi auprès du comité comme l'a dit yoyo1

Jeudi 15 Février 2007 10:05

je suis du 78 et je te promets qu'il n'y a pas de date pour les qualifications régionales
et il n'y aura pas de qualification au niveau départementales

Dimanche 18 Février 2007 17:41

en ce qui concerne la région centre, il y en a et c'était aujourd'hui le tour départemental pour l'indre et loire.. c'est quand meme bizare que vous ne soyez au courant de rien renseignez vous ..
sinon les critères et bien il faut avoir plus de 13 ans et faut participer au critérium donc aux indivs, et les catégories pour les hommes sont telles que => NC -75/ 65-70/60-55/ 40-50

Dimanche 18 Février 2007 18:01

J'ai envoyé un mail au comité directeur du 91 il ne m'a toujours pas répondu.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Février 2007 19:37

sachant que la finale fédérale par classement est vers le 23 juin vous aurez largement le temps de passer les échelons inférieurs c'est évident!

Samedi 24 Février 2007 10:09

Citation de aurelien :
J'ai envoyé un mail au comité directeur du 91 il ne m'a toujours pas répondu.


C'est normal: si chaque licencié pose sa petite question directement au comité , ce n'est pas absolument pas gérable en terme de temps. D'autant plus que dans 95% des cas, les clubs ont eu les infos correspondantes. Donc adresses-toi à ton responsable de club: il a surement les règlements départementaux et régionaux et pourra te renseigner. Si ce n'est pas le cas, demandes-lui de s'adresser au comité: il connait surement la personne responsable de la compétition.

Lundi 12 Mars 2007 18:35

Pas de news?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 14 Mars 2007 14:32

moi je suis en 64 est on sais rien sure les final par classement....on m'a dit que les inscription était vers debut avril.

Mercredi 14 Mars 2007 21:21

Moi dans le 19 (Corrèze) c'est le samedi 31 au niveau departemental et c'est limité au NC-50!

Jeudi 22 Mars 2007 19:27

Quel département a déjà fait les finales par classement départementales?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Mars 2007 20:05

L'Orne et le Calvados en Basse Normandie pour la Manche, c'est le 1er avril

Dimanche 25 Mars 2007 14:17

Citation de Pedromiguel :
Moi dans le 19 (Corrèze) c'est le samedi 31 au niveau departemental et c'est limité au NC-50!


Rectifications: c'est NC-40 au niveau departemental. L'epreuve régionale dans le Limousin c'est le 29 avril et la finale nationale le 23-24 Juin si je ne m'abuse.

Mercredi 28 Mars 2007 22:18

Un 35 ou un 30 par exemple n'a pas de finales par classement ?

Mercredi 28 Mars 2007 22:57

Je pense que si mais ils doivent commencer directement au niveau régional chez nous. Faudrait que d'autres nous disent si ils ont eu des qualifs pour les 25-35 au niveau departemental.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions