Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Himura Battosaï

Messages de Himura Battosaï - Page 2

Jeudi 13 Décembre 2007 20:54

moi arrivé en caisse mon speedy soft je l'ai payé 18.90 au lieu de 26.50 ca fait toujours plaisir ... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 20:33

Salut j'aurais voulu savoir si démousser une plaque, par exemple un speedy soft, donc jouer avec en 0x était autorisé car il n'est "normalement disponible" qu'en 1.0 plus faible épaisseur...

Possible or not possible?

Mardi 11 Décembre 2007 23:50

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Himura Battosaï :
Citation de le-pongiste-du-057 :
Bonjour est-ce sue vous pourriez me donner la liste de tout les revêtement interdit pour savoir si mon tango ultra il est interdit MERCI !!!!

Normalement non.

Normalement peut-être Rire

oups Émoticône Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 21:00

Citation de elromarin :
match au velodrome avec 1 qualif a la clé.....
je dit victoire de l'OM (par 1 but d'ecart) avec 1 but de rachot!!

Mal barré déjà 0 - 2 ! Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 21:34

Bonne question ça m'interesse aussi je sais que le speedy soft Dtecs va très bien avec le IV L je viens d'acheter un speedy soft je vais essayer dessus je pense les sensations sont vraiment bonnes et le contrôle excellent pour un tensor

Mercredi 05 Décembre 2007 12:04

Citation de tofff :
L'orthodox se marie bien avec différents bois. Sa base étant épaisse, il s'apparente à un soft classique avec une mousse de 0.5 en terme de rapidité. Après tout est une question de sensation. Mais si ton CD est plus agressif que ton RV, un bois combi pourrait être pas mal.

Genre Techno power tofff?

Mercredi 05 Décembre 2007 10:37

Citation de mytorr63 :
pour un soft faut un bois rapid mais pas pour le long donc sa va etre compliquer ...
moi je prendrai un bois rapide a ta place...

C'est pas un long c'est un soft OX Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 23:25

Salut à tous! . Je prévois de faire des tests à la mi-saison et ai le projet de passer à un soft ça c'est sûr et peut -être deux. En revers peut être un orthodox ou un Baxster D25 et en coup droit un Speedy Soft Dtecs en 2 mm.

Ma question est la suivante, est ce que certains bois sont plus " adaptés " aux picots que d'autres? J'ai actuellement un Tibhar IV L (pas dans mon profil puisque test) qui est un bois de contrôle, est ce que pour un picot court type orthodox, pour avoir une vitesse suffisante pour des attaques mais contrôler principalement quand même, un bois carbone serait trop rapide(en pensant au coup droit peut être du coup baisser en 1.5 le SS Dtecs...?) Je ne m'y connais vraiment pas en bois j'aimerais beaucoup des conseils, j'ai un jeu assez offensif plutôt de contre même si je sais prendre l'initiative.

Merci d'avance!

Mardi 04 Décembre 2007 22:55

Citation de le-pongiste-du-057 :
Bonjour est-ce sue vous pourriez me donner la liste de tout les revêtement interdit pour savoir si mon tango ultra il est interdit MERCI !!!!

Normalement non.

Lundi 03 Décembre 2007 21:56

moi je trouve ca terrible parce que je veux passer en soft et ya plein d'infos utiles à prendre ici Émoticône Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 21:54

Citation de Seb63 :
Pour moi le n°1 mondial.

Etre fort sur une compet, avoir un jour avec, ça arrive à beaucoup, à tout niveau, après, faut pouvoir confirmer...

Émoticône Le plus dur n'est pas d'arriver au sommet, mais d'y rester!

Dimanche 02 Décembre 2007 11:58

Salut!

Un service bombe, c'est un service plat ultra rapide qui a pour but de surprendre l'adversaire, qui n' a pas le temps de réagir correctement et te donne soit une balle très facile (puisqu'en général il met sa raquette en opposition par réflexe) soit le point directement ( s'il est bien fait, c'est souvent le point à mon petit niveau Émoticône ).

Alors tu lances ta balle comme pour un de tes autres services comme le but est qu'il ne s'y attende pas, et juste avant le moment où ton geste devrait rencontrer la balle tu rentre dedans en donnant un bon coup de poignet qui la propulsera du côté adverse ( de préférence au coude). Le but est qu'elle soit rapide et qu'elle est le moins de rebond possible, pour cela il faut prendre la balle vraiment au niveau de la table et lui donner son premier rebond le plus près possible de ta ligne de fond et que le deuxième rebond soit le plus proche possible de la ligne de fond adverse.

En espérant t'avoir aidé, en tout cas c'est comme ça que moi je le fais et quand c'est bien fait ça marche nickel!

Dimanche 25 Novembre 2007 21:58

Voilà c'est tout simplement un service à plat très rapide qui doit surprendre pour provoquer la faute après une série de services coupés ou courts par exemple. La balle doit toucher ta ligne de fond et atterir le plus près et rapidement possible de la ligne de fond adverse. S'il est bien fait, au corps c'est redoutable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 21:59 par Himura Battosaï

Vendredi 23 Novembre 2007 11:54

il est si bien que ça l'impact energie? et le pistol en 1.6 c'est assez rapide?

Jeudi 22 Novembre 2007 21:33

c'est vrai qu'il manque un peu de pêche je vais peut être essayer d'en trouver un en 2.0...

Jeudi 22 Novembre 2007 16:59

Futur Ronaldinho ! Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 23:13

Bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes !!

Voilà mon dilemne existentiel, je cherche un soft capable de toper et contre toper ( dans la limite du possible bien sûr sachant que ce n'est pas la fonction première d'un soft ) sans être pour autant trop trop sensible aux effets adverses. Je teste actuellement un speedy soft dtecs en revers, sympa (je pense que son adhérence n'est pas super gênante pour moi), le problème comme j'ai pu lire parfois sur le forum c'est le fait qu'il soit assez " aléatoire " est ce que le baxster est , disons, plus " stable" ? Ca me plaît bien pour l'instant, sachant que topspinner est loin d'être ma qualité première et que je préfère bloquer et taper Émoticône

Autrement quels softs à part ces deux là qui pourraient rentrer dans cette configuration de jeu?(je joue avec un Samsonov Techno Power contact)

Merci bonne soirée !

Lundi 19 Novembre 2007 08:18

Tu le trouveras chez Misterping.
Vu avec quoi tu joues tu peux à mon avis prendre du 2.0 ou du 2.2 si tu ne veux pas perdre en vitesse ! (je ne joue pas avec mais de ce que j'ai pu en voir je te donne mon avis ) Il a l'air de bien se coller et d'être assez polyvalent et adhérent, tu trouveras pas mal d'infos en cherchant sur le forum .

Purée je dois vraiment pas être doué j'arrive même pas à mettre un Émoticône de lien !
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 08:23 par Himura Battosaï

Dimanche 18 Novembre 2007 17:00

Citation de looping06 :
Contre des joueurs qui font tourner, qui jouent en tenue de balle, c'est faisable et je prends même un vrai plaisir.
Mais il existe une catégorie de joueur dont le seul but est de taper comme des malades dans la balle.
J'ai alors l'impression d'être une sorte de spectateur :
si la balle est bonne, je suis à la rue.
Si la balle est dehors, je gagne un point que l'autre a surtout perdu.

N'y aurait-il pas un vrai intérêt à ralentir le jeu ????
Le spectacle s'en trouverait meilleur.

Je suis bien d'accord avec ca les joueurs où ca va trop vite, je ne prends aucun plaisir du tout... je ne sais pas si relever le filet est la solution miracle, mais ralentir le jeu peut être vraiment bien, parce que maintenant ca devient vraiment la course à la vitesse et en un ou deux échanges BOUM la prune. Du coup on retrouve maintenant souvent voire très souvent les mêmes schémas ou styles de jeu qui cherchent à prendre l'initiative en placant un coup terminal le plus vite possible...Vote pour la relevée de la hauteur du filet Émoticône les jeux seront plus posés, plus longs et pour beaucoup plus de plaisir !!

Dimanche 11 Novembre 2007 16:04

Citation de Cunor :
C'est un peu dommage d'avoir toujours le méme partenaire, il est mieux classé que toi ?

C'est important de se trouver confronter à diférents styles de jeu

Ca c'est clair !! Jouer le plus de styles différents possibles (PL à la table, défenseur à mi distance, topeur a la table etc) pour ne pas être à court de réponses techniques pendant un match...En plus à force de jouer toujours sur la même personne on se connaît beaucoup trop et ya plus de réflexion ca devient presque mécanique...
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Himura Battosaï

Résolu