Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Himura Battosaï

Messages de Himura Battosaï - Page 3

Dimanche 11 Novembre 2007 15:53

Citation de Cunor :
On ne joue pas au Caliméro !

On s'enléve les doigts du cul à l'entrainement et on va au charbon en match !



Ttout à fait d'accord je suis souvent vite abattu moi hier soir par exemple je perds un 45 deux sets a rien et 9 -3 pour gagner 11-9 au 5ème ! Arrivé à 9 - 3 jme suis enlevé cette fausse pression et j'ai jouer en me faisant plaisir ,c'est con à dire mais la "gnaque" y est pour beaucoup je perf aussi à 50 dans la même soirée parce que pour une fois j'avais envie (ce qui me manque pas mal en ce moment)

Faut prendre conscience pour avancer

Jeudi 08 Novembre 2007 16:17

Assez hallucinant l'effet du premier service !! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 10:30

Citation de d_vario_s :
MS-QF
SAMSONOV Vladimir vs WANG Liqin
http://www.megaupload.com/?d=QNOJ00G5

Source : mytabletennis Clin d'oeil


Je t'aime d vario s !! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 08:41

Citation de micgl88 :
C'est pas plutot Samsonov contre Wang Liqin, parce que Ma Lin il ne l'a pas joué...


Émoticône oui c'est wang liqin qu'il a sorti mais ca change pas si quelqu'un a le match ce serait terrible ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 08:41 par Himura Battosaï

Lundi 22 Octobre 2007 22:10

Émoticône merci bien Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 20:22

Bonsoir j'aurais voulu savoir , sur la liste de l'ITTF le DHS C7 et les Baxster de Donic ( soft ) sont notés OUT ca veut bien dire qu'ils ne sont plus homologués...?

Je croyais le C7 rugueux...Ai je tort? Dans ce cas là connaissez vous un picot long permettant un bon jeu à la table permettant d'attaquer sans être trop rapide et autorisé (pour l'instant en tout cas ) par cette superbe nouvelle règle...? Merci

Samedi 13 Octobre 2007 11:37

Quel genre de matériel serait plus adapté à ce jeu? (plaques dures, tendres etc)

Samedi 13 Octobre 2007 11:30

Citation de nonclasséman :
Cornilleau 740, elles sont trop bonnes !!!


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 20:45

OUINNNNN ya journée de championnat samedi soir!! Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 11:51

Moi je voudrais être San goku et balancer des boules de feu partout !! Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 11:03

Salut, je ne sais plus au bout de combien de temps elle sont apparues mais avec mon F3 rouge c'est exactement la même chose...Du moment que ça ne gêne pas les performances...Rassure toi ce n'est pas un défaut du F3, il y a d'autres revêtements comme ça!

Jeudi 27 Septembre 2007 17:39

Citation de nobru :

Et le service reves latéral coupé sortant en plein cd ou au mileu ...tu manges ou t'as une belle balle ??


En général tu reprends une balle coupée donc c'est pas forcément l'idéal et je trouve que c'est moins facile d'enchainer une attaque après un service revers que pivot coup droit...
Un autre service meurtrier le bombe coupé absolument génial si tu veux une balle d'attaque derriere tu le fais au corps si il est bien fait 70% du temps c'est dans le filet autrement ca a tendance à lever derriere et la pivot et BOUM

Citation de tiptapetsupertop :
Ah oki tu sert avec ton soft ^^'

essaye de faire le même service mais en tournant, tu verra ce sera bcp plsu efficace pour faire revenir en Cd


Oui sers en backside bien sûr c'est là que ce sera gênant.

Jeudi 27 Septembre 2007 12:14

Citation de nobru :
D'autre part toujours en pivot avez vous un service qui permet d'obtenir plutôt un retour milieu de table voire plein CD ?


Un bon service rentrant mi-long dans le coude à chaque fois je peux prendre le pari je prépare mon pivot elle revient soit milieu de table soit plein CD et là...c'est la prune ! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 12:15

Citation de nico23 :
perso un match nul innesperé... mais un peu dégouté par un match que je n'aurais jamais du perdre... et qui nous empeche de gagner...


Pareil on fait 10 10 mais sur le papier on prenait une vraie branlée donc on s'en sort bien!!

Vendredi 21 Septembre 2007 19:59

Objectif : + 500 points arrivé à décembre Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 01:20

Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissiez un bois ALL ou ALL/OFF avec une palette plus petite que les bois de ce genre...?(style samsonov alpha, chila off, etc)j'ai bien un appelgren senso mais la palette est plutot imposante et ca me gêne pour mes revers si quelqu'un peut m'aider merci Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 00:20

Melesse ne descendra pas !! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 00:17

Quel documentaire ?
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Himura Battosaï

Résolu