Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Himura Battosaï

Messages de Himura Battosaï - Page 4

Jeudi 19 Juillet 2007 01:35

Citation de kiss cool :
C'est qui "tu" ?



C'est vrai ca... Émoticône
Citation de kiss cool :
il faudrait que tu nous dises ce que tu recherches: plus rapide, plus de contrôle, etc...



Ca aussi c'est vrai... Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 11:24

Citation de Francis :
C'est tellement facile de faire un clip avec des filles canons pour attirer les puceaux boutonneux. Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 00:04

oui le samsonov est plus pour un jeu de bloc, frappes et est tré bon pour le placement tout en étant rapide. de ce que je connais du IV T c'est plus pour un jeu de top et top frappé

Mercredi 11 Juillet 2007 11:06

Vladi c'est le moins 'formaté', le plus intelligent, un placement et des remises de fou........;ok j'arrête Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 21:30

j'y vais aussi souvent c'est vraiment dommage qu'il y ait pas beaucoup de monde dessus...

Mercredi 27 Juin 2007 12:35

effectivement je pense que le F3 en 1.8 est le meilleur compromis entre vitesse et contrôle et les sensations du F3 sont meilleures que celles du F2, a mon goût tout fu moins.

Vendredi 22 Juin 2007 16:54

Bonjour tout le monde ! ne t'inquietes pas je joue avec ce bois la et tu auras un maximum de contrôle (par contre il faut aimer les vibrations ' Senso ' oblige !) un vari Dtecs en 2.0 est le minimum pour t'habituer à un jeu peut etre plus tourné vers l'offensive en toute sureté Content
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Himura Battosaï

Résolu