Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Himura Battosaï

Messages de Himura Battosaï

Samedi 22 Décembre 2007 00:08

Citation de gugusse :
cest pas drrole t'es pas encore viré!
Fais gaffe diabolosyl fait des prix de groupe ce soir!!


Mdr je crois d'ailleurs que le prix tu l'as gagné, le " branquiniole " était en trop lool
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 00:32 par Himura Battosaï

Vendredi 21 Décembre 2007 01:26

Citation de Iceman :
Citation de Ptit`Matt :
Led Zepp : Stairway to Heaven


Magnifique... un chef d'oeuvre


Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 01:24

Saez - J'veux du nucléaire

Jeudi 20 Décembre 2007 01:33

Moi j'aurais dit les moines boudhistes j'ai pas bon alors...

Jeudi 20 Décembre 2007 01:30

350.4! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 01:30

Pas si évident que ça d'arriver à la limite...Je bloque vers 330!

Jeudi 20 Décembre 2007 01:07

Demons and Wizards - Seize the day

Mardi 18 Décembre 2007 21:26

Citation de Calopus :
PS : autre chose que l'Ultra bientot interdit ? MDR



Oui Émoticône

Citation de Allroundman :
Je joue actuellement avec un speedy soft d-tec collé en CD, la j'peux te dire que c'est offenssif........

Mardi 18 Décembre 2007 01:16

OK Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 00:27

Citation de asc l'echange :
Les softs rapides sont souvent des softs tensor?

Émoticône


Baxster D25!

Autrement sans rire, pour ma part je ne peux pas dire en avoir essayer des tonnes mais j'ai testé le pistol et mon speedy soft Dtecs était plus explosif à mon goût. Je pense que les softs à stockage d'énergie ont une grosse capacité d'accélération, même s'il est vrai que le pistol est rapide mais à condition de le prendre en grosse épaisseur de mousse dans ce cas là ( = ou < à 1.8)

Lundi 17 Décembre 2007 20:18

J'ai un baxster d25 démoussé, vraiment bien niveau contrôle, contact très sec également, placements et amortis vraiment bons, blocs assez gênants si bien réalisés je vais tester l'Orthodox et si ca me plaît pas je retourne au baxster !

C'est vrai qu'avec un superblock et un soft sans mousse le jeu en vitesse va être un peu plus dur par contre un jeu de placements doit être nickel!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 20:30 par Himura Battosaï

Lundi 17 Décembre 2007 12:36

Ca faisait longtemps que j'en avais pas réussi une demi phase! Progression de 90 points en comptant la dérive mais le regret je passe à deux sets de passer 60...On peut pas tout avoir, une perf à 45 , à 50, à 55 et beaucoup de 65.
Pour la seconde phase , il faut que je passe 30 Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 00:34

Salut ! J'aimerais savoir si ceux jouant avec un picot ( ou deux ou peut être trois Émoticône ) nettoyaient leur plaques, si oui avec les brosses spéciales vendues?
Et une petite dernière, combien de temps dure en moyenne un picot ( je sais c'est différent pour tous) mais juste une moyenne au bout de combien de temps il vaut mieux le changer car il commence à s'user et ne plus être le même ( je ne parle pas de petit copain ou copine Émoticône )

Dimanche 16 Décembre 2007 12:44

oui mais je suis d'accord avec megatop ce n'est pas pour moi non plus le plus rapide Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 01:25

Les gens qui rentrent maintenant dans le ping vont aller naturellement vers un jeu d'attaque rotation vitesse etc car c'est ce qu'ils voient le plus et ce vers quoi on les dirige malheureusement à mon avis...Pour ma part, j'aime bien jouer les gens qui ne vont pas trop vite , où on peut prendre un minimum de plaisir et de temps pour construire un point plutôt que de se faire allumer dès la remise de service si elle est trop longue Émoticône

Citation de fry44 :
Et puis c'est pas parcequ'on joue avec PL qu'on sait pas jouer avec BS. On gagne en touché de balle en passant de PL à Bs en plus, alors le picot n'est pas une tare.


Tout à fait d'accord je sui déjàa repassé quelques fois de soft à BS et après une période de soft, j'avais retrouver les sensations " perdues ", bien que maintenant je ne pense pas revenir au BS.

Dimanche 16 Décembre 2007 01:11

Parce que la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne comprennent pas qu'on puisse faire "autrement" qu'avec le standard, la norme définie. Les picots sortent du lot, apportent une alternative pour jouer autrement alors qu'aujourd'hui on trouve plus un schéma pré défini : joueur à la table, top des deux côtés, etc. C'est un peu brut dit comme ça mais bon Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 12:48

tofff tu as joué avec l'Orthodox dessus? Pourquoi as tu lâché dans ce cas là?

Vendredi 14 Décembre 2007 12:19

est ce que l'Orthodox, marié à un bois rapide style Phantom X ou Samsonov Alpha (sans carbone celui ci) est toujours aussi polyvalent, j'entends par là avoir assez de vitesse pour jouer en frappes à la table et pouvoir amortir ou choper occasionnellement à mi distance?

Jeudi 13 Décembre 2007 21:28

Et comment vous le démoussez, j'ai cru comprendre avec de l'acétone il me semble non?

Jeudi 13 Décembre 2007 20:57

Pourquoi on ne peut pas démousser les BS?
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Himura Battosaï

Résolu