Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 84

Dimanche 19 Avril 2009 22:51

je suis d'accord également avec les dires de diabolosyl, mon jeu est totalement différent à ce que je vois sur la vidéo, mes blocs sont rasants et rapides, et mes attaques sont plus rapides et plus rasants. Maintenant, je comprends pourquoi je n'y arrive pas avec l'xy malgré les dires de curl, je pense pas savoir appliquer mon jeu avec l'xy, car mon jeu est complètement différent par rapport à celui de curl.

Jeudi 16 Avril 2009 12:37

le but est de pas de juger, nous ne sommes également pas des grands joueurs, nous essayons à notre niveau de corriger nos défauts, donc t'inquiète pas curl, je pense pas que quelqu'un puisse te juger sur ta façon jouer.

Jeudi 16 Avril 2009 12:34

impec curl, c'est sans arrière pensée que je te demande ça, je pourrais ainsi corriger ma mauvaise gestuelle que j'ai attrapé avec les lisses.
j'aimerais surtout trouver le bon geste en bloc avec l'xy, c'est le seul point que j'arrive pas à faire avec ce picot et ça m'enrage.

Jeudi 16 Avril 2009 11:46

bonjour curl, toujours pas envie de faire cette vidéo?

Mardi 14 Avril 2009 21:45

pourquoi pas curl, je suis partant pour trouver des solutions car pour l'instant j'en ai pas trouver avec le xy (surtout en bloc), si tu pouvais faire cette vidéo, se serait cool.

Mardi 14 Avril 2009 17:01

je suis pas d'accord avec toi curl, je l'ai délaissé pour ça, pour les autres compartiments de jeux, il est pas mal, mais en bloc c'est pas si terrible que ça. les balles ont tendance à monter, et ce de même en remise de service.
Je préfère encore le ph qui ne met pas beaucoup d'effets mais les balles sont rasantes.

Mardi 14 Avril 2009 10:48

c'est vraiment mon ressenti, lorsque je m'entrainais avec, ça allait pas mal du tout, mais dès que je faisais un match avec le grizzli, plus rien.

Mardi 14 Avril 2009 10:46

salut capo, j'ai pu le tester entre deux matchs de harbat au tournoi de chez nos amis du nord de la france, j'ai eu difficile à trouver la bonne longueur car derf 59 avait mit le bomb talent sur un bois très rapide.
Donc je pense comme même que le bomb est plus rapide que le ph, il est plus rugueux et plus souple aussi.
le contrôle est meilleur avec le ph, mais le bomb est plus gênant.
En remise de service, je ne sais rien te dire car on n'a pas eu vraiment le temps de tester à fond.
j'espère t'avoir aider un peu mais je crois que pour un jeu en placement de balle, le ph t' ira mieux.

Lundi 13 Avril 2009 17:37

salut joel, la fédération organise deux stages pendant l'été, un qui commence fin juillet et qui termine début aout, et l'autre, c'est la semaine suivante.
Les deux stages sont en internat bien sur.
Je vais le faire aussi, donc je t'enverrais la feuille d'inscription.

Lundi 13 Avril 2009 17:31

moi je monte d0 et si je n'avait pas eu des problèmes personnels, normalement je montais c6.
Donc une saison qui n'est pas trop mauvaise, Je suis à 80 % de victoire.

Lundi 13 Avril 2009 16:50

salut capo, j'ai envoyé un mp pour les tests.

Lundi 13 Avril 2009 13:53

je les comprends, ils ont déjà perdu assez d'argent avec les revêtements proche de la limite, à leur place, j'aurais agit de la même manière. Difficile commercialement de digérer trois ou quatre échecs dû aux changements de législations.
croisons les doigts, peut-être, trouvera t-on notre bonheur dans ces nouveautés.

Lundi 13 Avril 2009 12:09

j'ai un copain qui se transforme en gorille, je vous jure que c'est presque ça, il commence à se raidir, il contracte les muscles autour de la bouche, il a regard livide, crie un son vraiment bizarre proche de ceux des primates, et ensuite il s'envoie une claque sur la cuisse, et ensuite bat le sol avec son pied. C'est trop tordant.

Lundi 13 Avril 2009 11:59

Sujet : Général > Hardbat
bonjour les gars, j'ai trouvé le tournoi de samedi à "je ne sais plus ou, c'est tout près de douai", hyper cool, je suis revenu avec une poubelle en inox (pas mal su tout), mais c'est surtout l'ambiance bon enfant, sans prise de tête et impeccablement organisé, même si je comprenais pas vraiment leurs systèmes de tableaux.
L'année prochaine si tout va bien, je reviendrais.

P.s.: ils sont sympas nos amis du nord de la france.

Dimanche 12 Avril 2009 18:05

Bonjour,
Je suis assez content car je suis passé de 55 à 45 avec le sbif de chez tt master.
Mais c'est maintenant que j'ai un problème, j'ai essayé beaucoup de picots (neptune, xy, fireproof, PH...) et aucun ne rentre en ligne de compte par rapport à mon jeu (bloc à la table, remise de service, poussette agressive).
le seul revêtement avec lequel ou je me sens à l'aise après les lisses et les ttmasters, est l'antipower, un anti polyvalent et plus au moins rapide.
je pense que je vais jouer avec celui là ou si une nouveauté intéressante sort, j'essayerais.

Vendredi 10 Avril 2009 15:45

comme souvent avec ceux qui ne lisent pas les posts

Vendredi 10 Avril 2009 11:52

tu l'as essayé?, moi oui, et je peux te dire que ça plus rien à voir en terme de vitesse (beaucoup plus rapide), en terme de prise d'effets, et en blocs, ils sont beaucoup plus difficile à faire, en gêne, il ne gêne presque rien. je compare le fireproof un peu au curl ph mais en moins dur, mais qui s'utilise comme un soft.

Vendredi 10 Avril 2009 10:31

je dirais que les deux picots de chez ttmaster étaient une bonne transition vers autre chose, plutôt vers un rugueux pas trop rapide.

je pense que l'xy pourrait t'aider joel, mais tu devras absolument changer ton jeu, fini d'être passif, tu seras obligé d'aller vers la balle, mais si tu es motivé et que t'entraine.

je ne vois pas pourquoi tu ne reprendrais pas tes deux classements perdus, regarde avec le sbif j'ai gagné un classement mais c'est pas dû au sbif mais à mon jeu qui est devenu plus offensif par la force des choses car je ne gênais pas assez pour provoquer la faute. Donc j'ai préparé les points avec le sbif et j'ai conclut en top coup droit.

Courage joel, change ton jeu et tu réussiras à gagner tes points même avec le revers et à progresser et être content de gagner toi même les points et pas en attendant que l'autre fasse l'erreur, je suis également passé par là, donc accroche toi, et entraine toi à fond.

Jeudi 09 Avril 2009 18:43

mdr, sorry , c'est une faute de frappe, c'est bien le puntch block que je te demande de détailler stp

Jeudi 09 Avril 2009 18:10

Tout dépend à quel niveau tu joues, si tu joues jusqu'à 50, tu tireras ton épingle du jeu car c'est un picot qui est très facile à prendre en mains et tout les coups sont possible avec un peu d'entrainement (attention car c'est le picot long le plus dur que j'ai jamais joué),

Au dessus de 50 les possibilités de conclure ou de gêner sont moindre car le revêtement ne mets et inverse très peu, l'adversaire peut attaquer à sa guise sans trôp de problèmes.

j'oubliais, lors de mes premières appréciations, j'ai oublié de dire que le bloc amorti est également très facile à faire, toujours sans grands effets dans les balles.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu