Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 76

Vendredi 10 Juillet 2009 01:16

tu as certainement raison, mais si le contrôle n'est pas formidable, si tu rates quelques bêtes balles dû à ce manque de contrôle, tu commences à douter et vient l'escalades des mauvais coups (de ping)

Jeudi 09 Juillet 2009 23:51

j'attends ton retour avec impatience phil.

+1

Jeudi 09 Juillet 2009 23:40

je voudrais pas être un oiseau de mauvaises augures, mais je pense que vous vous emballez beaucoup pour le gras d tec, mais vous avez tous ou plus au moins tous essayé le revêtement à l'entrainement.

Je veux vous dire que les sensations à l'entrainement ou en matchs d'entrainemen sont tout à fait différents à ceux ressentis en compétition.

J'en ai fait l'amère expérience avec le xiying, à l'entrainement tout allait bien, que ce soit en remises de services ou dans le jeu, et lorsque je suis tombé sur des super serveurs ou super lifteurs, j'ai tout de suite compris que le picot prenait beaucoup l'effet, pourtant j'avais rien remarqué à l'entrainement.

En conclusion, je dirais que la vérité d'un jour, n'est pas toujours celui du lendemain.

P.S.: je ne veux pas dire que le gras de tec est un mauvais picot, je me le permettrais pas, et en plus je ne l'ai pas essayé.

Jeudi 09 Juillet 2009 21:13

je parlais du gorilla normal

Jeudi 09 Juillet 2009 18:18

bonne chance phil, moi je me suis cassé les dents dessus, il faut vraiment une grosse motivation pour jouer avec car il est hyper lisse et le contrôle est très aléatoire.

Jeudi 09 Juillet 2009 18:14

sriver 1,9mm en coup droit, sriver 1,7mm en revers avec un bois timo boll.

Lundi 06 Juillet 2009 22:30

alors capo, le punto te plait?
Peux-tu nous faire un petit compte rendu du punto.

Lundi 06 Juillet 2009 20:53

le punto prends un peu l'effet, mais c'est très raisonnable par rapport au ex: xy, je pense plus on joue avec plus il va s'user comme le disait si bien someday soon, mais par rapport aux autres rugueux il est prends nettement moins.

Vendredi 03 Juillet 2009 19:05

je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de diabolosyl, le gorilla est vraiment injouable, l'abs est intéressant lorsqu'on a trouvé les bons gestes et il est super intéressant en contre attaque et en claque.

Le punto est un picot à tout faire, mais je l'impression qu'il se comporte comme un soft, même lorsqu'on envoie un pain, les balles peuvent revenir souvent. Même chose en remise de service, l'adversaire sait démarrer sans grosses difficultés.

Bref, je suis aussi très dubitatif sur le choix de mon revers, je vais peut-être mettre un anti, mais......

Lundi 29 Juin 2009 20:43

salut hamburger piet, sur les balles hautes et liftée, j'avance dans la balle en faisant un genre de claque, ça évite de prendre l'effet.
Sur balle liftée à hauteur normale, le bloc coupé est le plus chiant pour l'adversaire, si tu es un peu en retard, je te conseille le bloc passif qui est régulier, mais attention, car l'adversaire peut prendre l'initiative.

Jeudi 25 Juin 2009 09:50

Ça c'est vrai: si on est persuadé qu'on a le meilleur revêtement pour soi, on travaille, on progresse et...on joue bien !
Dans le cas contraire

je suis entièrement d'accord, le ping c'est 70 % de mental et 30 % de physique et de technique.

Je pense qu'il faut d'abord trouver un revêtement avec lequel on a un minimum de sensation, et ensuite s'entrainer un maximum avec celui-ci.

La confiance reviendra lorsqu'on le sera un minimum régulier, et que l'on fera moins de bête fautes.

Jeudi 25 Juin 2009 09:32

destroyer reçu également hier, merci

Mardi 23 Juin 2009 17:13

salut joel, le colis a été posté ce matin,

A++

Lundi 22 Juin 2009 18:05

joel, je t'ai envoyé un mp

Lundi 22 Juin 2009 18:02

Sinon c'est un bon PL, je trouve ça assez idiot de tout interdire alors qu'il n'est pas plus chiant que les autres...

tu as raison, mais il faut savoir tourner la page et suivre la nouvelle réglementation.

Le punto est le meillleur remplaçant du sbif, tu devrais l'essayer.

Vendredi 19 Juin 2009 23:46

je veux bien l'échanger contre le destroyer,

Vendredi 19 Juin 2009 23:44

salut joel, j'en ai un en noir

Mercredi 17 Juin 2009 23:46

Aramando, j, c'est armando please.

Tu devrais d'abord l'essayer avant de l'acheter, mais je pense que c'est l'anti du doc qui se rapproche le plus de ceux traditionnel.

Mercredi 17 Juin 2009 23:42

Plus il y a d'appréciations et d'avis, mieux c'est! Mais........rien ne vaut son/ses propre(s) essai(s) pour se forger plus précisément son opinion!

+1
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu