Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 75

Jeudi 16 Juillet 2009 18:34

Question de sensasion... je joue avec le grass Dtecs sur un Doc Neubauer Special (Balsa) et j'aime bien la combinaison des deux... maintenant j'ai le Grass en 0x je ne sais pas si ça peut avoir une influence...

c'est bien ce que je disais, il y autant de réponses qu'il y a de joueurs, mais comme j'ai envie de coller le grass d-tecs avec une feuille autocollante, donc il faut que je fasse le bon choix.

et franchement c'est fort difficile, si je le reçois demain dans ma boite aux lettres.

Jeudi 16 Juillet 2009 17:55

je pense que les blocs passifs avec le grass d tecs sont plus difficiles qu avec le punto car le d tecs n est pas conçu pour ça. mais a toi de tester pour te faire un avis...

Bizarre, j'ai lu les 42 pages concernant le grass d-tecs, et j'ai lu à plusieurs reprises que le d-tecs était mieux en bloc que le punto.

Jeudi 16 Juillet 2009 13:00

je pense pas que le gorilla soit plus contrôlable que l'as. j'ai essayé les deux, l'as est un peu moins lisse que le gorilla.

Jeudi 16 Juillet 2009 12:57

tu décolles une feuille, tu colles la feuille sur le bois, ensuite tu coupes la feuille au contour du bois,

ensuite, tu décolles 3cm de la deuxième feuille en commençant par le côté du manche,

tu colles le punto sur les trois cm,

ensuite tu décolles encore quelques cm la deuxième feuille,

tu colles le punto et ainsi de suite jusqu'au bout de ton bois.

lorsque tu as fini, tu découpes ton punto au contour de ton bois,

tu prends une aiguille et tu l'enfonces dans les bulles d'air et tu appuies dessus avec ton doigt, tu agis ainsi avec toutes les bulles d'air, et tu verras, le résultat sera impec.

j'espère t'avoir aidé.

Mercredi 15 Juillet 2009 23:47

Franchement, j'ai essayé plusieurs bois, et je reviens toujours vers l'aurora car c'est un combi vraiment super, la différence entre le coup droit off et le revers def est vraiment perceptible, comme c'est un bois plus sec, les attaques sont vraiment percutantes que ce soit en coup droit et en revers.

ce soir je me suis entrainé avec le punto sur bois aurora, contre un joueur de même classement, et j'ai gagné facilement, et je me suis également entrainé contre mints qui a un jeu atypique et très agressif, bref, il m'a battu mais c'est vraiment mon anti jeu.

Ensuite, je me suis attaqué à un 25, et là, surprise, j'ai été à la belle, et il m'a battu de justesse et franchement il a eu un mal de chien.

Le seul hic est que le bloc passif avec le punto est très difficile, donc j'espère qu'avec le grass d-tecs ça ira mieux.
Pour ce qui est du retour de services aucun problèmes.

D'une manière ou d'une autre, ce sera ou le punto ou le grass d-tecs, vendredi soir j'aurais plus d'éléments pour faire une comparaison entre les deux picots.

Mercredi 15 Juillet 2009 23:45

oulà mes phrases ce sont toutes mélangées, je vais arrangé ça

Mercredi 15 Juillet 2009 23:44

f ça ira mieux.
Pour ce qui est du retour de services aucun problèmes.
ranchement, j'ai essayé plusieurs bois, et je reviens toujours vers l'aurora car c'est un combi vraiment super, la différence entre le coup droit off et le revers def est vraiment perceptible, comme c'est un bois plus sec, les attaques sont vraiment percutantes que ce soit en coup droit et en revers.

ce soir je me suis entrainé avec le punto sur bois aurora, contre un joueur de même classement, et j'ai gagné facilement, et je me suis également entrainé contre mints qui a un jeu atypique et très agressif, bref, il m'a battu mais c'est vraiment mon anti jeu.

Ensuite, je me suis attaqué à un 25, et là, surprise, j'ai été à la belle, et il m'a battu de justesse et franchement il a eu un mal de chien.

Le seul hic est que le bloc passif avec le punto est très difficile, donc j'espère qu'avec le grass d-tecs
D'une manière ou d'une autre, ce sera ou le punto ou le grass d-tecs, vendredi soir j'aurais plus d'éléments pour faire une comparaison entre les deux picots.

Mercredi 15 Juillet 2009 17:58

merci à vous deux, donc je mettrais le grass d-tecs sur mon aurora qui est un combi qui me plait bien surtout en coup droit qui est vraiment percutant et le revers est relativement lent.

Mercredi 15 Juillet 2009 16:32

je vais certainement recevoir mon grass d-tecs demain ou vendredi, mais je me demande encore sur quel bois je dois le mettre.
Certains disent qu'avec un bois mou (barricade) , le contrôle est meilleure et d'autres disent qu'il faut un bois plus sec car les picots sont déjà suffisament flexibles et que la flexibilité est meilleure avec un bois sec.

Donc ma question est, quel bois dois-je utiliser avec le grass d-tecs, le barricade def ou un combi plus sec (aurora).
Merci d'avance pour vos réponses.

Mardi 14 Juillet 2009 22:37

normalement, vendredi c'est ouvert, mais je vais téléphoner pour être sur à 100% et je t'enverrais un mail, je râle car j'avais vraiment envie d'essayer le grass d-tec (et oui sans majuscules).

Mardi 14 Juillet 2009 22:29

je vais me renseigner pour vendredi, je te dis quoi.

Mardi 14 Juillet 2009 22:10

salut defpicot, tu m'as pas oublié pour demain?, je t'attends à 20 h donc.

Lundi 13 Juillet 2009 14:46

je crois que le barricade est vraiment bien pour les picots, comme disait si bien gilles,le grass d-tec est je pense un peu moins facile en contrôle, il serait sage de prendre un bois def et si en plus il est assez rapide, c'est tout vu.

Lundi 13 Juillet 2009 00:32

Quand t'en auras marre de ta planche enduite de savon gras, peut-être que tu y viendras aussi...

il pourra se mettre au curling le jour ou il en aura marre du ping, c'est un sport ou on doit également apprendre à maitriser la glisse, il aura bien appris avec son grand singe poilu entartiné avec du bécel.

Dimanche 12 Juillet 2009 23:04

je l'ai pris en ox sur un bois barricade def

Dimanche 12 Juillet 2009 20:51

Je suis un boulet, j'ai craqué, j'ai commandé le grass d-tec, comme vous donnez tellement de superlatifs et que vous dites que ça prends pas beaucoup d'effets, je suis vraiment tenté d'essayer.

J'aurais déjà quelques pistes mercredi lors du test avec defpicot et peut-être mints s'il est revenu de vacances.

Vendredi 10 Juillet 2009 21:36

si vous croyez que je vais mettre des majuscule à un nom de picot, vous rêvez.
Tant que vous y êtes, je vais appeler le revêtement Sa Grande Seigneurie du Compte de la Grass D. Tecs.
Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 18:48

si je résume bien, il y a 3 revêtements qui sortent du lot, le gras d tec, le punto et le palio qui pourraient remplacer les anciens ttmaster. Je connais le punto, il est facile à prendre en mains, la remise de services est relativement facile, mais il n'est pas très gênant surtout en jouant passif.

Pour le gras d tec, je suis très interrogatif, je pense qu'il est plus rugueux que le punto mais prends moins l'effet que le punto, il est également plus gênant que celui-ci, il parait que le contrôle est un peu plus aléatoire mais on s'habitue à la longue, le bloc à l'air correct.

Le palio doit-être entre les deux revêtements (punto et gras d tec), mais je pourrais pas vous en dire plus.

mercredi je pourrais vous faire une comparaison punto et gras d tec.

Vendredi 10 Juillet 2009 18:32

pas de soucis, je t'attends mercredi à 20h00 à la salle de chatelêt.

Vendredi 10 Juillet 2009 13:36

salut defpicot, tu peux venir mercredi soir, on essayera ensemble le gras d tec, tu sais me confirmer, ça serait sympas, merci d'avance.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu