Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 64

Mercredi 07 Avril 2010 17:20

je préfère la petite tape qu'à la grosse poignée bien juteuse et moite (beurk), des fois,lorsque je vois certains spécimen, je me passerais bien de recevoir leur microbes (chez nous, on les appèle "baraquis"Clin d'oeil, genre, tu le sens venir à 100m, il sont coiffé avec du gel, mais lorsqu'il s'approche de vous, on s'aperçoit que ce sont des cheveux gras, et lorsqu'on le regarde de plus prêt, on peut apercevoir les traces de transpiration qui datent de plusieurs jours....., bref, je vous détaillerais pas le pire, mais c'est pour cela que j'évite de serrer la main, non par manque de respect, que du contraire, mais pour des questions d'hygiène.

Mercredi 07 Avril 2010 17:10

Toujours été BDPhile et notamment d'Hergé, ca explique

bienvenue dans la grand cercle des tintinophyle.
mais, si tu vivais dans l'océan, tu serais le gros crabe du dessin animé " la petite sirène " de walt disney.
celui qui a un accent bizarre.

Mercredi 07 Avril 2010 15:11

Sujet : Général > Hardbat
surtout grace à l'aide d'Armando et de son baladeur MP3

chuuutttttt, fallait rien dire, c'était notre secret Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 14:28

En même temps j'ai pu montrer à Armando21 l'efficacité de la recette du crabe sauce ch'ti.

ha que oui, derf, le crabe à la pince d'or, pourquoi la pince, car il ne joue qu'avec ça, mais qu'est ce que c'est efficace, il me faudrait une semaine pour contrer ce drôle de jeu.
diabolosyl par rapport à derf, c'est samsonov, et pourtant le spécimen, est pas mal non plus dans son genre (crabe).

rien à dire, les chtis sont vraiment des gens accueillant, et pas seulement dans le film.

Mardi 06 Avril 2010 21:12

surtout pour les jeunes, une voiture n'est pas un jouet, respectez les limitation de vitesse, et surtout ne buvez pas d'alcool avant de prendre le volant. courage au garçon et à sa famille.

Mardi 06 Avril 2010 20:26

Sujet : Général > Hardbat
on a toujours un super accueil lors du tournoi de flines, mais quel sport de barbare, sans aucun entrainement, c'est impossible de jouer en hardbat(du moins pour moi), d'autres plus doué y arrive, hein mon petit diable Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 20:12

"These products are not for sale at the moment"

ça coute cher les investissements, regardez, notre cher docteur ne sort plus rien ou pas grand chose.

C'est pas évident pour les petits fabricants de sortir tout le temps des nouveautés, et surtout si le succès ne suit pas.

Mardi 06 Avril 2010 19:58

bon, j'ai enlevé la bande collante sur un des grass d-tecs d' une de mes palettes (barricade), et pour la seconde, je l'ai laissée, demain je vais tester les différences, et je vous ferais un petit compte rendu.

Mardi 06 Avril 2010 19:02

merci capo, je vais yeuter ça tout de suite, j'ai le duality, je vais le restaurer, le tester demain, et ensuite le refiler à diablo.
Je t'envoie demain les deux autres hulmo car j'ai eu une semaine de fou la semaine passée(réunions, marche de pâques,..), mais l'enveloppe est prête, je te l'envoie demain matin.

Mardi 06 Avril 2010 18:20

j'avais fait une bonne première partie de saison, mais ensuite, opération, et une fin de saison sans trop de hauts et de bas.
Je suis sur de garder mon d0, et même espérer monter c6, car je suis en positif partout et j'ai fait quelques belles perfs.

Lundi 05 Avril 2010 22:24

le barricade est un bon choix

Jeudi 01 Avril 2010 20:40

un peu de patience derf, on est presque samedi Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 18:41

dgt, même si il est pas facile à manier,

Dimanche 28 Mars 2010 18:40

gègène, tu jubiles car dans une bonne spirale, attend un peu lorsque tu seras dans une journée moins, tu changeras peut-être d'avis.
je parle de cette manière car j'en suis de cette période, car après mon opération et 3 mois d'arrêt, j'ai perdu beaucoup en touché de balle, et je rame beaucoup avec le grass, même si je gagne mes matchs, c'est vraiment au forceps, alors qu'avant je gérais beaucoup plus facilement. Je voulais juste ajouter que il faut être en bonne forme pour jouer avec ce picot sinon gare au contre.

Jeudi 25 Mars 2010 22:40

je me demande combien de joueurs vont entamer la nouvelle saison avec le grass d-tecs, car je m'aperçois que pas mal d'entre vous commencent à chercher si l'herbe est plus verte ailleurs.

Laissez vos commentaires à ce sujet, ça me parait intéressant d'observer les migrations ou les venues.

Jeudi 25 Mars 2010 22:35

Attention prenez soin du bois

oups, je l'ai utilisé pour allumer mon premier barbeuk de l'année.

TU ne m'en veut pas de trop Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 21:03

bonsoir, je t'ai envoyé un mp laplaud

Jeudi 25 Mars 2010 20:57

Je suis soulagé! Tu voudras bien rafistoler les bords? Avec ma main cassée, c'était difficile...
Haut de page

bonsoir capo, si tu le veux, lorsque je recevrais le bois, je te le restaurerais, je suis un bricoleur dans l'âme.

Mercredi 24 Mars 2010 23:17

merci à capo qui arrive toujours à dénicher de bon essais.

Mercredi 24 Mars 2010 18:23

bon rétablissement capo, je sais que le manque de ping te démange, un peu de patience, ça sera vite passé.
Avec mon hernie discale, j'ai dû également rongé mon frein, courage.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu