Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Dangers de la route

Mardi 06 Avril 2010 13:08

Juste pour rappeler de faire attention sur la route, qu'elle est dangereuse et que ce n'est pas un jeu, qu'elle peut gâcher des vies.

Je tenais à passer un message de soutien à un ami de notre club qui a eu un très grave accident de la route et qui est en soins intensifs et restera paralysé à vie.

Courage à toi.

Mardi 06 Avril 2010 13:35

Décidément à Mâcon vous êtes pas gâtés au niveau des accidents de la circulation...

Courage à lui et à ses proches.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 06 Avril 2010 13:39

Courage à lui et à sa famille.

Mardi 06 Avril 2010 20:01

Oui courage et gaffe sur la route, c'est pas un jeu !

Mardi 06 Avril 2010 21:12

surtout pour les jeunes, une voiture n'est pas un jouet, respectez les limitation de vitesse, et surtout ne buvez pas d'alcool avant de prendre le volant. courage au garçon et à sa famille.

Mardi 06 Avril 2010 23:27

Merci à tous pour vos messages Content. Je tenais à rappeler cela aussi car nous avons eu un accident en rentrant de compétition il y a 2 ans, sur une erreur d'inattention mais heureusement, que des voitures cassées ce qui au fond importait peu.

Et oui encore un ravage de l'alcool qui a fait que le conducteur s'est un peu enflammé.. et le passager a ramassé...

Mercredi 07 Avril 2010 13:31

Citation de RHADAMANTHE :
Merci à tous pour vos messages Content. Je tenais à rappeler cela aussi car nous avons eu un accident en rentrant de compétition il y a 2 ans, sur une erreur d'inattention mais heureusement, que des voitures cassées ce qui au fond importait peu.

Et oui encore un ravage de l'alcool qui a fait que le conducteur s'est un peu enflammé.. et le passager a ramassé...

Maheureusement, il y a beaucoup de cas comme ça. Le conducteur s'en voudra toute sa vie.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café