Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 65

Mardi 23 Mars 2010 08:06

Alors Armando déjà fini le CBC 3 ?

Comme je le disais dans le rubrique bois, je le trouve un peu trop sec pour un jeu à la table, mes balles ont tendances à sortir de la table, que ce soit en revers ou en coup droit, le toucher de balles est également moins bien.
Seul la vitesse est relativement bien réparti pour un bois combi.

Lundi 22 Mars 2010 21:21

grass d-tecs+ mousse amortissante + barricade = combinaison idéale pour un jeu en blocs à la table et patates que ce soit en revers ou coup droit, je ne change plus, c'est décidé

Lundi 22 Mars 2010 21:14

comme la plupart d'entre vous, je trouve que les mousses tendres mettent plus d'effets

Lundi 22 Mars 2010 21:11

Qu'est-ce qui ne t'as pas plu dans le CBC3 ?

salut gilles, ce qui m'a pas plus est son coté trop sec, que ce soit en revers et en coup droit, je sortais les balles, et j'avais nettement moins de contrôle que le barricade, donc ce soir j'ai testé le boost tc de stiga en coup droit, et c'est vraiment bien, je vais continuer ce test car il est très concluant et comme il est super rapide, sur le barricade, ça compense la perte de vitesse du barricade.
Bref, je reviens toujours vers le barricade comme une mouche sur un verre de coca.
Il est trop bien en revers, surtout avec le grass-d-tecs.

Lundi 22 Mars 2010 12:26

j'ai eu un délai d'attente très long pour ma commande du falco booster, ensuite il m'ont confirmé l'envoi de la commande, mais je n'ai rien reçu, et finalement après 2 mois d'attente, j'ai reçu mes deux pots de booster.
j'ai rien à dire sur la qualité des produits, mais par contre, pour la communication et les délais, c'est zéro.

Lundi 22 Mars 2010 12:13

Et c'est quoi ce cbc3 alors ?

tu as raison poky, je vais vite changer ça

Dimanche 21 Mars 2010 23:29

j'ai essayé beaucoup de bois combi, mais je reviens toujours vers mon barricade def, il est vraiment spécial, mais quel contrôle en revers et en blocs.

Samedi 20 Mars 2010 21:54

après avoir essayer pas mal de bois, le grass se combine le mieux avec le barricade,

Mercredi 17 Mars 2010 23:19

alors derf, tu viens à flines?, si oui, n'oublies pas tes softs pour moi, car dans le cas contraire, je serais dans la merde.
Merci d'avance.

Mercredi 17 Mars 2010 23:06

test de l'ulmo def EA, bois combi avec une différence bien plus marqué qu'avec le spin bloc.

coup droit assez rapide tout en ayant un contrôle acceptable; le bois est un peu sec, mais trop l'être.
Les claques ne sont pas difficile à faire, les tops ont tendances à sortir, mais c'est une question d'entrainement.

le revers est un peu rapide pour un jeu en placement ou en blocs à la table, mais c'est faisable.
Les poussettes sont bien tendues et rasantes.
les attaques sont relativement facile à faire, ce qui permet de surprendre l'adversaire avec une attaque du picot.

Conclusion: bois relativement bien fabriqué mais certainement plus utile pour un jeu en chope loin de la table ou en jeu agressif à la table.

Mercredi 17 Mars 2010 22:33

bonsoir, ce soir test plus sérieux du grass-d-tecs avec cbc 3, cbc4, hulmo ea, et le hantori hanzo.

Je commence par le hantori hanzo, si vous voulez jouer agressivement et avoir un très bon contrôle, il est fait pour vous.
mais pour mon jeu, en blocs à la table et en tops coup droit, il est trop rapide, mais c'est un exellent bois.

Le hulmo ea, est un bois combi assez rapide, donc fait pour un jeu en chope loin de la table, pas très conseillé pour un jeu en blocs.
je donnerais plus de détails dans la rubrique bois, mais ils ont tous été essayé avec le grass-d-tecs.

ma préférence va pour le cbc 3, qui est un bois à tout faire, bon contrôle, coup droit assez rapide, juste un peu sec, mais avec de l'entrainement, on s'habitue, jusqu'à ne plus savoir jouer avec le barricade (marrant ça).

je trouve le cbc4 un peu rapide, mais il est sur le côté, on ne sait jamais.

Mardi 16 Mars 2010 21:12

bonjour capo, je savais que tu allais me poser cette question, demain est prévu l'essai avec l'hulmo EA, d'une part, je le ferais contre un b6, et d'autres part avec diabolosyl(toujours demain), on fera un test des deux hulmo et du hanzo.

j'ai déjà essayé le hanzo, c'est un bois monstrueux, un coup droit avec de la dynamite et un contrôle vraiment bien, revers vraiment bizarre mais particulier.

il faudra plusieurs essais pour vraiment comprendre ce bois, mais c'est la première fois que je joue avec un truc pareil.

Mardi 16 Mars 2010 09:08

les gars vous rêvez, c'est demain de la veille, que l''ittf va remettre les lisses, car si c'est le cas, ça va être de nouveau une histoire commerciale, mais ça m'étonnerait fort que l'instance la plus haute du tennis de table se ridiculise en remettant en service un picot dont ils savent bien que la simple mise en opposition fait monter les classements d'une lettre.

Mardi 16 Mars 2010 09:03

Je t'avais dit que tu devais l'essayer...
Par contre je suis étonné que tu trouves que tu perdes en contrôle du RV par rapport au Barricade, moi je le trouve meilleur, un poil plus lent mais surtout plus précis car moins catapultant.

merci mon petit gilles, j'ai écouté tes conseils, c'est pour pour cela que j'ai racheté le cbc 3, et j'en suis enchanté, pour ce qui est du contrôle, c'est vrai que le cbc3 est un poil plus lent que le barricade, mais l'effet amortissant est moins accentué avec le cbc3, et ça me fait faire plus de fautes en retour de services.
Mais je pense que c'est une question d'habitude, mais surtout, je dois prendre la balle un fragment de seconde plus tard.

Lundi 15 Mars 2010 21:33

moi ça été pire ce samedi, j'ai entendu, sans ce picot, il ne serait que "e2", donc 6 classements en dessous du miens.

Lundi 15 Mars 2010 20:54

clack, je te comprends aisément, si vous remontez les posts, vous vous apercevrais que j'ai écrit qu'il fallait plus d'un an pour s'habituer au grass d-tecs, car l'effet tensor est vraiment perturbant et les balles sont souvent aléatoires.

je ne pense pas qu'on puisse dompter à fond ce picot, mais on peut faire avec, et l'utiliser au mieux.

je ne pense pas que changer de picot soie une bonne solution, car avec les autres, l'effet de gêne est moindre, et on risque de se faire contrer beaucoup plus facilement.

Lundi 15 Mars 2010 20:49

j'oubliais, merci à sergio et à didier pour leur disponibilité, grace à eux j'ai pu tester le cbc 3, à bon prix, et j'en suis enchanté.

Lundi 15 Mars 2010 20:46

essai du dgt avec le cbc3, je trouve la combinaison super bien, je perds un peu de contrôle en revers, mais c'est compensé par des balles bien rasantes et plus rapides, mais c'est surtout en coup droit que j'ai une bonne vitesse pour pouvoir toper ou claquer en force.
Très belle différence de vitesse entre le revers et le coup droit.
j'ai testé avec mousse amortissante ou pas, et franchement, je préfère avec la mousse amortissante.

Samedi 13 Mars 2010 17:31

mdr, moi du talent, c'est pas dans mon vocabulaire, ce n'est que du travail à l'entrainement et de "l'intelligence " de jeu.

Samedi 13 Mars 2010 16:19

salut poky, je fais des blocs coupés naturellemnt, les balles reviennent hyper courtes et basses, je mets au défi n'importe qui de retoper dessus, les balles sont coupées à mort, j'utilise le bloc coupé uniquement sur les tops, sur balles claquées, j'utilise le bloc amorti et passif.
je prends les balles dès le rebond dans la phase montante de la balle.
A utiliser uniquement sur tops.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu