Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 24

Lundi 14 Mars 2011 22:19

premier test sérieux avec le pogo sur le barricade,

les premières balles furent un peu difficile, mais au bout de quelques minutes, j'ai retrouvé tout mes repères.

Poussettes agressives, attaques tranchantes, blocs coupés hyper court et chiant.

j'ai éprouvé juste des petits soucis sur les contra attaques, mais ça c'est réglé au fur et à mesure de l'entrainement, ça c'est réglé.

mon entraineur qui me connait bien, m'a dit que j'étais plus chiant dans cette configuration de palette.

Bref, je vais jouer avec le pogo car il correspond bien à mon jeu agressif.

je ne change plus, car c'est vraiment un bon compromis, surtout sur mon barricade, car en coup droit c'est vraiment le pied.

Lundi 14 Mars 2011 15:07

Citation de Macpro :
Bonjour Tom78,

Je joue avec le gtd sur firewall plus redécoupé (balsa) et j'en suis très satisfait.
J'ai eu l'occasion d'essayé le barricade d'Armando21 avec le new gtd, c'était très bien aussi.
J'ai un jeu à la table, je bloque comme avec un bs (raquette plus ouverte) et frappe.
J'ai essayé de reculer pour défendre (pas mon jeu) mais j'ai de bonnes sensations pour remettre les balles et les couper.
J'ai essayé le gtd sur kung fu, mais je préfére le firewall pour l'attaque et le bloc non coupé.
Chacun ses sensations et son jeu, mais des bois balsa ne sont pas impensable avec le gtd.

je suis d'accord avec toi macpro, le seul picot qui me posait avec le barricade est le gdt ancienne version, par contre avec le nouveau, il va très bien avec, ça me ressemble un peu à mon ancien boomerang en sensations, sans l'inversion d'effet(il faut pas rêver), bref, je vais garder cette combinaison, surtout que mon xiom véga asia, se combine très bien avec le barricade.

l'attaque est moins facile qu'avec un placage dur, mais on gagne énormément en contrôle.

Dimanche 13 Mars 2011 17:16

quote="diego62"]indiv hier sur 6 rencontres perdu 1(cls13) et je perf sur 14 d'ailleurs celui que j'ai perdu fini 1er de bonne augure pour la suite avec cette combinaison

tu joues avec l'ancienne ou la nouvelle version du gdt ?

Samedi 12 Mars 2011 13:52

en étant objectif, l'octopuss n'est vraiment pas fait pour un jeu à la table, on ne met presque pas d'effet, les attaques sont contrées systématiquement et on bouffe en remises de services.

par contre, je suis 100% d'accord par rapport à ce qui a été dit plus haut, il est parfait pour un jeu en choppe, pour vous dire, c'est pas du tout mon jeu, et j'ai passé quatre voir cinq chope, et cela sans difficultés.

Samedi 12 Mars 2011 13:46

Citation de CHOUPI :
Citation de Macpro :
Retour du test avec Armando,

Le nouveau gtd est effectivement très différent de l'ancienne version.
Je pense qu'il ne conviendra plus à un jeu passif en bidouille à la table.
Par contre après notre essai Armando et moi, pour un jeu à la table actif cette plaque reste une très bonne alternative. Il reste très gênant en pouvant contrôler plus.

Bref d'après ta description pas ou peu de changement car l'efficacité du GDT était déjà dans l'action et non dans la passivité.
Donc pas de panique cela va se passer en douceur ce changement.

oui car la gestuelle est presque la même, mais les balles sont plus rectiligne.

Mais les balles sont moins gênantes et la vitesse est presque la même, donc il faut prendre un bois moins rapide car c'est plus sec que l'ancienne mouture.

Un bois plus mou (balsa), serait plus approprié avec le gdt new look, car avec la vitesse et la dureté des picots, les balles ont tendances a remonter, avec le barricade, les balles sont plus rasantes et moins rapide, et oui c'est le paradoxe entre l'ancienne et nouvelle version du gdt, avec l'ancienne, un bois plus sec était idéal, avec la nouvelle, un bois plus mou est plus approprié;

heureusement que j'ai pas lâché mes deux barricade.

Vendredi 11 Mars 2011 20:33

Citation de TP-LINK :
Je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que si l'adversaire sait bien topper et varier les tops alors il serait pas trop gené quelque soit le picot utilisé.

non pas du tout, avec l'ancienne version du gdt, plus le type mettait de la sauce sur ses tops, plus mes blocs étaient mortels, avec la nouvelle version, j'avais beau bloquer coupé plusieurs fois, celui en face redémarrait comme même, cela veut bien dire que le gêne du picot est très importante.

Vendredi 11 Mars 2011 20:24

Citation de Fluffy :
non! Certains permettent lors du bloc coupé de bien inverser la balle donc le top devient très compliqué.

à un certain niveau, si le picot n'est suffisament gênant, on a beau bloquer coupé, l'adversaire redémarre dessus, donc c'est comme même assez compliqué de pouvoir gêner avec le pogo sauf en envoyant des poussettes très agressives ou des démarrages en force.

Vendredi 11 Mars 2011 17:40

Citation de someday soon :
Citation de armando21 :
hors sujet !!! hihihi ! Émoticône Émoticône

c'est dans le sujet car c'est pour des essais avec mise en ligne des résultats Émoticône
ok ma biche Émoticône

tu peux aller dans ctt pogo, j'y ai laissé un résumé

Vendredi 11 Mars 2011 14:49

mdr, hier j'ai jeté tout mes ttmaster à la poubelle, il y en avait bien 6 ou 7 et surement un fireproof dedans

Vendredi 11 Mars 2011 14:43

Citation de TP-LINK :
Le CTT pogo n'est pas un PL lent ?
Daniel de chez Misterping m'avait dit qu'il convient pour le bloc à la table et qu'il est lent comme pl.

il est lent et est très bon en bloc, mais le problème c'est que le bloc n'est pas très gênant, l'adversaire sait redémarrer derrière.

je pense que le choix du bois est très important avec le pogo, moi je préfère les blocs court, donc avec le barricade ou autre bois contenant du balsa ça devrait aller.

pour ce qui est des blocs longs et rapide, je pense qu'un bois avec un placage dur serait plus adéquat;

bref, le choix du bois est primordiale, mais c'est un très bon picot pour quelqu'un d'agressif.

Pour l'instant, je rame, je teste les diverses configurations, mais mon choix va vers le pogo ou grass d-tecs new look, qui aux dires de macpro est plus complet et surtout plus gênant;

Jeudi 10 Mars 2011 23:55

Citation de TP-LINK :
Est-ce quele CTT pogo pourrait convenir à un joueur passif en revers mais agressif en CD ?

non pas du tout, le pogo est très performant dans un jeu agressif, poussettes agressives, attaques très faciles, mais d'un jeu passif, tu ramasseras des contres

Jeudi 10 Mars 2011 22:57

retour des essais de ce soir avec gdt newlook, pogo sur deux bois différents, et anti.

Pour résumé un peu tout ces tests, le pogo est un bon picot à tout faire mais pas suffisament gênant pour conclure par un points gagnants.

les antis sont pour ma part très difficile à jouer car la balle sur balle bombe est presque impossible de remettre correctement avec la punition derrière.

En ce qui concerne le gdt newlook, mes premiers essais ne m'avaient pas vraiment emballé, et en compétition j'ai plus souvent ramasser la balle que d'habitude mais tout en gardant un bon contrôle mais en étant très rapide(trop)

ce soir, j'ai testé le gdt newlook sur mon bois fétiche "barricade", et franchement j'ai été très surpris, quel contrôle, quelle attaque..

je vais approfondir mais ça me parait pas mal....

Jeudi 10 Mars 2011 17:10

après mes essais avec l'antipower qui n-ont pas été fructueux car l'effet "plastique", j'ai remit mon pogo avec lequel j'avais eu pas mal de satisfaction.

ce soir tests avec macpro, on verra plus clair pour la suite.

Mercredi 09 Mars 2011 15:05

Citation de Fluffy :
Citation de Boss1703 :
et si tu as encore des €:
Rire
par contre t'aurais pu tout poster en un message! Clin d'oeil

mdr, cool mais je ne pense pas qu'il va dépenser 18 e pour un picot interdit, ou alors c'est grand rhhhhhoooouuuuuuuu pigeon

Mercredi 09 Mars 2011 14:49

hors sujet !!! hihihi ! Émoticône Émoticône

c'est dans le sujet car c'est pour des essais avec mise en ligne des résultats Émoticône

Mercredi 09 Mars 2011 12:26

moi je dirais un xiom véga asia, qui a des sensations similaires que le tenergy en moins rapide et un numbus sound dans ton revers pour des tops avec pas mal de rotation

Mercredi 09 Mars 2011 12:03

si tu veux, tu peux passer aujourd'hui à chatelêt, c'est autorisée pour les personnes externes depuis un mois pour les copains des joueurs de chatelêt

Mercredi 09 Mars 2011 11:56

Citation de jaki :
énorme !
Moi je collectionne la colle rapide, mais c'est juste parce que j'aime bien le design des pots !.

mdr, j'adore bien ton humour, même si j'en pense moins, mais laissons le bénéfice du doute à notre"ami" jaki.

Mercredi 09 Mars 2011 11:53

Citation de Macpro :
Armando,

Je suis à Alliance ce jeudi 19h à 21 h, tu sera le bienvenu.
Tout test est intéressant y compris anti.

cool, donc je viens jeudi, on passera une soirée ensemble.
je viendrais à 19h00 pile.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu