Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'entête à vouloir changer le gdt par un autre picot avant même d'avoir essayer le nouveau.
A part un peu moins de gêne pour l'instant je lui est trouvé que des cotés positif au new gdt,ceci dit il faut encore que j'approfondisse mes impressions en match mais bon laissons lui quand même une chance à ce petit new gdt.
car on ne jouent plus avec un long mais avec un mi long qui ne gêne plus ou presque plus
merci à tous pour vos preuves d'empathies, ça me remonte un peu le moral, même si des fois je suis un peu"chaud", dans mes propos, je ne pense pas être un mauvais gars, mais plutôt une "grande gueule" qui aboie beaucoup mais qui ne mord pas.
pour moi ça sera l'antipower, fini les tests avec les picots car ils se ressemblent tous.
Un peu plus rapide ou un peu plus lent, mais les balles ont les mêmes effets.
je vais mettre entre parenthèses le compétition pour des raisons extra sportives, et profiter de cela pour me familiariser avec celui-ci même si je me débrouille plutôt bien, cela sera bien différent qu'avec les pl.
un challenge de plus dans notre sport qui est le notre, mais je vais attendre que psychologiquement, je suis mieux.
Retablis-toi bien armando, en espérant que ce ne soit pas trop grave... Et reviens en forme la saison prochaine :-)
je te remercie beaucoup pour ton empathie, disons que c'est psychologique pour ne pas rentrer dans les détails,
je suis bien décidé à revenir, car franchement, le ping c'est vraiment un super sport et que je voudrais pas le quitter mais la vie fait qu'il y a des moments plus haut et des moments plus bas, ici c'est très bas, mais je vais me battre pour remonter la pente.
pour moi ça sera l'antipower, fini les tests avec les picots car ils se ressemblent tous.
Un peu plus rapide ou un peu plus lent, mais les balles ont les mêmes effets.
je vais mettre entre parenthèses le compétition pour des raisons extra sportives, et profiter de cela pour me familiariser avec celui-ci même si je me débrouille plutôt bien, cela sera bien différent qu'avec les pl.
un challenge de plus dans notre sport qui est le notre, mais je vais attendre que psychologiquement, je suis mieux.
pour moi fin de saison, suite à tes problèmes personnelles, j'ai plus la motivation suffisante pour jouer à table.
En ce qui concerne le gdt new look, je laisse tomber car mon bloc coupé ne fonctionne pas terriblement, et je me sens pas à l'aise du à une grande vitesse qui me permet pas de jouer court;
Armando, je ne sais pas mais de mon côté j'ai aussi ressorti des antis pour des essais, le plus gros souci étant pour moi de voir si ça colle encore à ce que je peux faire et choisir entre anti lent comme le Mirage ou le Tony Hold et rapide comme l'Amstrong.
Le gros avantage par rapport au GDT : pas de de souci en retour de service, bloc et attaque faciles.
L'inconvénient: plus prévisible, pas de trajectoir "aléatoire" et en soi moins gênant si ce n'est par sa lenteur pour les deux premiers cités qui fait que l'adversaire n'est pas dans le bon timing mais pourrait s'y mettre rapidement.
très bonne question diablo,
je crois que nous avons le même point de vue, je trouve le gdt newlook plus facile à jouer que l'ancien, mais les trajectoires sont linéaires et un peu longue dues à une vitesse moindre que l'ancien mais elle est toujours bien présente.
Pour ce qui est des antis, je vais jouer avec l'antipower qui est excellent dans une gamme varié de coups, et on peut vraiment accélérer la balle, et faire des amorties vraiment derrière le filet que avec le dgt c'est presque impossible.
la variation de vitesse est vraiment perturbante pour l'adversaire et si on rajoute une balle molle à cette balle courte, l'adversaire sera obliger de remonter la balle.
j'ai joué un futur c4 avec l'antipower, et je lui a mit un 3-o facile grâce à des remises et des blocs très court avec l'anti, et surtout avec des démarrages et des balles très fusantes avec celui-ci.
Je vais t'avouer que j'ai testé le best anti, mais il est trop lent et on se fait facilement enfoncer dans un jeu ou on subit.
je pense que les antis mirage et tony hold sont fait pour des jeux défensifs.
moi je te conseillerais l'antipower ou le juic de clack qui est entre le backside et l'anti, mais je te déconseille les antis lents.
mais tu connais mon point de vue, tu as vraiment la gestuelle du picot dans le revers.
samedi, je verrais plus clair, mais d'une manière ou d'une autre, je changerais le gdt en fin de saison contre l'antipower.
pourquoi pas les 2 ?
je dois vraiment etre le seul au monde a jouer avec cette combinaison de ouf ....
tu peux le dire, moi je préfère un backside en coup droit car j'aime prendre l'initiative lorsque je le peux
j'ouvre un tit hors sujet,l'inferno classic est sur le site neubauer
merci à armando de m'avoir envoyé les anciens G dtecs,je suis tranquille pour au moins trois ans
heureux que ça te fasse plaisir, comme même, je n'aurais pu su jouer avec, car juste l'idée de savoir qu'on aurait pu me faire des reproches me file la nausée.
Armando, je ne sais pas mais de mon côté j'ai aussi ressorti des antis pour des essais, le plus gros souci étant pour moi de voir si ça colle encore à ce que je peux faire et choisir entre anti lent comme le Mirage ou le Tony Hold et rapide comme l'Amstrong.
Le gros avantage par rapport au GDT : pas de de souci en retour de service, bloc et attaque faciles.
L'inconvénient: plus prévisible, pas de trajectoir "aléatoire" et en soi moins gênant si ce n'est par sa lenteur pour les deux premiers cités qui fait que l'adversaire n'est pas dans le bon timing mais pourrait s'y mettre rapidement.
très bonne question diablo,
je crois que nous avons le même point de vue, je trouve le gdt newlook plus facile à jouer que l'ancien, mais les trajectoires sont linéaires et un peu longue dues à une vitesse moindre que l'ancien mais elle est toujours bien présente.
Pour ce qui est des antis, je vais jouer avec l'antipower qui est excellent dans une gamme varié de coups, et on peut vraiment accélérer la balle, et faire des amorties vraiment derrière le filet que avec le dgt c'est presque impossible.
la variation de vitesse est vraiment perturbante pour l'adversaire et si on rajoute une balle molle à cette balle courte, l'adversaire sera obliger de remonter la balle.
j'ai joué un futur c4 avec l'antipower, et je lui a mit un 3-o facile grâce à des remises et des blocs très court avec l'anti, et surtout avec des démarrages et des balles très fusantes avec celui-ci.
Je vais t'avouer que j'ai testé le best anti, mais il est trop lent et on se fait facilement enfoncer dans un jeu ou on subit.
je pense que les antis mirage et tony hold sont fait pour des jeux défensifs.
moi je te conseillerais l'antipower ou le juic de clack qui est entre le backside et l'anti, mais je te déconseille les antis lents.
mais tu connais mon point de vue, tu as vraiment la gestuelle du picot dans le revers.
samedi, je verrais plus clair, mais d'une manière ou d'une autre, je changerais le gdt en fin de saison contre l'antipower.
he oui l'essayeur compulsif que je suis à craquer pour le nouveau gdt donc essaie hier soir.
Première impression toucher vraiment plus sec on sent bien que le gdt est moins tendre du fait du raccourcissement des picot.
Au début beaucoup de balles dans le filet non parcequ'il prend plus les effet(de ce coté là le le trouve pareil à l'ancien) mais parcequ'il est un peu pus lent,il faut mettre un pu plus d"engagement dans son geste pour que ça passe le filet.
Les poussettes agressives sont d'enfer avec celui-ci,beaucoup plus de facilité pour les blocs ainsi que les frappes.
Bon c'est vrai qu'il gêne un peu moins sauf curieusement contre les joueurs qui coupe beaucoup ou j'ai contaté que les balles flotte plus encore qu'avec l'ancien gdt,un gars de mon club qui ne joue que en coupe et que d'ailleur j'ai toujours du mal a gagné m'a dit que les balles flotte plus que d'habitude et hier soir je l'ai d'ailleur gagné plus facilement que d'habitude.
Conclusion pour moi que du positif,j'ai repris gout a frapper du rv,chose que je tentais de moins en moins avec l'ancien gdt et ce n'était que le premier entrainement avec celui-ci.
Je me méfie quand même de l'euphorie de la première fois tout ceux-ci sont des impressions a confirmé en match.
Un conseil pour les gdtistes qui compte changer de picot essayer d'abord celui-ci car le gros avantage c'est qu'avec le le new gdt vous pouvez quasiment conserver la gestuel de l'ancien pas besion de faire tout un réapprentissage avec un autre
Je viens de recevoir deux exemplaires: un rouge et un noir.
Je vais pouvoir comparer les deux aux Claw, au Zeitgeist, Giant long, et aux P1r (qui est ma référence).
Sinon, je confirme que sa lenteur aide bcp mais handicape lorsqu'on recule.
franchement, tu risque de te faire facilement contrer avec le xiying, c'est un picot pas mal, mais hyper facile à voir ou vont les balles.
cela fait 3 semaines que je joue avec le nouveau grass d-tecs, les anciens ont été revendu à notre ami someday.
Au début, j'ai ramé un peu car la dureté plus accrue, me faisait remonter un peu les balles et je prenais un peu les effets.
mais après 3 semaines , j'ai repris mon niveau avec un jeu plus agressif.
j'ai fait une petite gaffe en jouant avec un bois de peter un peu trop rapide(abk49),
ce qui me portait préjudice dans mon jeu à la table contre des balles en force.
Diabolosyl m'a renvoyé après essai, l'abk 34 et j'ai mit le gdt newlook ox avec un xiom véga asia dans le coup droit, et j'ai tout de suite trouvé mes repères et retrouvé une assurance nettement plus accrue.
Samedi gros test en 2ième prov., je verrais si je dois continuer ou stopper avec le gdt new look.