Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 11 Avril 2011 17:48

Citation de popette59 :
Up : Des nouveaux revêtements à vendre et des baisses de prix...

- Shark II 34° noir 2mm découpé large 15.4x16cm collé une fois joué 15 minutes
16€

- Express one noir 2mm neuf sous blister 20€

- Joola xtra rouge 2mm : 12€

- Genius + optimum sound noir 2mm : 12€

- Gambler Aces noir 2mm état neuf 8€

- sinus rouge 2mm pour test : 6€

- sinus sound rouge 2mm pour test : 6€

mp envoyé

Lundi 11 Avril 2011 17:42

ben moi je reste c6 et franchement je peux être content car ce fut une saison à oublier dans tout les sens du terme.

Dimanche 10 Avril 2011 22:02

d'après le calculateur du muppets, je reste c6 malgré une mauvaise saison.
Donc, je suis comme même satisfait.

Dimanche 10 Avril 2011 02:34

ce soir, j'ai joué le dernier match de championnat avec le pogo sur le bois de peter, malgré un manque de motivation, je bats deux joueurs du même classement que moi et je suis battu par deux joueurs ayant un classement et deux classements supérieurs au miens.

je n'ai pas joué mon meilleur jeu loin de là.

ça m'augure un bon future avec le dragon talon car j'ai pas mal d'affinités avec le pogo et le talon m'a l'air assez semblable avec une gêne supplémentaire et un contrôle supérieure.

Vendredi 08 Avril 2011 23:51

Citation de nasri58 :
Je cherche un octopus rouge 0x svp.

j, en ai deux à vendre si tu veux

Vendredi 08 Avril 2011 18:08

j'oubliais, j'ai remis deux octopuss ox rouge en plus

Vendredi 08 Avril 2011 17:18

merci capo pour la commande, cool, j'ai hâte d'essayer mdr;
j'ai 5 mois pour m'habituer, pour la reprise du championnat.

Jeudi 07 Avril 2011 16:56

Citation de rubber :
Je trouve le pogo de plus en plus interessant à mi-distance en chop.
effectivement à la table en bloc il fonctionne très bien, mais finalement, même s'il gêne peut-être moins que les autres aux dires de certains (moi perso je le trouve gênant), de part sa régularité je fait craqué de plus en plus d'adversaires Content ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu "picot de merde" Content Content Content J'ai fait cassérune raquette vendredi dernier tellement le mec s'arrachait les cheveux ContentContentContentContent

il est gênant en bloc coupé, et en poussettes agressives, par contre j'ai eu du mal sur gros serveur, et les contres lors je démarre avec le picot

Mercredi 06 Avril 2011 23:15

Citation de Diabolosyl :
Rien à faire, je ne comprend pas votre engouement. C'est comme si je m'empressais de vouloir me payer un picot ttmaster en sachant qu'ils vont mettre la cléf sous le paillasson et qu'il ne sera plus homologué.

Bon ok, un anti ça dure longtemps mais pas l'homologation et je doute qu'ils puissent se permettre comme Tibhar de modifier une plaque sans en changer le nom.

c'est exactement ce que je pense, pourquoi à tout prix acheter un anti qui sera comme même plus fabriqué, ça me fait penser à ceux qui font une réserve du gdt ancienne version.

9a me laisse perplexe, pourtant l'envie d'essayer y est mais foncer dans un mur c'est pas mon genre.

Mardi 05 Avril 2011 22:29

Citation de Capoblanco :
Citation de armando21 :
ça ressemble fort au punto

Non, c'est très très différent.
Alors que les picots du Punto sont extrêmement rigides, ceux du Talon sont extrêmement souples. Je n'ai jamais vu de picots aussi souples...

je trouve cela fort intéressant car j'aime bien les picots mous.
j'attends avec impatience ton compte rendu.

c'est surtout la prise d'effets qui m'intéresse, car pour le reste, je pense que ça devrait me plaire.

Mardi 05 Avril 2011 20:53

ça ressemble fort au punto

Lundi 04 Avril 2011 16:18

Citation de Ch4rlus :
Et choisis bien ton épaisseur de mousse! Et mets ton écharpe! LOL

???????, pas bien compris moi?????

Lundi 04 Avril 2011 00:36

Citation de sugs :
Nos conseils ne sont pas précieux que ça mais vu ton style de jeu on ne se risque pas trop!
En plus tu as déjà joué avec donc je pense que ça peut très bien le faire.
Et surtout, obstines-toi avec, ne le lâche pas au 1er coup de moins bien qui ne sera pas forcément du au matériel.
Tiens-nous au courant.
Good luck!

merci, je vous remercie comme même car je trouve que cela réconfortant d'avoir l'avis de personnes qui pensent un peu comme vous, et qui ont déjà vécu la même expérience des doutes.

Lundi 04 Avril 2011 00:00

Citation de sugs :
Je pense qu'une fois bien maîtrisé, tu peux bloquer et attaquer avec sans problèmes.Je connais quelques bons joueurs qui jouent avec un anti et de loin tu pourrais croire qu'ils jouent avec 2 backsides mais de près, quand tu vois les balles s'écraser sur la table, tu as compris!

c'est bien ce que j'imaginais, et je vais jouer avec l'antipower, si j'avais pas eu les obligations du championnat j'aurais déjà joué avec celui-ci depuis quelques temps.

Tout va dans le même sens, en plus, après vos précieux conseils, je ne peux que aller vers cette direction.

Dimanche 03 Avril 2011 23:16

c'estb
Citation de julot :
Citation de sugs :
Amando, de nos jours, un défenseur ne peut se contenter d'attendre la faute de l'adversaire, il attaque aussi.
Vu ton jeu, pourquoi ne pas essayer un anti top offenssif?

Voilà, même idée en même temps!
*

c'est une très bonne piste car je me débrouille plutôt pas mal avec l'antipower.
Merci;

Dimanche 03 Avril 2011 22:48

Citation de sugs :
Armando, mets toi à jouer en défense! Émoticône

je ne pourrais pas car j'ai un très mauvais déplacement, et de plus, après quelques échanges ça me rends nerveux et je ne prends aucun plaisir.

pour t'expliquer, j'adore faire des points gagnants, l'attente de la faute adverse ne me satisfait pas.

je recherche quelque chose qui prenne très peu l'effet et qui permet d'attaquer facilement, la vitesse ne me dérange pas, c'est surtout la prise d'effet qui me dérange le plus.

si vous avez des solutions, je suis ouvert à toutes vos idées.

Dimanche 03 Avril 2011 22:37

Citation de Ch4rlus :
Tu n'as pas de leçon à recevoir de moi pour le moment, Armando. Cela viendra^^ Mais persévère avec un PL de ton choix. Si c'est la pieuvre, j'ai déjà commencé à trouver des clés pour les balles très coupées, qui font bien bouffer mes adversaires : je varie entre poussettes appuyées placées et balles "à plat" (portée). La variation de ces deux solutions me donne de très bons résultats.

Alors nul doute que tu trouveras les clés. Par contre, c'est vrai qu'il faut rester ultra vigilant sinon c'est filet...

oui, je galère car si je suis pas en confiance avec mon picot, mes enchainement en coup droit sont également bâclés.

je ne veux plus être tributaire de l'adversaire, avant c'était moi qui faisait "peur", à l'adversaire car j'avais un picot qui me permettais d'agresser et d'embêter les autres.

actuellement, c'est le contraire, tout mes adversaires plongent vers mon picot, et je peux vous assurer que soit n'importe lequel(gdt new look, pogo ou octopuss).

je vais changer totalement de vue dans mon jeu.

je dois réfléchir à ce que je faire, mais je pense ........ beuhhhhhhhhhhhhh

Dimanche 03 Avril 2011 21:25

Citation de Ch4rlus :
Si c'est pour rester à la table le plus souvent, le oX parait très recommandé. Il offre de très bonnes possibilités de défense, ponctuelle ou même prolongée.

Armando pourrait te donner son avis, il semble qui'l ait le même syle, avec un niveau assez élevé.

j'ai un jeu à la table, en bloc, démarrage, poussettes agressives, donc j'ai besoin d'avoir un contrôle optimum, et l'ox est le mieux à ce niveau.

J'ai joué en championnat hier soir avec celui ci, j'ai battu un jour de mon classement (16), et je bats un 15 je suis battu par deux 16 deux fois 3-1.

Je voudrais dire la même chose que j'ai dit avec le pogo mais dans un autre registre,

le pogo prends pas mal d'effets au services latéral coupé.
l'octopuss, prends beaucoup d'effets sur balle coupé.

ça me fait ch******, de perdre des matchs car je bouffe l'effet au service et sur balle très coupées.

Donc, je ne voudrais pas dire objectivement que l'octopuss est le meilleur picot à la table, mais il est polyvalent.

Je ne retrouve plus le confort de mes ex picots, et je pense sérieusement à prendre une licence de pétanque.

Samedi 02 Avril 2011 13:17

Citation de Capoblanco :
Je vais tester en ox rouge dans quelques semaines, dès la saison terminée. Il reste deux matchs...

To be continued... Émoticône

tu prévois de changer ton pogo?
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu