Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 10

Lundi 06 Avril 2009 21:22

je fais des arrets sur image, les positions des mecs sont incroyable Émoticône
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Lundi 06 Avril 2009 16:30

en parlant du service marteau, je ne sais jamais comment le remettre :/

Lundi 06 Avril 2009 13:54

nous serons surement 5/6 a nous inscrire demain, faut qu'on se voit pour decider qui fait quels tableaux.

Vous avez une estimation de l'heure des finales des - de 45 et - de 60 pour samedi ?

Samedi 28 Mars 2009 20:28

un 80 en etant 60, un simple ancien 30 qui reprenait le ping :/ Il lui a pas fallu longtemps pour redevenir 35

Lundi 23 Mars 2009 15:32

c'est sympa ces videos, un grand merci Content

C'est quoi comme cam ?

Vendredi 13 Mars 2009 12:28

mouais non, ma frustration vient du faites qu'il y a peu de belles echanges, que les matchs sont hachés ( trop de fautes et ne dure que le temps d'un demarrage ou deux)

Jeudi 12 Mars 2009 22:26

Citation de Greg :
La frustration dont tu parles serait la même si tu étais 50 ou 40 ou 30 je pense.

Tu te dis que certains sont plus forts que toi et ce sera toujours le cas de toute façon. Un pongiste est rarement satisfait de son niveau de jeu.

Quant à ce classement 25/30, tu vas un peu vite en besogne.

Quand j'ai commencé, je voulais être 50 puis 40 puis 35 puis 30. J'étais étonné de monter des paliers sans réellement m'en rendre compte. Il faut y aller doucement et je pense que dire quand on est 60 à 24 ans, qu'on veut être 25/30 ou alors rien du tout, c'est un peu rapide.

Ca te fait quoi quand tu gagnes un 60 ? Tu te dis "Je ne gagne qu'un petit 60" ou alors "C'est bien , j'ai battu quelqu'un de mon classement" ?

il y a une meprise sur mes propos. J'ai seulement dit qu'atteindre le niveau 25/30 serait vraiment fantastique et suffirait à mon bonheur de pongiste. Ce serait l'ideal. Mon objectif a moyen terme est d'être 40/45 mais voilà ca fait 10 ans que je joue et 7 ans que je suis toujours entre 60 et 65 selon les phases. J'ai une irregularité dans mon jeu qui m'agace, il y a des phases ou je perfs contre des 40/45 et dans la seconde phase je perds des 70/75.

Je suis satisfait de chaque victoire contre mon classement et plus mais je reste quand même frustré de ne pas pouvoi developper un jeu beaucoup plus regulier et meilleurs en technique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 22:27 par niko08200

Jeudi 12 Mars 2009 17:18

ca va me faire drole de dire " je suis classé 11" l'année prochaine Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 17:07

bon je sais pas comment vous etes mais moi le tennis de table m'enerve vraiment trop trop souvent. Je suis la plus part du temps frustré, agacé, enervé par mon niveau de jeu. Je suis effaré par le peu de choses que je suis capable de faire devant la table et n'être seulement que 60 après 10 ans de pratique. Cela ne s'ameliore pas quand je passe mon temps à analyser et à decrypter les vidéos sur internet ou par exemple quand je vois des videos de 30/35 de ma region et que je me dis que finalement ca joue pas si terrible que ça alors que quand je les rencontre en vrai, je me fais explosé mechamment et je ne vois rien venir. Sur les videos, c'est a peine si ça donne l'impression qu'ils savent remttre la balle sur la table et claquer deux trois balles. Je sais pas comment evacuer cette frustration de ne pas jouer comme j'aimerai savoir jouer ( franchement je demande pas a etre un pro de la balle mais quand même après 10 ans je devrais savoir faire beaucoup plus de choses). Je suis sans arrêt entrain de raler devant la faiblesse de mes services et de mes revers par exemple, depuis que j'ai débuté lé ping, je n'ai jamais été vraiment satisfait de mon niveau de jeu. Est ce que je suis le seul à être dans ce systeme de pensée ? J'aimerai bien etre 25/30, ce serait pour moi l'accomplissement parfait.

Samedi 04 Octobre 2008 20:34

c'est marrant, ça ressemble aux discussions du style " Tiens et si Borg n'avait pas jouer avec sa raquette en bois, il aurait foutu une trempe a Nadal"

Vendredi 03 Octobre 2008 09:53

d'ailleurs faudrait changer cette regle et pouvoir changer de raquettes quand on veut comme au tennis.

Jeudi 25 Septembre 2008 20:43

je voulais dire cacher l'effet que je vais mettre car mes gestes pour couper ou liftés sont largement previsible quand je sers.

Jeudi 25 Septembre 2008 12:00

Citation de jéjé3381 :

mais sache que si tu construis, tu anticiperas naturellement la suite ^^
en règle générale, est-ce que tu sais ce que tu vas faire derriere ton service ?

sinon apres ton premier demarrage, si ca revient ben c'est pas grave refait le meme en prenant ton temps et en les plaçant

La plupart du temps je ne sais pas ce que je vais faire après mon service mais j'en ai pas beaucoup. J'essaie juste de ne pas me prendre un demarrage ou une frappe des la remise MDR

Mercredi 24 Septembre 2008 22:49

Bonsoir,

Ce soir je me suis entrainé avec un nouveau qui vient d'arriver dans mon club ( il est 45 ) et direct il m'a dit ce qui n'allait pas. Premierement je suis trop previsible en service donc bon va falloir que je travail a cacher mes services, que je cherchais à finir le point trop vite sans construire et puis aussi il m'a dit que je me precipitais trop sur les deuxiemes balles après avoir demarrés ou bloqué une fois et que je faisais les gestes comme si j'etais debordé alors que je ne le suis pas.

Ca m'a interpellé ce qu'il m'a dit car la plupart du temps sauf quand je joue contre des 70/80 ce qui est rare car je ne joue qu'en championnat en R3 contre des joueurs classés de 30 à 50, j'ai toujours l'impression d'être en retard sur les balles et mon placement. Il m'a assuré qué que 9 fois sur 10 où je me precipitais en panique sur la balle, je n'etais pas en retard sur la balle et c'est ce qui me bloquait dans le developpement de mon jeu. J'aimerai savoir comment travailler cette fausse impression ? Quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Mardi 23 Septembre 2008 00:40

tu en fais une affaire personnel hein MDR

Mardi 23 Septembre 2008 00:13

Citation de "Kobe" :
Et tu crois que ton post sert à quelques choses... ?

Tu ne connais pas l'humour (2nd degré) ?

Si tu crois que j'ai besoin de ça pour me sentir important c'est que tu es pire que totalement stupide (désolé de te dire mais tu l'es sans doute...)

Sinon tu ne peux pas vivre sans être con ? Content

Ceci est ma derniere intervention car je vois que tu viens de reagir comme une personne vexé, c'est à dire en m'insultant. C'est bien là le reméde le plus simple quand on a rien d'autres à dire. Je ne continuerais donc pas de te faire reagir car tu viens de prouver que tu etais mentalement immature pour comprendre ce que je viens de dire.

Merci loseyourself pour la vidéo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 00:14 par niko08200

Mardi 23 Septembre 2008 00:05

Citation de "Kobe" :
niko08200>tu ne voudrais pas nous montrer ce que tu as fait de bien comme photos ou même vidéos stp ? Allez sois pas timide.

Tu sais, j'ai même pas regarder ton clip. Il est surement bien ou pas, j'en sais fichement rien. Je t'ai juste répondu brutalement car tu demandes de la reconnaissance en mettant des posts inutiles comme "C'est e que j'ai dit on s'enfout de ma petite vidéo de merde " ou bien "Et on s'enfout de ma petite vidéo " et que j'aime pas les gens qui sont comme ça. Franchement, à quoi ça te sert d'avoir cette mentalité "m'as tu vu" ? Tu as besoin de ça pour te sentir important ? Tu ne peux pas vivre sans le regard des autres ?

Lundi 22 Septembre 2008 23:50

Citation de "Kobe" :
Citation de niko08200 :
Citation de "Kobe" :
C'est ce que j'ai dit on s'enfout de ma petite vidéo de merde Rire

clairement on s'en fout d'une video faites de photos. Si je veux voir des photos des joueurs j'ouvre mon magazine wacksport. Enfin bravo pour l'effort.

Ok alors essaie de faire mieux alors.

A defaut de faire mieux, je me contente de ne pas faire pire. C'est déjà pas mal Clin d'oeil

Lundi 22 Septembre 2008 23:42

Citation de "Kobe" :
C'est ce que j'ai dit on s'enfout de ma petite vidéo de merde Rire

clairement on s'en fout d'une video faites de photos. Si je veux voir des photos des joueurs j'ouvre mon magazine wacksport. Enfin bravo pour l'effort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 23:42 par niko08200

Dimanche 21 Septembre 2008 23:01

j'ai laissé 45 min et ça tourne dans le vide. Il y a un reel soucis je pense.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu