mais quesque tu racontes?
tu dit tu veu un équivalent au hammond (japonais) et apres tu dit tu recherches un revetement chinois qui adhere... de plus un hammond ca adhere pas des masses...
déja pour le 7 eme match il ne faut surtout pas... déja les matchs sont en semaine... déjà que ca fini tard ce serai pire encore.... et déja que les rencontres sont longues ... je pense ce n est pas possible...
avant... je ne pense pas se soit une bonne idée car le numéros 3 de l équipe jouerai seulement un seul match....(pas tres motivant pour le joueur) et ensuite trop d équipe prendrent un numéros 3 comme "trou".... donc...
non mais bon en meme temps ca fait rire quoi.... entre ceux que le tcho déconcentre les autres qui pestent contre eux qui tape du pied au service... ceux qui trouve qui y a trop de bruit dans la salle.....
et j en passe.....
je pense un jour faut arrêter de penser et se mettre a jouer.....
bonjour j ai utiliser une colle blanche de merde .... mon bois et ma plaque sont devenu tous pégueux comment peut t on faire pour enlever cet effet pegueux a mon bois merci d avance...
bonjour il y a quelque temps une personne avait mit le lien d un site qui proposer des picots modifier du booster etc... j aurai bien aimer retrouver ce site ... merci d avance
ben peut etre un bois a 140 euros est trop cher mais je pense entre un bois a 60 et 25 euros oui il y a une difference... le nombre de recherche effectuer pour creer le bois... les materiaux utilisés... voila
mj95540 ouai mais bon tu penses seulement dans un sens si tous le monde achete xiom leur tête va gonfler et ils augmenteront leurs prix...
mais... la tête de butterfly va dégonfler.... et leurs prix baisseront surement...