enfin pour moi un des moment historique de ces dernieres années c est quand meme la victoire de MA LIN au jeu olympique cher lui en chine..... il es tres émus...
sur ttnpp y en a ... mais apres je pense y doit y en avoir autre part.....
par contre le top du top c est la nittaku elle es hyper chere mais vraiment trop trop bien d ailleurs toute l équipe de chine féminine l utilise pour coller...
non non je t assure que non ce ne sont pas les meme colle......
la thibar ramoli beaucoup les plaque (je l ai utilisé une fois j ai mis ma plaque a la semaine) elle es pegueuse....
la butterfly je n aime pas trop ca laisse des morceau partout quand on décole pour utiliser le booster c est la galerer...
hiafu pareil
DHSn°15 elle es epaisse... on peu la dégomer tres facilement et elle seche tres vite...
non c est le boster qui mette eux meme qui les ramolis un peu..... et les bleu ne sont pas spécialement dure car il choisisse la dureté de la mousse qu ils veulent...
moi je trouve la musique n es pas génante si on entend le bruits des balles.... mais dans ce cas la ou on entend vraiment que la musique je trouver ca rend la video lente ennuyeuse....
beaucoup de ses points je les ai déja vu sur une autre video... mais sans le son des balle je trouve sa ralenti tous....