Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

à la recherche d'ami pongiste qui peut faire des entraînement avec moi

Dimanche 19 Septembre 2010 23:41

Je suis étudiant chinois, nouveau en France et je fais mes études universitaires à Cergy. Je fais souvent des matches universitaires en Chine donc j'ai un niveau pas mal. Le club le plus proche d'ici est très cher pour moi(dont la cotisation est de 169 euros). Je cherche des amis qui veulent et qui peuvent entraîner au ping pong avec moi. Si vous voulez faire un ami pongiste chinois, n'hésitez pas de laisser un message.Merci Clin d'oeil

Lundi 20 Septembre 2010 00:32

Salut,

Il me semble qu'au jardin du Luxembourg (Paris VIè), tu peux venir jouer gratuitement au tennis de table. L'entrée est gratuite.

Lundi 20 Septembre 2010 00:56

En tout cas un conseil si en effet tu as un bon niveau, il y a moyen pour toi de gagner assez rapidement plus de 169 euros en faisant quelques tournois, tu seras très probablement considéré comme non classé si tu prends une licence et si ton niveau est assez élevé tu devrais être capable de gagner de l'argent dans les plus petites catégories de divers tournois.

Lundi 20 Septembre 2010 01:12

Les tables de ping pong du jardin du Luxembourg sont en pierres (y compris le filet) et se trouvent à l'extérieur. Vous n'êtes donc pas l'abri du vent, de la pluie, du froid et le rebond de la balle est bizarre.

Lundi 20 Septembre 2010 01:39

Si tu as vraiment un niveau "pas mal" tu devrais trouver un club pour jouer sans trop payer ou même gratuit...

Lundi 20 Septembre 2010 08:37

Merci pour vos informations sur le système de club français. C'est tout à fait pas le même le chose en Chine. Je vais essayer de m'inscrire dans un club. Merci beaucoupClin d'oeil

Quant à la table en pierre...c'est vraiment une bonne idée, mais ça ne me convient pas...Merci encore pour vos informations.

Lundi 20 Septembre 2010 11:39

je t ai envoyé un méssage... Content

Lundi 20 Septembre 2010 12:12

Citation de Maxime YU :
Merci pour vos informations sur le système de club français. C'est tout à fait pas le même le chose en Chine. Je vais essayer de m'inscrire dans un club. Merci beaucoupClin d'oeil

Quant à la table en pierre...c'est vraiment une bonne idée, mais ça ne me convient pas...Merci encore pour vos informations.



comment fonctionne le système de club en chine?

Lundi 20 Septembre 2010 14:00

sur ce que j'ai entendu ce sont des clubs prives ou tu payes au mois ou un truc du style et vu les prix demande ca semble tres cher par rapport au niveau de vie.

a moins d'etre un genie et etre prit en charge par leur fede.

Mercredi 22 Septembre 2010 20:19

Je t'ai envoyé un message privé Maxime.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général