Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 2

Dimanche 13 Septembre 2015 11:27

je peu avoir ce magnifique bois livré avec sa superbe boite métalique stiga ...

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/661/tRWcqb.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/912/8VVFqE.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/537/vxFnyf.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/LaEIFO.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/537/nDc4De.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 11:39 par panany

Samedi 12 Septembre 2015 23:09

Sujet : Bois > Stiga CRW7
je peu l avoir a un prix pas trop mal au cas ou si quelqu un est interesser mp Content

Samedi 12 Septembre 2015 22:30

Sujet : Bois > Stiga CRW7
j hésite en m en prendre un ... zhai chao le chinois de l acbb que j ai fait venir en france utilise ca et ca a l air de bien envoyer Content

Vendredi 11 Septembre 2015 23:43

https://www.youtube.com/watch?v=gatqZi2bm7E
tien le premier match que j ai trouver tu trouve que boll envoi des missiles sur toutes les balles?? moi je ne trouve pas ..il vari le placement la longueur de balle et tout ca...
et bon joo booste aussi par la meme occas ^^

Vendredi 11 Septembre 2015 23:35

mais tu racontes vraiment n importe quoi ... meme sur un joueur de contre initiative... si tu envois plus fort.. la balle revien plus vite... il faut bouger plus vite....tu peu faire plus de faute directe... etre en retard.....
en remise meme un joueur de contre initative si tu remets long il ne pousse pas il démarre...

et sur défence tu ne dois pas etre tres bon alors.... je t invite a regarder un attaquant jouer contre un defenseur... ce qui fait qu un attaquant et bon sur defence ce n est pas envoyé des missiles en mettant un top sur 2 sur la balles....
Mais bien la variation de balle... une balle qui tourne puis une plus fort puis une poussette et pour sa il faut du controle ...d ailleurs les meilleurs joueur de defenseur que je connaisse ce sont justement ce qui vari tres bien... qui n imprime aucun rythme dans la balle en arrivant a pousser court apres un top ... qui vari la longueur de balle des demarages ainsi que la vitesse...

tu peu envoyer 50 top missile sur un defenseur si il est sur sa bonne ligne de defense... le defenseur ne va pas faire une faute ... toi tu va t usé... faire des fautes... mais cest tout....

j espere que tu arrives comprendre ce que je t explique ... vu notre difference de niveau... ^^ ( ironique je prefere préciser Clin d'oeil )
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2015 01:06 par panany

Vendredi 11 Septembre 2015 22:27

tu sais straits... par exemple j ai jouer un 350 je ne citerai pas le club... il boostait comme un âne avec des tenergy... le mec il essayait de remettre court la balle sorté tjr de 3cm je demarrer avec beaucoup d effet ... il contre topé tout le match dans le mur...

au final il ne boosterai pas il m aurait peut etre gagné.... tu vois ce que je veu dire... c est facile de dire le booster ca aide... mais au final y a des avantages... et des inconvenients...

et au final un mec qui va se mettre a booster il ne va en aucun cas gagné 2 classements... ( sauf biensur si il s entraine tout les jours.... mais il ne boosterait pas le résultat serait le meme ) Content

Vendredi 11 Septembre 2015 18:08

D ailleurs j ai commencer a booster j été 700 je suis monter 600 redescendu 900 donc pas de miracle ...
Mon pot 250 qui a arrêter de booster il est ensuite monter un peu puis redescendu enfin aucun écart de niveau significatif...

d ailleurs Ma meilleure perf 117 je l ai faite avec un tenergy pendant la période de 6 mois ou j avais remis des tenergy car la flemme de booster ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2015 18:10 par panany

Vendredi 11 Septembre 2015 18:07

Enfin cobras je trouve ton intervention pas très intelligente...
Cela voudrais dire qu'un 5 aurait moins le droit d me s exprimer qu'un numéros ????

Et ta remarque sur le booster excuse moi mais elle est fausse pour connaître plusieurs numéros qui booster et qui on arrêter de booster ou commencer ...
Parmi la dizaines que je connais y en a aucun qui augmenter ou baisser significativement de niveaux...

Vendredi 11 Septembre 2015 16:02

non mais c est sur ... croire que le mec qui booste a un avantage ....

moi je joue contre des mecs qui boostent des fois et certain qui boostent meme des tenergy....

et au final le mec il peut envoyé plus fort c est vrai... mais il peut servir aussi un peu long... sur une balle qui tourne le contre top peut finir dans les baches plutot que sur la table....

je me vois mal apres un match me dire.. putain le mec si il booste pas j aurai pu gagner....
franchement le jour ou je sors un truc du style... j espere que les gars de mon équipe vont me mettre une bonne baffe....

si on commence a se dire j ai perdu car le mec booster... pk pas se dire merde j ai perdu car il a des tenergy a 60 euros et moi des plaques a 30 euros...
ou j ai perdu car il a un bois a 200 euros et moi un bois a 40 ...

ca deviens ridicule...

Vendredi 11 Septembre 2015 15:37

moi je l avais annoncer y a un bon moment... regarder sur fb on s été pris la tete et je lui avait expliquer quil ferait mieu de s entrainer plutot que de se trouver des excuses pour ses défaites personnelle ^^

Vendredi 11 Septembre 2015 10:05

non mais apres le témoignagne c est bien mais bon c est surtout qu apres il y a quand meme une difference entre dire que c est pas bien... et ne pas en utiliser...

julien ber si tu vas par la ... tu va sur internet et tu peu trouver minimum 50 articles ou armstrong disait que le dopage c était pas bien... quil faisait tout pour luter contre le dopage et tout ca...
et au final... ^^

Vendredi 11 Septembre 2015 01:10

un housse reserver un sac d occaz reserver Content

Jeudi 10 Septembre 2015 12:27

de plus pour moi jouer contre un mec qui booste n est pas un désavantage ... le mec qui ne connait rien au ping peut sortir une annerie pareil... mais sinon...
faire croire que booster ca rend les joueurs plus fort ... ce serait essayer de faire croire que le mec classé 15 qui aura un primorac carbon et 2 tenergy aura plus de chance de gagner qu un mec classé 15 qui joue avec un stiga off classic et 2 vari spin??????

j ai fait un copié collé....

Jeudi 10 Septembre 2015 11:47

Yysport regarde moi j utilise du booster avec des plaque a 19 euros ce n est pas seulement sportif c est financier....

les 3/4 des gens qui boostent ne booste pas des tenergy... mais des plaques pas cheres pour arriver a l équivalence des tenergy Clin d'oeil

et julien soit serieu un peu... meme avec ton matraquage de post sur fb et tout... t a 600 abonnés sur fb ... donc je pense au moins 1/3 comme moi y sont par curiosité pour voir les conneries que tu va sortir.... donc bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 11:49 par panany

Jeudi 10 Septembre 2015 11:42

les gars faut abandonné ... il comprend rien... il est sur sa planete ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 11:45 par panany

Jeudi 10 Septembre 2015 11:35

et ce st surtout que pour le probleme du service je pense il y a 2 catégorie le mec qui ne fait pas trop attention et qui apres lui avoir fait remarquer fait l effort et qui est de bonne foi...
et apres y a le connard celui qui veu te niké et qui continu a faire son truc...

moi ca m est arriver de tomber sur un vrai connard qui n a fait aucun effort 2 fois dans ma carriere de ping en 18 ans ...donc bon... ^^

franchement a lire ta propagande la on a presque l impression qu on est entrain de parler de la simulation dans le foot quoi... un truc qui arrive tout les matchs.... mais en fait non ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 11:41 par panany

Jeudi 10 Septembre 2015 11:18

mais en plus il mélange tout ...

le booster

les service cachés

pour moi le booster la regle est tres bien comme elle est il ne faut pas depasser 4mm tout le monde le sait et voila .... j ai des plaques a 19 euros en cd... il faudrait que je sois riche et me paye des tenergy a 57 euros pour arriver a avoir quelque chose de bien???
de plus pour moi jouer contre un mec qui booste n est pas un désavantage ... le mec qui ne connait rien au ping peut sortir une annerie pareil... mais sinon...
faire croire que booster ca rend les joueurs plus fort ... ce serait essayer de faire croire que le mec classé 15 qui aura un primorac carbon et 2 tenergy aura plus de chance de gagner qu un mec classé 15 qui joue avec un stiga off classic et 2 vari spin??????

pour ce qui est des services caché voila il faut etre tolérent ... ya une regle c est sur... mais a partir du moment ou l adversaire n est pas gener ...

je te montre un exemple concret j ai jouer en n2 par équipe cette saison... j ai du avoir 2 problemes avec des mecs dans l années... les 2 servaient un peu derriere...
je leurs ai demander de faire un effort ils l ont fait ... je n etais plus gener et voila le probleme est clos....

tu fais une fixette sur des regles...... comme ci cela arriver tout les 2 matchs... tu fais une fixette sur un probleme qui est un faux probleme pour moi et pour beaucoup de monde j ai l impressions ( le booster ) et l autre probleme c est le service ... mais le problème du service ca se regle tranquillement pendant le match pour 99% des cas...

donc au final tu veux regler des problemes qui n en sont pas... et qui représentent 1% des matchs....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 11:25 par panany

Lundi 07 Septembre 2015 22:10

j ai de nouveau modele photos par mail si vous voulez Content

Lundi 07 Septembre 2015 18:22

je connais pas le prix de ce bois en europe mais mon amie chinois peut avoir ce modele ...
je peu me renseigner sur le prix si tu veuxContent
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu