Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 155

Mercredi 05 Décembre 2007 19:29

c est juste que j écrit vite fait sans relire...car quand je lis des truc comme ça ça m énerve...lol je ferai en sorte de faire attention les prochaine fois...

Mercredi 05 Décembre 2007 19:23

c est juste que j écrit vite fait sans relire...car quand je lis des truc comme ça ça m énerve...lol je ferai en sorte de faire attention les prochaine fois...

Mercredi 05 Décembre 2007 17:26

risk jusque la tu avai donner ton avis sur moi au le ping ce qui etai tres bien...tu pense ce que tu veu et moi aussi on a un avie different sur la question c est tres bien...tous le monde ne peu pas penser pareil
mais deja d une je ne me suis jamais permis de t insulter et je ne me le permettrai pas je suis tout de meme un minimum respectueu... et de 2 la je pense qu avec une seule phrase tous les lecteur du forum aurons vu les pertinence de tes interventions...
donc voila le sujet et clos on n est pas sur ce forum pour s embrouiller ce n est ps fait pour ca... tu a mon numeros si tu a un probleme tu m appelle et on en discutera... sur ce bonne soirée

Mercredi 05 Décembre 2007 11:09

tu aime bien me chambrer christophe attend que l on se joue mdr.... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 09:05

lol ta vu ca bon je pense que je t(e rattraperai jamais au niveau du nombre de com mais bon...
et quan c est que l on se rejou?? ca fait un moment il me semble...
et pour te dire je suis un ltcéens moi aussiRire

Mardi 04 Décembre 2007 18:18

si pierre je travaille dur... mais tu sais nous les eleve nous avons pas mal de trou entre les cour tu doit bien le savoirRire
et je sais que l objectif n est pas la monter en nationale pour vous mais je disait ca juste car je trouvai ca dommage..

Mardi 04 Décembre 2007 09:49

en tous cas je trouve vraiment dommage que mr pradine thierry ne joue plus en equipe une je suis convaincu que sil ne s entrainer qu une fois par semaine il serait le joueur le plus fort de caussade...et que caussade pourrai jouer la monter en nationale... c ets dommage Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 09:45

ok t inquiete pierre moi je suis ok pour jouer i n y a pas de probleme
il faut que je m entraine au cas ou que l on monte j aurait peut etres l occasion de jouer en nationale de temp en temp...

Lundi 03 Décembre 2007 15:49

pour avoir jouer plusieur année avec lui je le confirme c est un vrai nounours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Décembre 2007 15:38

et au fait vive l ustt12 il me semble qu il vont monter en R1!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 15:35

je voit l asptt gagner et une victoire 11 5 de mirande

Lundi 03 Décembre 2007 15:34

je suis dsl mais je n ai aps du tout suivit la R3B dsl tu joue ou toi et dans quelle equipe?

Lundi 03 Décembre 2007 15:27

je m en souvien tres bien je n ai pas honte mais c est une guerre sans fin attendon notre prochaine rencontre entre nous cela donnera un peu de piquan a la rencontre se sera la reponse la plus intelligente que nous pourrons donner...donc maintenan cette parenthese est fini je suis pour ma part dsl will revenon au sujet principal est peut etre la monter de mirande...ou de cugnau...

Lundi 03 Décembre 2007 15:12

lol non lui il est bien il est gentil il ferai pas de mal a une mouche en general mais des fois je sais pas ce qui lui arrive il pete un plondRire
et des foi il est trop gentil comme pour l histoire de la mouche...

Lundi 03 Décembre 2007 15:06

oui clem c est vrai tu a raison...

Lundi 03 Décembre 2007 14:49

caussade tres bon club ils foment tres bien et super ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mr christopheRire mais tu te fait vieu maintenant papa et tout

Lundi 03 Décembre 2007 14:47

oui je suis borner christophe met maintenan ce n est plus comme avant que j ete a caussade attend que je vienne faire un tour je pense dans pas tres longtemp a noel...lol
si tu vien sur villef pendan les vac au cas ou n hesite pas a venir taper la balle..
moi j irai surement faire un tour a caussade tache d y etre c est pas car tu me ratrappe au point qu il faut que tu te relacheRire
Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 14:28

que veu tu dire christophe par nicolas reste un petit con de l aveyron???

Lundi 03 Décembre 2007 14:04

tu a un peu raison wills en tout cas pour terminer avec risk tu a ton point de vu moi j ai le mien il n y a plus de probleme vu que nous somme plus dans le meme club je suis tres bien la ou je suis et toi aussi apparement... donc tout va tres bien dans le meilleur des monde...
a la prochaine autour d une table...

Lundi 03 Décembre 2007 11:55

mais bon en tous cas si tu pense que je suis assisté ben c est tres bien pense ce que tu veu mais moi je pense surtout et c est sans me vanter que tu a les booule que moi et baptiste soyons parti...et peut etre un peu aussi la defaite contre mirande ( mon club ) ca n a pas du arranger les chose...lol
mais bon pour un assisté je me porte plutot tres bien dans mon nouveau club... je suis a l interna le week end quan je ne rentre pas cher moi et je ne suis pas mort...
comme quoi tout arrive...
a la prochaine autour d une table de ping...toi qui a l air si parfait...
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu