Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 156

Lundi 03 Décembre 2007 11:41

pk j était un assisté car je demander a chaque match que l on trouve un endroit ou m heberger alors que vous vouliez que je me demerde tous seul??
Je tien a dire heureusement quil y a eu clem 82 et les parent a baptiste...(qui est parti aussi des ptt) pour les année ou j ai été au club je les remercie beaucoup d ailleur...car si il n y avait eu que toi et ton frere ( les 2 personne qui me critique sur le forum) je pense que je n aurai pas pu jouer souvent...
c ets vrai pour vous ca aurait ete l ideal un joueur qui vien jouer en nationale qui se paye ses transport ses plaque et qu il se trouve un endroit ou dormir evidement c ets le top du top....
Mais il est vrai tout de meme que maintenant c ets plus simple de balancer vu que je joue plus dans votre club et que je ne peu plus vous servir...
mais bon toi se sera comme a proposer ton frere de regler ca autour d une table de ping pong...
Mais dans tous les cas le match de samedi dernier ma peut etre montrer que j ai eu raison de partir victoire de mirande sur les ptt 11 5 Émoticône
et je reprécise je ne suis pas parti a mirande pour l argent je joue gratuitement avec des gens bien sympas et on rigole bien surtout apres les match Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 20:01

OK ben je suis sur qu un jour on aura l occasion de se rencontrer...

Vendredi 30 Novembre 2007 19:05

comme tu dit mr muscle (Arnaud) les temps change les joueur aussi mais surtout les condition...et l environement...
c est tout ce que j ai a te dire et tu sais je pense que l on peut demander a des personne de mes ancien clubde villefranche caussade et de mon nouveau club mirande peut etre si ils ont autant de reproche a me faire pas rapport a mon engagement dans le club et dans les equipe...
Au moin tous le monde sera au couran et je verrai si j ai beaucoup de chose a me reprocher ...
Mais il me semble tous de meme que l on ne m avait pas autant fait de remarque quan c ete ma 2 eme année au ptt et que je tirer mes match mais bon ca c est mon avis personnel...
et pour zipo ben tu me connait??
ben j espere juste que l on se cotoi pas....

Vendredi 30 Novembre 2007 08:10

bon pour repondre a noarben deja y a quelque chose qui s appelle un profil donc la premiere chose a faire c ets de le remplir c ets bien pour tous le monde c ets un peu comme zippo les gens qui se permetent d insinuer des chose (surtout quand ils disent n importe quoi...) c est pas mal de savoir qui c est ... et oui je suis impliquer pour mon club!!! tu sais c est un peu donnan donnan...
mais bon tu a l air de croire bien me connaitre mais pour dire des chose comme ca... et je pense toujour avoir ete impliquer a mon club!!! Émoticône
sur ce bonne journée
ps une bonne chose notre courageu ami qui se nomme zippo il pourrai au moin nous donner son identité... ca serai peut etre un minimum courageu...et comme on dit ce qui critique ce sont ceux qui ne font rien.... Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 20:15

je vais repondre au a 729 tu sais on ne choisit pas quand on monte nous avons peut etre l oportunité de monter en 1ere phase nous la prendrons car elle ne se reproduira peut etre pas en 2nd phase....
mais sinon dit moi ton prono me parait un petit peu bizare... y a quelque semaine lors du match mirande jscvtt tu a dit clairement nous on veu monter car on se fait chier en PN...tu ne dira pas le contraire je pense...
et aujourd hui tu met comme prono la monter pour mirande c est a dire que tu mise une defaite de ton equipe dans laquelle tu joue contre l ASPTT?et la monter dans tous ca? celle que tu esperer tant y a quelque semaine tu le deja oublier????
ca me parai bien bizare quan meme ca ne serait pas du pipeau????lol
Émoticône
bon sinon moi je dit une monter de mirande j y croit et pour le maintien je dit frouzin

Jeudi 29 Novembre 2007 08:54

ecoute moi zippo c est un manque de respect envers laurent ce que tu dit la moi je me cache pas je pense que pas mal de monde c et qui je suis moi je suis aller jouer a mirande GRATUITEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu na pas a dire que laurent est venu jouer a mirande pour l argent! il ets jeune papa et je trouve ca tres normal quil vienne a mirande ce n est pas loin de cher lui...et de plus l année derniere il s entrainer deja a mirande....
de plus je ne voit pas qui tu ets pour te permettre de dire des chose comme ca (surtout quand on se cache derriere un pseudo tu est tres courrageu dit moi...
De plus je ne voit pas trop depui quand mirande pipotte on n a pas fait venir laurent et moi pour jouer en pn l objectif a tj ete clair la monter!!! on na jamais pipotter comme tu le dit si bien mais je suis bien content d une chose c est que tu ne soit pas et quil n y est pas de gens comme toi a mirande!!!
donc a partir de maintenan parle de chose que tu sais et pas de chose que tu croi savoir!!!
Et me si le club progresse vite ce n ets pas pour autant que le club va couler on a des dirgideants tres bien qui s investissent a fond pour le club...donc dans ces conditions difficile de ne pas progresser vite
et oui mirande le club qui monteRire Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 11:22

moi j y croi vraiment que mirande a une chance de monter encore...

Samedi 10 Novembre 2007 10:53

salut moi je connait tres bien les dirigeants de l ustt12 pour y avoir jouer quand j ete plus jeune c est un club vraiment super je te laisse mon adresse msn contacte moi je donnerai plus d info sur le club si tu veu et je pourrai te passer le num d un des dirigeants
PS en plus pour les transport y a 2 ou 3 joueur qui habite figeac qui vienne jouer dans le club a villefranche... si tu t arrange
et aussi il y a un tres fort 35 jeune qui cherche a pouvoir s entrainer sur figeac donc je pense que ce serai benefique pour vous 2
tien panany@hotmail.fr voila mon adresse contacte moi bonne journee

Vendredi 24 Mars 2006 11:25

Citation de JiBé :
Non en CD c'est un Hurricane 2 avec mousse bleue, comme l'a dit marcopissou dans le post que tu as citéRire

commen se fait til que son huricane est une mousse bleu ?

Mardi 21 Mars 2006 08:41

Citation de marcopissou :
wang liqin joue avec un dhs hurricane 2 en coup droit à mousse bleu en revers, il a un nittaku hammond. Pour son bois, c'est une palette stiga wrb, mais question de sponsort, le manche est un dhs hurricane series Wl voir le bois ici;URL[[http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg]

il jou, avec sa plaque avec la mossse bleu en cdet pas en revers mais jh auimerai bien savoir quelle est sa plaque avec la mousse bleu......est tu sur que c est un hammond?

Lundi 20 Mars 2006 12:23

Citation de kreanga kalinikos :
panamy a raté un episode...

tu pense vraiment que changer le mache de la palette serait le mieu pour jouer les bois sont fabriquer selon certaine regle;

Mardi 14 Mars 2006 08:41

Citation de reuillytt :
panany>as-tu déjà vu jouer les autres jeunes cette saison ?

oui j en ai deja vu jouer quelque un....et je trouve qu il n y a pas photo... il est beaucoup plus complet que les autre et il le stage en chine lui a fait du bien...et pour les jg je voit bien vincent baubet.

Lundi 13 Mars 2006 13:06

huricane 2 c ets magique

Lundi 13 Mars 2006 13:02

moi je voit vraiment pas simon gauzy perdre..........je pense qu il a bien prouver tout au long de la saisosn quil ete bel et bien le meilleur joueur francais par son comportement et son niveau.......

Lundi 13 Mars 2006 12:57

moi je trouve que le huricane 2 est vraiment tres bien.....il est rapide est garde un controle vraiment bon par contre pour ce qui dise mousse mole avec colle moi je trouve pas ce combiné tres bon certe tres rapide c est marrant en top sur top tu sens bien la balle et tous ca mais si on regarde rien que le plus haut niveau francais le jeu est baser sur le petit jeu et le premier demarage jamais top sur top.de plus le petit jeu ave c plaque tendre et ciolle vraiment moyen.apres il faut choisir les plaque mole ca fait du bruit ca va vite c est bien marrant mais bon c est peut etre pas tres eficace faut voir.......

Lundi 13 Mars 2006 12:52

franchement je pense qu uu bois leger ne favorise pas la vitesse la vitesse vient surtout de la vitessemise avec l avant bras...mais un bois que je te conseille et le bois de cher dhs hurricane certe un peu cher mais il est vraiment tres rapide mais il y a quand meme de tres bonne sensation......;

Lundi 13 Février 2006 12:15

Mou j ai vu le match ASPTT toulouse PPCcaussade an PN et j' ai vu deux equipe avec beaucoup d envie et ca s ets vraiment jouer dans les dernier match;tres beau match!!!!!!!

Lundi 13 Février 2006 11:45

moi j ai vu une video de wang liquin et il jou bien avec le bois dhs et se bois est vraiment super je jou avec ca et vraimen tres tres bien!!!!!!!!!!

Lundi 13 Février 2006 11:42

moi nje jou avec deux huricane 2 et je c pas du tout comment tu fait pour trouver que ca va lentement.......et si regarde bien wang liqin jous avdec ca en cd et je pense pas qu' il trouve que ca n aye pas asser vite

Lundi 06 Février 2006 13:10

franchement je pense que wang liqin et vraiment le plus fort ma long va le devenir mais le probleme c est qua toue les grande compet y a de nouveau chinois que personne connait et qui gagne et pour moi kong linghui n est pas trop vieu mais il faudrai simplement que l equipe de chine le selectione pas comme au dernier jo ou il a meme pas pu defendre son titre.............
*
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu