la difference est la meme.... le h2 normal est fait pour etre utilisé avec la colle rapide...
le h2 neo est fait pour etre utilisé avec booster ou sans...
bonjour je voudrai savoir si quelqu un saurai ou se procurer un bois stiga mais pas commercial...
un national....
en dessous du manche il y a un numeros de séries.... j en ai un ( stiga tube aluminium avec un numéros de série) mais je ne veu pas ce modele....
j ai des photos si vous voulez le voir mais je n arrive pas a le mettre dans le post... voila
j ai pris ca d un air moqueur car vu ton profil caché ton nombre de message ainsi que ton pseudo cquetuvasprendre... je pensais tu étais quelqu un d anonyme qui été juste la pour balancer et voila.... ( c est déja arriver il y a quelque temps ) donc voila dsl
ah ok je ne savais pas que c été toi....
et j avais mal pris la remarque... je pensé tu disais ca plutôt d un air moqueur....
et oui je confirme nous sommes tous bien des joueurs de petit niveau....
donc je suis bien dsl d avoir mal compris ton message donc a samedi... et se mettra une bonne caisse après le match
je vois que t as l air d être un garçon super intelligent....
tu crées un profil caché...
tu as envoyé seulement 2 messages...(ceux ci-dessus...)
et franchement si c est pour dire des choses comme ca je pense tu aurais mieux fais de rester coucher et de pas crée de compte ici...
tu pourras voir mon profil car contrairement a toi le mien n es pas caché.... sur ceux a samedi...