Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Retrouver l adresse d un site qui avais été evoquer dans un sujet...

Mardi 14 Septembre 2010 16:34

bonjour il y a quelque temps une personne avait mit le lien d un site qui proposer des picots modifier du booster etc... j aurai bien aimer retrouver ce site ... merci d avance
Content

Mercredi 15 Septembre 2010 01:37

Bonjour panany,

Déjà laisse moi te prévenir que ce sujet est un sujet désignée par sont contenu pour partir en "live" a mon avis (^_^).

Enfin bref, pour ma part cela ne me dit rien comme ca, cependant peut être pourrait tu développer d'avantage par exemple qu'entend tu par picot modifié (ce qui, je te le rappel est absolument interdit par le règlement de ce sport de même que les booster).
Et ton site c'est un site de vente ? ou un site d'explication, enfin je veux dire quel contenu a ce site web ? était il en français, anglais, allemand etc... ???

Si tu souhaite des sites pour acheter des boosters, de la colle rapide ou autre, il y en a plein qui t'en vendrons encore histoire d écouler les stocks, suffit de faire une petite recherche sur google (mais comme je te le redit, ses choses sont interdites et tu enfreindrais le règlement en utilisant de tel procédé).

Mercredi 15 Septembre 2010 01:40

Ouais il ne faut pas faire comme la plupart des joueurs de haut niveau qui boostent.

C'est mal MDR

Mercredi 15 Septembre 2010 09:17

oui c est un site de vente il me semble il été en anglais et en allemand de mémore mais je ne suis pas sur....

Mercredi 15 Septembre 2010 09:50

Le topic
le site protesTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 09:51 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général