Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 11

Mardi 29 Mai 2007 01:34

les pauvres chinois,

si Ma lin gagne, bas pour nous c'est une conspiration pour le faire gagné car la derniere fois c'etait wang liqin.

Si wang liqin gagne, bas c'est une conspiration pour le faire gagné 3 fois !!

Si wang hao avait gagné, bas c'est un arrangement pour faire gagné celui qui a pas gagné !!

Si Ma long avait gagné, bas c pour faire gagné la releve !!

Aujourd hui un chinois ne peut plus gagné ni perdre sans que ca soit truqué ??Rire
Ca si c'est pas de la jalousie qu'est ce que c'est !!

Et dites moi l'open de slovenie il y a quelque mois de cela, RYU avait battu Wang liqin 4 - 0 en 1/4 de final... vous pensé que ca a été arrangé aussi??

Mardi 15 Mai 2007 22:44

Comme je l'avais predit, Villepinte a prix le monopole du DEP93 cette année !!Rire

Mardi 15 Mai 2007 19:33

Pourquoi pas une video de secretin quand il etait minime pendant que tu y es !! mdr

Samedi 12 Mai 2007 01:18

il y a 4 ans a peu pres, quand j'etait 55 (à 1290 pts environ)...

Un vendredi soir, meilleur perf = deux 30 dans la soirée dont l'un qui montai 25...

Le "lendemain", dans un Criterium Fédéral tableau NC - 55, je suis tete de serie numéro 1, j'etait bien motivé et resultat... pire contre = je fait DERNIER d'une poule de quatre en perdant NC et 80 80...

Et le pire, c'est que...c'etait meme pas des escrocs, c'etait des jeune qui jouait leur classement !! c'est moiqui ne savait plus joué d'un seul coup, personne ne sait pourquoi !!

Mercredi 02 Mai 2007 13:21

et au FRANCE junior il pert DROP 11 - 9 a la belle en 8eme je crois ...

Mercredi 02 Mai 2007 13:20

il avait les point a 300 l'année derniere en plus, en ayant battu djaziri et soares le meme jour, au final indiv par classement !!

Jeudi 26 Avril 2007 16:07

Et aujourd hui, la meme equipe, champion de D1 !!

Jeudi 22 Mars 2007 00:30

Je suis un grand admirateur de maze, je suit depuis plusieur année deja, et c la premiere fois que je le vois s'exterioriser autant pendant un match (celui contre bai)
j'ai l'impression qu'il avait une ptite rancoeur contre ce joueur !! bizard

Samedi 17 Mars 2007 13:28

En tout cas si tu y arrive, ca sera un bonheur pour moi :d

Jeudi 08 Mars 2007 10:37

Ouai super video, c domage qu'on voit pas + de point sur certain match de DANNY LO, surtout sur le match contre dairon, on m'a dit que c'etait un beau match avec de bonne pression... on a que 2 point sur ce match, c domage...
Mais bon c'est genial quand meme :d heuresement qu'il etait la pour faire la video pour les personne comme moi qui n'etait pas au tournoi...

Mercredi 07 Mars 2007 12:01

Je rage !! je suis au boulot la donc je peut pas telecharger la video pour l'instant ici !! il va falloir que j'attende 18h pour la voir !!! aaaaaaaaaah

On vois quoi comme match sur la video?? allez faites moi salivez svp

Mardi 06 Mars 2007 14:14

A mes debuts = il y'a 8ans................... 4 jours par semaine + match

2 ans plus tard.....................................2 jours par semaine + match

depuis Il y a 4 ans............................... 1 jours par semaine + match

depuis Il y a 3 ans................................Juste les matchs

et depuis il y a 2 ans.............................match 1 fois de temp en temp

Et depuis l'année derniere......................ni match ni licence

Mardi 06 Mars 2007 12:26

Pour ceux qui etaient au tournoi: J'ai entendu dire que danny Lo s'etait fait des petites frayeurs sur DAIRON !!
qu'est ce qu'il c'etait passé?? Danny jouait pas ou quoi?? OU alors il avait peut etre la pression...
parce qu'il y a quand meme un GROS ecart de classement, j'ai du mal a croire que DAIRON (aussi fort qu'il peut etre) a un jeu qui est dans les 40 francais.
Donc si quelqu'un peu me dire...

Lundi 05 Mars 2007 21:18

tout le monde la veut, moi y compris :d mais c normal

Lundi 05 Mars 2007 16:34

Citation de LorenT :
Tres bon tournoi =)

Alors la 2eme partie de la video est elle prete ? :d

Salut Lorent, tu etais au tournoi?? alors t'as fait quoi??
Je te demande ca parce que, bon on se connait pas mais je me souviens que l'année derniere tu rafflais presque tous les prixRire...
Alors comment ca c passé pour toi le tournoi??

PS= meme question, j'ai hate de voir la 2eme partie de la video, elle arrive quand... et félécitation aussi a ceux qui ont fait les video car c'est au TOP !!

Mardi 13 Février 2007 14:44

bas c'est surtout l'interview de maze...
c interessant, il t'explique ce qui lui passe par la tete pendant les match, il te donne son avie sur plein de chose, il te raconte un peu son parcours, il te donne des conseil pour jouer, ou pour tenir la raquette... et surtout pour comment gerrer ton stress...
enfin bref... de bon conseil d'un pro !! c pas mal quoi, maintenant il faut comprendre l'anglais c toutRire

Mardi 13 Février 2007 00:29

moi j'ai lancer 1 téléchargement par soir et j'ai laisser... en 3 jours, aujourd hui j'ai regarder la video

Dimanche 11 Février 2007 14:16

bas que le niveau de jeu monte d'un cran... un peu comme le championnat belge ou allemand... sans allez jusqu'au championnat chinoi !!

La PRO A est quand meme la meilleur division de FRANCE !! sans manquer de respect au joueur, c un peu decevant de voir que ca n'approche meme pas un peu le HAUT niveau a la limite au Levallois hennebont... ou alors au match de ligue des champions, j'ai trouver qu'il y avait pas mal de spectateur...

Vendredi 09 Février 2007 01:43

Numéro 10?? sacré...?? heu oui enfin si on attend un autre zizou pour le numero 10, bas on pourra attendre tres longtemp hein...
Et pour contre dire quelque message que j'ai vu, dhorasoo, on en rigole mais, il a porté plusieurs fois le numéro 10 de l'equipe de france ainsi que GIULI ...

Samedi 27 Janvier 2007 21:32

Et la final?? :pRire desolé de torp en demander mais on sait jamais
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu