Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Messages de Yunnan - Page 12

Mardi 02 Janvier 2007 09:50

Pour moi le match le plus beau, et le plus intense de cette coupe de monde etait SAIVE - CHEN ! c'etait grave serrer avec de beau point !!!et SAIVE, putin la combativité qu'il a,c'est incroyable, j'en avais le souffle coupé vu que j'etait juste a coté !! il arrive a chauffer toute la salle et a toujour mettre le public avec lui !!
Meme si il a jamais gagné de GRAND tournoi, il a fait d'enorme chose, c'est un pongiste en OR ce gars

Vendredi 29 Décembre 2006 14:02

Citation de olea72 :
Citation de garykidall :
qui parlait de ceinture abdominale ??? Émoticône

il me paraît bien sec...

Il est sec mais c'est pas un sac d'os, il est plutot sec bien battie quoi, musclé sec qomme on dit !!

Kong Linghui etait pareil (en plus petit) a son epoque !!

Vendredi 29 Décembre 2006 14:02

Citation de olea72 :
Citation de garykidall :
qui parlait de ceinture abdominale ??? Émoticône

il me paraît bien sec...

Il est sec mais c'est pas un sac d'os, il est plutot sec bien battie quoi, musclé sec qomme on dit !!

Kong Linghui etait pareil (en plus petit) a son epoque !!

Vendredi 29 Décembre 2006 10:07

Au jour d'aujourd'hui, Wang liqin en tout cas, se rapproche de tres pres a la perfection !! moi personnellement, je ne lui trouve aucun defaut, bien sur il reussi pas TOUJOURS TOUT, personne n'est parfait, mais il n'a aucun point faible, il sait tout faire!!

Donc moi je prendrai wang liqin, je lui rajouterai la combativité de saive (vous imaginez si wang liqin etait comme saive, je pense qu'il serai presque invincible!)
je lui rajouterais aussi le deplacement de RYU SEUNG MIN...
et les "contre a la table" de BOLL !!

et a la limite (facultatif) "la defense haute" de MAZE (en cas de pépin) !!

avec ca, y'a de quoi faire !!

Samedi 16 Décembre 2006 11:23

bon roissy a taper reuilly... villepinte descend...Pleurer

Samedi 16 Décembre 2006 10:56

Ca depent du match roissy reuilly, parce que si roissy pert... villepinte roissy sera de nouveau egalité, mais vu que villepinte a battu roissy, la regle de la confrontation directe s'applique, donc roissy descendra !! enfin en gros tout depend de roissy reuilly....alors les resultats??

Samedi 16 Décembre 2006 01:26

Alors des resultats????? c'est decisif la !!

Sinon Villepinte - Julien Lacroix.... 9 - 11 !!

Malgré qu'on perde, Felicitation a Julien Lacroix en tout cas qui est une equipe tres bonne et tres fairplay !!

Jeudi 14 Décembre 2006 18:34

BOn sinon pour rosny, c quazi sur pour la descente avec 8 points ( je les voit mal battre damartin, meme faire un match nul, mais bon on sait jamais)

donc la seconde descende devrait se faire entre villepinte, julien lacroix et Roissy !! tout 3 execo a 10 points...

match qui va suivre :

Villepinte - julien lacroix
Roissy - Reuilly

Pronostique=

sachant que, dans les match precedent, Villepinte a battu roissy, et roissy a battu julien lacroix !! (pour le départage a confrontation direct)
et sachant que villepinte a une journée a 0 point.

Si Villepinte bat JL et Roissy bat Reuilly ======>> JL Descent
Si Villepinte bat JL et Roissy pert Reuilly======>> JL Descent
Si Villepinte bat JL et Roissy reuilly match nul===>>JL Descent

Si Villepinte pert JL et Roissy bat reuilly=======>> Villepinte descent
Si Villepinte pert JL et Roissy pert reuilly======>> Roissy descend
Si Villepinte pert JL et Roissy Reuilly match nul==>>Villepinte descent

Si Villepinte JL match nul et Roissy bat Reuilly======>> Villepinte descend
Si Villepinte JL match nul et Roissy pert Reuilly======>> Roissy descend
Si Villepinte JL match nul et Roissy Reuilly match nul==>>JL descend

Voila voila, je pense que les pronostiques sont cela, si quelqu'un n'est pas d'accord, je suis tout ouï, et cela amenne a une conclusion ou tout le monde sera d'accord =

Aucun complot n'est possible dedans, car a part Reuilly, chacune des 3 equipes DOIT gagné si il veut pas descendre !!

QUE LE MEILLEUR GAGNE, et BONNE CHANCE A TOUS !! (surtout a villepinte :pRire)

Jeudi 14 Décembre 2006 17:32

Moi je dit, que le meilleur gagne !!

Vendredi 08 Décembre 2006 00:00

Je pense que si on mettai un COEF 1 pour les match, comme pour les match de championnat de france, bas il y aurai beaucoup + de monde qui jouai !! pourquoi croyez vous que les indiv sont toujour aussi convoité?Rire
Aujourd hui les pongiste (du moin une grande majorité) ne joue meme plus pour le sport!!
enfin c mon avie...
c'est une des raisons pour laquelle j'ai arreter ce sport... enfin bon
Big up a ceux qui ne se sente pas visé !! et bonne continuation a eu !!

Dimanche 03 Décembre 2006 14:09

j'ai testé énormément de plaque avec le boll spirit (ce bois magnifique) !! et je peut vous dire d'apres mes experiences que les plaques qui se maries le mieu avec ce bois, sont le sriver ou le Brice... nottement en FX pour le sriver !!
le seul soucie est que, c'est relativement CHERE, surtout le brice, voila la raison pour laquelle je peut pas me permettre de jouer avec et changer tout les 2 mois de plaque !!

Samedi 02 Décembre 2006 02:08

les villepintois etait en rute ce soir, pas d'autre explication !!

Samedi 02 Décembre 2006 02:07

RESULTAT le plus inattentue, j'y etait, et je peut vous assuré que rien etait truqué !!!Rire

VILLEPINTE - DRANCY 10 10 !!

Le pire c qu'on aurait pu les croqués drancy... on mene 10 9 !!

et un joueur en bas qui fait toujour c match, a fait 0 aujourd hui!! la haine...

enfin bon, C'etait la soirée de la perf, et drancy etait au complet... !!

et la soirée ne s'est pas trop mal passé, assez bonne ambiance quoi... c'etait cool et tres sportif de la part de tout le monde !!

En tout cas, felicitation a drancy pour leur monté !! il le merite 1000 fois avec les joeuur qu'ils ont !!

Samedi 18 Novembre 2006 01:34

alors les resultats?? bon je commence...

Villepinte bat rosny 14 - 6

Mardi 14 Novembre 2006 19:22

Personne aurait un match de double avec chila et schlager ??n'importe lequel, j'aimerai bien voir comment ca joue entre eu !!

Samedi 11 Novembre 2006 01:31

Alors des resultats??

Jeudi 02 Novembre 2006 10:58

Enfin bon, moi je veux pas relancer de debat ni conflit...
je voulais juste m'assurer que la discution etait POSSIBLE avec toi...
si c'est la cas, tant mieu...
En tout cas, je te remercie de ta reponse!
allez bonne continuation

Jeudi 02 Novembre 2006 10:09

loool putin n'importe quoi, on s'ecarte completement du sujet la !! Et d'autre au lieu de calmer le débat inutile... en rajoute une couche !!

Sinon pour bible, on se connait pas, mais j'ai pu remarquer sur grand nombre de sujet, que MEME a des moments ou l'on a besoin d'une discution ou d'explication... tu peux pas t'empecher de te prendre pour "Jean de la Fontaine"... il t'arrive de parler normalement (du moins comme tout le monde) de temp en temp au lieu de parler avec des dictons??et de maniere hautaine en vers tes interlocuteurs...
Ceci surtout quand "parfois" tu a tords!! et quand tes arguments (meme detourné a la langue de moliere)... ne tienne "parfois" pas la route !! bien sur, si argument il y à...
Dans ce sujet par exemple il n'y en a pas !!
Encore une fois je suis pas contre toi, mais je t'exprime ce qui enerve parfois les gens... maintenant je t'empeche pas de faire ce qui te semble le plus juste... et de raisonner comme le plus typique des pré-ado, a base de "moi je me fou de ce que pense les autres etc etc"... mais tu peut pas en vouloir à certains qui ne peuvent pas te saquer... (je ne parle pas pour moi, je suis neutre)

Mardi 31 Octobre 2006 17:54

et en meme temp c une ocaz pour boll, dans la mesure ou wang liqin en perdant ma lin, ne prendras pas trop d'avance sur boll au classement !!
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yunnan

Résolu