Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Un nouveau no10 en Equipe de france ?

Jeudi 08 Février 2007 20:12

je pense que c est une bonne solution.

avec 2 attaquants(henry-trezeguet par exemple) ca ne marche pas.

un attaquant avec un soutien derriere qui dirige le jeu comme zidane, mais quel joueur?

bodmer?gourcuff?
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Février 2007 20:14

Non, il leur faut un préparateur mental comme Yannick NOAH Clin d'oeil

Jeudi 08 Février 2007 20:36

Henry seul en pointe
Ribéry derrière
Malouda, makélélé, vieira, anelka (ou govou ou giuly)
Abidal, gallas, thuram, sagnol
Coupet

Avec 3 joueurs qui croisent Malouda, Ribéry, Anelka... C'est ce que je ferais si j'étais a la place du voyantRire

Jeudi 08 Février 2007 21:03

Ribery aurait du mal a s'exprimer dans l'axe je vois plutot comme cestas47 , un mec comme bodmer pourrait faire l'affaire , Gourcuff je sais pas trop ce qu'il vaut
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 08 Février 2007 21:16

c'est vrai qu'il manque un meneur de jeu a l'équipe de france dommage que deco ne soit pas francais. selon vous qui pourrais remplir ce role ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 08 Février 2007 21:29

bodmer ?
dhorasoo aussi tant qu'on y est

Jeudi 08 Février 2007 21:34

je pense que dans le contexte actuel , la solution c'est une pointe, un meneur 2 milieux defensif et 2 ailiers offensifs bien rapides .4 defenseurs. un 4-5-1 quoi
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 08 Février 2007 21:35

trouve moi un meilleur 10 ! si Lille a d'aussi bon resultats c'est grace a lui en partie
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 08 Février 2007 22:05

Higuain. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 08 Février 2007 22:11

faubert , flamini?

Jeudi 08 Février 2007 22:34

Citation de blockhaus :
faubert , flamini?

Et pourquoi pas Gallas qui est numero 10 avec arsenal?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Février 2007 22:40

t'es sérieux max ?

Jeudi 08 Février 2007 22:57

Moi je suis serieux pour gallas, il a le numero 10 a arsenal, mais ma question, c'est est ce que tu es serieux quand tu parles de faubert et flamini en numero 10, c'est a dire en zizou, numero 10 pour le maillot ok, pour le poste de milieu offensif, quand tu parles de faubert et flamini, je rigole...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Février 2007 22:59

Et moi en ce qui concerne le maillot numero 10, je considère ce chiffre comme sacré en équipe national, donc, attendons la perle rare avant de donné son maillot, a une étoile filante.

Jeudi 08 Février 2007 23:23

Le numéro 10, il y a plein d'étoiles filantes qui l'ont porté.
Il n'a rien de sacré.
Ou s'il avait dû être sacré, ça aurait été après le passage de Platini en équipe de France.
Et dans ce cas-là, Zidane ne l'aurait jamais porté...

Vendredi 09 Février 2007 00:20

ouaip j'ma planté max faubert est defenseur pourtant j'était persudé qu'il était milieu Émoticône et flamini est bien milieu mais defensif Émoticône autant pour moi Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 00:28

Citation de blockhaus :
ouaip j'ma planté max faubert est defenseur pourtant j'était persudé qu'il était milieu Émoticône et flamini est bien milieu mais defensif Émoticône autant pour moi Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 00:30

Faubert peut jouer latéral, il peut etre arriere latéral et milieu latéral Clin d'oeil, flamini lui est en arriere latéral, milieu defensif, a la limite milieu récupérateur, il est tres polyvalent, et tres fort.

Au faite pour gallas:

http://www.arsenal.com/player.asp?thisNav=first+team&plid=66633&clid=4421&cpid=703

Vendredi 09 Février 2007 01:43

Numéro 10?? sacré...?? heu oui enfin si on attend un autre zizou pour le numero 10, bas on pourra attendre tres longtemp hein...
Et pour contre dire quelque message que j'ai vu, dhorasoo, on en rigole mais, il a porté plusieurs fois le numéro 10 de l'equipe de france ainsi que GIULI ...
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport