Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Entrainement de MAZE

Samedi 10 Février 2007 12:52

http://www.megaupload.com/?d=PGPQQY9D part1.rar 476,9 MB http://www.megaupload.com/?d=W45BIEN8 part2.rar 476,9 MB
http://www.megaupload.com/?d=RK8QB0DV part3.rar 476,9 MB
http://www.megaupload.com/?d=3J0J0ME9 part4.rar 9.5 MB

Qualité DVD, Merci à NickoRulez

Samedi 10 Février 2007 14:53

Émoticône beaucoup

Samedi 10 Février 2007 17:47

thanks !

Lundi 12 Février 2007 23:59

j'arrive pas à le décompresser le premier fichier il me dise un truc bizzar en anglais...il faut mettre un code non ?

Mardi 13 Février 2007 00:18

Citation de superantitop :
j'arrive pas à le décompresser le premier fichier il me dise un truc bizzar en anglais...il faut mettre un code non ?


je pense qu'il faut que tu télécharges tous les fichiers pour les rassembler...

Moi je n'ai pas eu le courage ou peut être le temps de tout télécharger. Mais avec plaisir dès que je pourrais.

Mardi 13 Février 2007 00:29

moi j'ai lancer 1 téléchargement par soir et j'ai laisser... en 3 jours, aujourd hui j'ai regarder la video

Mardi 13 Février 2007 05:23

Citation de Yunnan :
moi j'ai lancer 1 téléchargement par soir et j'ai laisser... en 3 jours, aujourd hui j'ai regarder la video

Émoticône
c 'est exactement ce qu il faut faire puisque chez megaupload on est li!ité à un téléchargement
ensuite, 1 fois que tu as les 4 part, tu fais clic droit sur l epremier et extraire vers... et le tour est joué, tu as la vidéo en entiere.
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 13 Février 2007 09:43

Citation de fabrice8989 :
Citation de Yunnan :
moi j'ai lancer 1 téléchargement par soir et j'ai laisser... en 3 jours, aujourd hui j'ai regarder la video

Émoticône
c 'est exactement ce qu il faut faire puisque chez megaupload on est li!ité à un téléchargement
ensuite, 1 fois que tu as les 4 part, tu fais clic droit sur l epremier et extraire vers... et le tour est joué, tu as la vidéo en entiere.

Non fabrice, quand tu t'inscrit tu peux télécharger 2 voir 3 fois par jour, en sachant que si tu télécharges sur deux navigateurs différents ( Firefox et IE ), tu peux en faire au moins 4, ou même redemarrer ton routeur remets les compteurs à zéo Content Clin d'oeil

Mardi 13 Février 2007 10:59

cette vidéo est elle intéressante??

Mardi 13 Février 2007 11:05

Personellement, je n'ai pas trouvé cette video tres interessante.
Elle dure 50 mn. Tu vois des entraineurs parler de Maze (en Anglais), tu vois 20 fois les 3 mêmes points.
Votre avis!?

Mardi 13 Février 2007 14:44

bas c'est surtout l'interview de maze...
c interessant, il t'explique ce qui lui passe par la tete pendant les match, il te donne son avie sur plein de chose, il te raconte un peu son parcours, il te donne des conseil pour jouer, ou pour tenir la raquette... et surtout pour comment gerrer ton stress...
enfin bref... de bon conseil d'un pro !! c pas mal quoi, maintenant il faut comprendre l'anglais c toutRire

Mardi 13 Février 2007 14:50

Citation de NoBlaZe :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Yunnan :
moi j'ai lancer 1 téléchargement par soir et j'ai laisser... en 3 jours, aujourd hui j'ai regarder la video

Émoticône
c 'est exactement ce qu il faut faire puisque chez megaupload on est li!ité à un téléchargement
ensuite, 1 fois que tu as les 4 part, tu fais clic droit sur l epremier et extraire vers... et le tour est joué, tu as la vidéo en entiere.

Non fabrice, quand tu t'inscrit tu peux télécharger 2 voir 3 fois par jour, en sachant que si tu télécharges sur deux navigateurs différents ( Firefox et IE ), tu peux en faire au moins 4, ou même redemarrer ton routeur remets les compteurs à zéo Content Clin d'oeil

ah j ignorais....
Mais relancer ma box m embete car d autre logiciel torune (bitto, mule ...)
Enfin c est bon a savoir
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos