moi j'ai lancer 1 téléchargement par soir et j'ai laisser... en 3 jours, aujourd hui j'ai regarder la video
c 'est exactement ce qu il faut faire puisque chez megaupload on est li!ité à un téléchargement
ensuite, 1 fois que tu as les 4 part, tu fais clic droit sur l epremier et extraire vers... et le tour est joué, tu as la vidéo en entiere.
moi j'ai lancer 1 téléchargement par soir et j'ai laisser... en 3 jours, aujourd hui j'ai regarder la video
c 'est exactement ce qu il faut faire puisque chez megaupload on est li!ité à un téléchargement
ensuite, 1 fois que tu as les 4 part, tu fais clic droit sur l epremier et extraire vers... et le tour est joué, tu as la vidéo en entiere.
Non fabrice, quand tu t'inscrit tu peux télécharger 2 voir 3 fois par jour, en sachant que si tu télécharges sur deux navigateurs différents ( Firefox et IE ), tu peux en faire au moins 4, ou même redemarrer ton routeur remets les compteurs à zéo
Personellement, je n'ai pas trouvé cette video tres interessante.
Elle dure 50 mn. Tu vois des entraineurs parler de Maze (en Anglais), tu vois 20 fois les 3 mêmes points.
Votre avis!?
bas c'est surtout l'interview de maze...
c interessant, il t'explique ce qui lui passe par la tete pendant les match, il te donne son avie sur plein de chose, il te raconte un peu son parcours, il te donne des conseil pour jouer, ou pour tenir la raquette... et surtout pour comment gerrer ton stress...
enfin bref... de bon conseil d'un pro !! c pas mal quoi, maintenant il faut comprendre l'anglais c tout
moi j'ai lancer 1 téléchargement par soir et j'ai laisser... en 3 jours, aujourd hui j'ai regarder la video
c 'est exactement ce qu il faut faire puisque chez megaupload on est li!ité à un téléchargement
ensuite, 1 fois que tu as les 4 part, tu fais clic droit sur l epremier et extraire vers... et le tour est joué, tu as la vidéo en entiere.
Non fabrice, quand tu t'inscrit tu peux télécharger 2 voir 3 fois par jour, en sachant que si tu télécharges sur deux navigateurs différents ( Firefox et IE ), tu peux en faire au moins 4, ou même redemarrer ton routeur remets les compteurs à zéo
ah j ignorais....
Mais relancer ma box m embete car d autre logiciel torune (bitto, mule ...)
Enfin c est bon a savoir