Ca dépend un peu des surfaces et du niveau, mais à faible niveau quand tu fais un bon coupé sur terre battue, je peux te dire que la balle rebondit presque vers le filet.
Etant défenseur au ping, je me sers parfois de ce coup au rebond très déroutant !
Et oui le look jaune très beau t'inquiètes
Le violet est pas mal aussi mais un peu plus rapide ! Je joue avec Vari Spin D Tecs 1.5 en revers et je défends c'est un régal !
En même temps, bois solide ou pas, tous les bois sont cassables, suffit d'y mettre légèrement plus de conviction si c'est du balsa mais bon c'est jamais du marbre...
Je joue avec quasiment les mêmes plaques que toi et niveau bois j'ai un Waldner SENSO V2 (titulaire), un Waldner ALLPLAY (2ème remplaçant) et un Waldner Light (1er remplaçant), une très bonne série ces Waldner je conseil !
Dommage, j'aurais bien fait ces tournois que j'ai fait ces dernières années, je te reverrais pas Fabrice (même si je suis sur que tu vois pas qui je suis)
C'est marrant, selon le site, un habitué de ce forum a, le même jour, gagné et perdu contre lui même. 4.50 points pour la victoire, -3.15 pour la défaite, il est gagnant !
Très bonne question, je vais venir pour ce week end du 14 Juillet et j'aimerais savoir si ce traditionnel tournoi d'été a toujours lieu les mardis et vendredis
Peut être qu'unjoueurdecabourg pourra nous répondre !
Perso quand je joue, je le dis quand ça me gêne vraiment, et quand j'arbitre, je le dis quand je vois que ça gêne clairement l'autre. Quand ce sont des jeunes je le dis plus tôt car comme ça ils prennent des bonnes habitudes