Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 18

Mardi 01 Août 2006 11:01

Merci Francis, c'est bien ce que je pensais !
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 11:01

Les Yvelines chutent dans le deuxième classement, à croire qu'il y a beaucoup de licences promo ici ...
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 10:26

Citation de jerem_47 :
oui bien sur qu'il aura le droit
la france est un pays d'accueil...

Y compris les championnat de France Juniors et tout ça ? Il ne me semble pas que Rogiers était aux France Juniors cette année si ?
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 10:15

Arf je serais bien venu mais c'est le week end de PSG OM et comme je suis abonné...
Votez Bozo !

Lundi 31 Juillet 2006 18:47

Il pourra faire des compétitions individuelles en France ?
Votez Bozo !

Lundi 31 Juillet 2006 15:57

Ca dépend un peu des surfaces et du niveau, mais à faible niveau quand tu fais un bon coupé sur terre battue, je peux te dire que la balle rebondit presque vers le filet.
Etant défenseur au ping, je me sers parfois de ce coup au rebond très déroutant !
Votez Bozo !

Lundi 31 Juillet 2006 10:46

Moi je serais la pour tous les tournois entre le 11 et le 20 Aout, c'est à dire les deux vendredis car le mardi est férié !
Votez Bozo !

Vendredi 28 Juillet 2006 19:34

Les affaires reprennent MDR
Votez Bozo !

Vendredi 28 Juillet 2006 14:28

Ayé j'a trouvé ! C'était trop dur
Votez Bozo !

Vendredi 28 Juillet 2006 14:26

C'est ou exactement dans le site ?
Votez Bozo !

Mardi 18 Juillet 2006 23:34

Le senso V2 est beau ET très jouable, un bon contrôle en défense, j'apprécie cela Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mardi 18 Juillet 2006 17:20

Et oui le look jaune très beau t'inquiètes Clin d'oeil
Le violet est pas mal aussi mais un peu plus rapide ! Je joue avec Vari Spin D Tecs 1.5 en revers et je défends c'est un régal !

Content de t'avoir aidé ciao !
Votez Bozo !

Mardi 18 Juillet 2006 16:52

En même temps, bois solide ou pas, tous les bois sont cassables, suffit d'y mettre légèrement plus de conviction si c'est du balsa mais bon c'est jamais du marbre...

Je joue avec quasiment les mêmes plaques que toi et niveau bois j'ai un Waldner SENSO V2 (titulaire), un Waldner ALLPLAY (2ème remplaçant) et un Waldner Light (1er remplaçant), une très bonne série ces Waldner je conseil !
Votez Bozo !

Mercredi 12 Juillet 2006 12:14

Bah c'est sur que tu me reconnaitrais si on se voyait mais la comme ça juste avec mon nom c'est pas facile
A l'an prochain ptet Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mercredi 12 Juillet 2006 00:17

Personne n'a de réponses à mes questions ?
Votez Bozo !

Mercredi 12 Juillet 2006 00:17

Dommage, j'aurais bien fait ces tournois que j'ai fait ces dernières années, je te reverrais pas Fabrice (même si je suis sur que tu vois pas qui je suis)

A l'an prochain ptet ....
Votez Bozo !

Mardi 11 Juillet 2006 16:38

Et comment Salifou il fait pour gagner 128 points en 10 matchs ? Y a t'il un coup de pouce de la fédé car il est dans le GFP ?
Votez Bozo !

Mardi 11 Juillet 2006 16:35

C'est marrant, selon le site, un habitué de ce forum a, le même jour, gagné et perdu contre lui même. 4.50 points pour la victoire, -3.15 pour la défaite, il est gagnant !

Bizarre...
Votez Bozo !

Mardi 11 Juillet 2006 13:55

Très bonne question, je vais venir pour ce week end du 14 Juillet et j'aimerais savoir si ce traditionnel tournoi d'été a toujours lieu les mardis et vendredis

Peut être qu'unjoueurdecabourg pourra nous répondre !
Votez Bozo !

Dimanche 09 Juillet 2006 10:20

Perso quand je joue, je le dis quand ça me gêne vraiment, et quand j'arbitre, je le dis quand je vois que ça gêne clairement l'autre. Quand ce sont des jeunes je le dis plus tôt car comme ça ils prennent des bonnes habitudes
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu