Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations nationales dispos sur fftt.com

Vendredi 28 Juillet 2006 11:17

la fftt vient de saisir les dernières mutations nationales pour 2006/2007

Vendredi 28 Juillet 2006 11:31

merci on va aller voir !

Vendredi 28 Juillet 2006 11:44

Merci !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Juillet 2006 14:26

C'est ou exactement dans le site ?
Votez Bozo !

Vendredi 28 Juillet 2006 14:28

Ayé j'a trouvé ! C'était trop dur
Votez Bozo !

Vendredi 28 Juillet 2006 14:28

Tout en bas de la page d'accueil.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 28 Juillet 2006 15:08

Laura Blanco (Fontenay sous Bois ) etait annoncée partante et elle n'apparait pas dans la liste
Explication ?

Vendredi 28 Juillet 2006 18:06

Ainsi que bratanov a saint maur ?

Samedi 29 Juillet 2006 13:55

Il manque certainement quelques mutations. C'était déjà le cas l'année dernière.
Pour Laura Blanco jeff, il me semble qu'elle retournerait dans son ancien club, à savoir Créteil.
Alea jacta est ... !!!

Samedi 29 Juillet 2006 16:14

Il en manque plusieurs :
Torben Wozik à Angers
Chang Yen Shu d'Angers à Istres
Tomislav Yapec d'Hennebont à Yport
...et encore plein d'autres !
A mon avis ce n'est sûrement pas la liste définitive !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 29 Juillet 2006 17:04

déjà rentré canadians???

Mardi 08 Août 2006 11:33

Les mutations vont-elles être mises à jour sur le site de la fédé (Wozik, Drinkhall, Chang, Sallah Duse, ........) ou la FFTT a-t-elle atteint son quota d'heure de travail pour le mois d'août ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 11 Août 2006 13:27

Quelques mutations ont été ajouté (Wozik, Drinkall, Xu Gang,...)
Il en manque encore quelques unes..!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations