Mardi 18 Juillet 2006 16:14
voila, je pensais pas changer de bois car selon vous il était bon et je suis passé au tabac j'ai gratté un bingo, et BINGO 40 euros ^^ donc je vais le changer tout de même :P mais pour cela j'ai besoin de conseils ! on m'avait deja proposé quelques bois mais j'avais oublié une précision, y m'en faut un solide, car je m'enerve, parfois... ^^Mardi 18 Juillet 2006 16:23
Donc un bois all+, tu as largement le choix !Mardi 18 Juillet 2006 16:33
J'aime aussi le look, et bon, le stiga allround classic est pas mal en statistiques mais en look il me parrait plutot.. boaf ^^ loulMardi 18 Juillet 2006 16:35
le Timo Boll All+ est solide?Mardi 18 Juillet 2006 16:38
ah et aussi, de meme caracteristique que le vari spin , y'a quoi???Mardi 18 Juillet 2006 16:40
Mardi 18 Juillet 2006 16:41
:'( y'a meme pas sur sam-sportMardi 18 Juillet 2006 16:42
une référence comme ça !
Mardi 18 Juillet 2006 16:43
changes de crèmerie Taraf !Mardi 18 Juillet 2006 16:45
bah oui mais sa me semble le moins cher sam sport et puis possibilité de recevoir bois avec revetements etc... tout preparer deja collerMardi 18 Juillet 2006 16:50
pour le look!!
Arrive tu a voir ton manche quand il est dans ta main et ta palette quand il y a les plaques dessus??
Mardi 18 Juillet 2006 16:51
c'est vrai que tu as raison sur ce coup... mais j'sais pas pourquoi j'trouve sa ... bien quoi d'avoir un beau bois...
ui j'suis débile la dessus mais bon...
Mardi 18 Juillet 2006 16:52
En même temps, bois solide ou pas, tous les bois sont cassables, suffit d'y mettre légèrement plus de conviction si c'est du balsa mais bon c'est jamais du marbre...Mardi 18 Juillet 2006 16:57
oh punaise! le SENSO V2 j'avais pas vue, dans les caracteristiques que je cherche, look superbe, j'adore, c'est bon pour le bois donc ^^ j'ai choisis, maintenant avec mon Sriver FX CD , j'hesite quoi mettre en Revers, je suis plutot style simple en revers avec souvent poussette mais j'attaque quand il passe bien ^^Mardi 18 Juillet 2006 16:58
bon j'opte quand meme pour le Vari... merci a tous de vos conseilsMardi 18 Juillet 2006 17:20
Et oui le look jaune très beau t'inquiètes
Mardi 18 Juillet 2006 18:49
Le magician all+ est solide ! et c'est un très bon bois !!Mardi 18 Juillet 2006 19:09
je prêche pour ma paroisse et pour la sécurité : stiga allround classic, appelgren senso V1, tibhar IV L .Mardi 18 Juillet 2006 19:27
daccord avec toi kam88 , si on devait choisir un bois pour sa beauté ca serait moche quand meme. Allround classic je soutient.Mardi 18 Juillet 2006 20:03
raaah merci de me remettre en pleine hesitation :'(
bon la nuit porte conseils je passe la commande demain de toute facon ! je vous tiens au courant de la commande donc
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois