Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Cabourg

Mardi 11 Juillet 2006 13:38

Est ce que le tournoi a handicap de Cabourg aura lieu cette année? (si oui merci de me donner les dates et horaires)

Mardi 11 Juillet 2006 13:55

Très bonne question, je vais venir pour ce week end du 14 Juillet et j'aimerais savoir si ce traditionnel tournoi d'été a toujours lieu les mardis et vendredis

Peut être qu'unjoueurdecabourg pourra nous répondre !
Votez Bozo !

Mardi 11 Juillet 2006 22:29

oui tous les mardis et les vendredis par contre pas les jours fériés( 1407 et 1508)

par contre je ne serais pas souvent présent car je finis le boulot a l'heure où le tournoi est censé commencer( 20h)

et le dernier tour est le
wla un bon entrainement

Mardi 11 Juillet 2006 22:37

les handicaps sont-ils les même que l'année dernière ? car si on ne pipote pas sur son classement c'est vraiment rude. Moi qui suis 45 et joué l'annnée dernière il me semble que sur un NC le NC commencait à 8 et n'avait plus que trois points à faire sur 11 et sur les trois sets en plus.
En ce qui me concerne je serais présent au tournoi à compter du 7 aôut.

Mardi 11 Juillet 2006 22:41

c'est vrai que c'est balaise

moi par exemple je donne 7 points a un 75 donc cela m'etonnerait que t'en donne 8 à un nc

ou alors tu t'es fait grugé

sauf si c'était une nana dans ce cas là c'est ptete possible
wla un bon entrainement

Mardi 11 Juillet 2006 22:44

en fait c'est peut être sept points alors et çà j'en suis sur pour l'année derniere. J'ai remarqué aussi que des joueurs trichaient sur leur classement pour gagner le tournoi. C'est vraiment dommage pour gagner 3 chichis. En tout cas votre JA ou organisatrice femme était vraiment cool. Un joueur de Cabourg si tu as moyen de poster le barême des handicaps ce serait sympa. Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 22:52

pfiooooooooouuuuuuuuuuuuuuu cela va être galère

mais je vais le faire

mais pas avant mardi soir prochain(23 h42)

c'est bon ?

c'est vrai que des joueurs trichent

mais moi ces tournois là j'y vais plus pour la convivialité que pour gagner( il m'arrive de gagner quand même)

la preuve c'est que tout a l'heure j'ai fait expres de perdre
wla un bon entrainement

Mardi 11 Juillet 2006 22:58

merci c'est sympa mais si çà te prend vraiment la tête laisse tomber je verrais bien sur place en aôut. Moi aussi j'y vais pour la convivialité et j'ai réussi aussi à gagner quelques trucs. Mais bon quand quelqu'un a grugé sur son classement je le vois tout de suite. Je lui fais simplement remarquer à la fin en lui demandant gentiment si il est vraiment classé comme il le prétend et je m'arrête là. Il n'y a aucune gloire a gagner comme cela et surtout pour un tournoi d'été servant simplement à ne pas avoir une grosse coupure avant le reprise de la saison. Et il y a du monde en ce moment au tournoi ?

Mardi 11 Juillet 2006 22:59

aujourdhui 34 il me semble

et a cette heure la peutetre 15
wla un bon entrainement

Mardi 11 Juillet 2006 23:01

c'est cool pour votre club car 34 * 3 euros c'est bon pour les finances du club sachant que la majorité des lots sont offerts par les commercants de la ville

Mardi 11 Juillet 2006 23:04

oui mais ton calcul n'es pas tout a fait exact
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Juillet 2006 00:17

Dommage, j'aurais bien fait ces tournois que j'ai fait ces dernières années, je te reverrais pas Fabrice (même si je suis sur que tu vois pas qui je suis)

A l'an prochain ptet ....
Votez Bozo !

Mercredi 12 Juillet 2006 01:01

ben en fait j'oublie jamais un visage c'est sur que si je vois quequ'un a eurodisney ou a tombouctoutrifouilly les doits , je vais avoir du mal mais il m'arrive de dire cette fille je l'ai vu a tel tournois et ce gars la je l'ai vu a tel tournoi etc


et samedi sauf si je trouve un super tournoi


je pense fortement c'est soirée tf1 pour moi
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Juillet 2006 12:14

Bah c'est sur que tu me reconnaitrais si on se voyait mais la comme ça juste avec mon nom c'est pas facile
A l'an prochain ptet Clin d'oeil
Votez Bozo !

Mercredi 19 Juillet 2006 18:10

entre 30et 40 joueurs (pas eu de numéros pour l'instant)
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 23:10

c'est toi qui a gagner hier fabrice?c'était un beau match nous deux

Jeudi 20 Juillet 2006 02:05

nan j'ai perdu tu sais bien que de temps en temps (pltot souvent )
j'aime faire le show
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Juillet 2006 14:51

ok tu y va demain?moi j'attend de savoir si tu y va otrement pas intérressant

Vendredi 21 Juillet 2006 00:31

je sais pas encore tu sais bien qu'aujourdh'ui c'est un jour spécial pour moi de toute façon tu peux m'appeler mon numéro de portable est dans mon profil mais pour l'instant les chances que je vienne sont de 70%
wla un bon entrainement

Vendredi 21 Juillet 2006 10:02

ok ben moi c'est plutot 40%.bonne anniversaire fabrice
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois