Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo - Page 17

Lundi 28 Août 2006 13:41

Moi je le vois le R, il est situé en bas à gauche du sigle ITTF...
Votez Bozo !

Jeudi 10 Août 2006 17:27

Garçon, mais je préfèrerais que quelqu'un du club confirme avant de dire des bêtises...
Votez Bozo !

Jeudi 10 Août 2006 13:27

J'ai ouïe dire d'une nouvelle mutation à Marly et pas des plus mauvaises, des détails ?
Votez Bozo !

Mardi 08 Août 2006 14:55

Son frère a été champion de France ???? Quelle catégorie ?
Votez Bozo !

Mardi 08 Août 2006 11:01

Tableaux A B C Samedi

Le reste dimanche voila Clin d'oeil
Votez Bozo !

Lundi 07 Août 2006 16:21

Je dis ça car ya Sucy en Brie le même week end alors va falloir être sélectif MDR
Votez Bozo !

Lundi 07 Août 2006 16:19

Désolé mais c'est pas très clair quel tableau est quel jour et à quelle heure ?

Merci
Votez Bozo !

Dimanche 06 Août 2006 23:00

Moi j'aime bien les picots, surtout longs. Je suis 55 et je peux perfer jusqu'à 30 si le mec à des picots j'ai un bon feeling dessus.

Par contre soft c'est relou c'est tout mou et ça claque facile MDR
Votez Bozo !

Dimanche 06 Août 2006 17:08

Même date que le tournoi de Sucy en Brie c'est bien ça ?
Votez Bozo !

Samedi 05 Août 2006 09:00

Et la je parle même pas de Papé Diouf, président de club, qui se permet d'insulter Aulas directement :/

Moi je suis parisien et en ce moment je suis tranquille car tant que le ticket Diouf Anigo sera aux commandes à Marseille, il ne pourra rien arriver de bien à ce club !
Votez Bozo !

Samedi 05 Août 2006 08:58

Je vais pas rentrer dans les débats entre club et supporters car j'ai pas la force mais

Regardez le scandale qu'il a fait en partant de Metz
Regardez le scandale qu'il a fait en partant de Galatasaray

Ce mec est purement instable dans sa tête et ça se voit. L'amour du maillot faut oublier. Je veux bien parier que la si il va à Lyon et que si l'an prochain Arsenal le veux il va taper la même crise

C'est pas un pantin c'est un gamin
Votez Bozo !

Samedi 05 Août 2006 01:01

Citation de Obiwan :
Citation de Captain Bozo :
Bah file le lien ou tu les trouve, on ira voir nous même Clin d'oeil


sur le bulletin envoyé par la ligue !

t'as un numéro de fax ? Émoticône


Oui, 01 39 74 65 77

Merci d'avance !
Votez Bozo !

Vendredi 04 Août 2006 11:10

Bah file le lien ou tu les trouve, on ira voir nous même Clin d'oeil
Votez Bozo !

Jeudi 03 Août 2006 13:50

Bah le principe avec les DTecs c'est qu'il ne faut pas les coller justement....
Votez Bozo !

Mercredi 02 Août 2006 16:50

Le seul numéro de mon club colle des JO Waldner des deux cotés, classique Content
Votez Bozo !

Mercredi 02 Août 2006 10:33

Et oui !

Par contre si le match est décalé je passerai surement
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 15:51

Bah ça ressemble un peu à un Mark V GPS.

Ca fait longtemps que je joue plus avec donc je pourrais pas être précis mais c'est un bon revêtement allround off pour commencer. C'est à dire c'est moins rapide que le JO Waldner mais t'as plus de contrôle. Moi je toppais pas mal en CD avec ça ^^
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 15:23

Je pense que cette marque a collée à elle l'image d'une marque de jeunots car dans le catalogue Wack Sport on voit partout que les jeunes sont sponsorisés par cette marque. C'est peut être ça qui explique qu'elle a une mauvaise image.
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 15:22

Si les plaques classiques sont toujours la après tant d'années ça n'est pas par hasard, c'est un gage de qualité assurée. Je connais des gens qui n'ont jamais voulu tester les nouveaux trucs tout brillants genre TENSOR et qui sont resté à leur bonne vieille JO Waldner !

Si tu colle tu peux prendre un Vario ou un Mark V (GPS ?) ça aura son effet
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 13:25

Ya aussi le cannabis... Et des fois le vendredi soir ça carbure MDR
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu