Et la je parle même pas de Papé Diouf, président de club, qui se permet d'insulter Aulas directement :/
Moi je suis parisien et en ce moment je suis tranquille car tant que le ticket Diouf Anigo sera aux commandes à Marseille, il ne pourra rien arriver de bien à ce club !
Je vais pas rentrer dans les débats entre club et supporters car j'ai pas la force mais
Regardez le scandale qu'il a fait en partant de Metz
Regardez le scandale qu'il a fait en partant de Galatasaray
Ce mec est purement instable dans sa tête et ça se voit. L'amour du maillot faut oublier. Je veux bien parier que la si il va à Lyon et que si l'an prochain Arsenal le veux il va taper la même crise
Ca fait longtemps que je joue plus avec donc je pourrais pas être précis mais c'est un bon revêtement allround off pour commencer. C'est à dire c'est moins rapide que le JO Waldner mais t'as plus de contrôle. Moi je toppais pas mal en CD avec ça ^^
Je pense que cette marque a collée à elle l'image d'une marque de jeunots car dans le catalogue Wack Sport on voit partout que les jeunes sont sponsorisés par cette marque. C'est peut être ça qui explique qu'elle a une mauvaise image.
Si les plaques classiques sont toujours la après tant d'années ça n'est pas par hasard, c'est un gage de qualité assurée. Je connais des gens qui n'ont jamais voulu tester les nouveaux trucs tout brillants genre TENSOR et qui sont resté à leur bonne vieille JO Waldner !
Si tu colle tu peux prendre un Vario ou un Mark V (GPS ?) ça aura son effet