Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de St Egrève le 17 septembre

Lundi 21 Août 2006 07:06

Le club de St Egrève organise son tournoi inter-régional annuel (homologation n° LRA02 – 06/07) le 17 septembre 2006 à la halle jean Balestas.

Tableaux et horaires :
NC-30 à 9h30
NC-60 à 10h30
NC-n°700 à 11h30
NC-45 à 12h30
Toutes Séries à 13h30
Handicap à 14h30

Alors venez nombreux préparer votre saison 2006-2007

Mardi 22 Août 2006 13:38

Je vous conseil d'aller sur leur site internet qui est très très bien fait Émoticône

http://saintegreve.tt.free.fr

Avec la gallerie photo, vous verez cette belle salle Content
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois