Tournoi de St Egrève le 17 septembre

- Membre
- Age : 58 ans
- Messages : 123
- Classement : 45
- CD: Makks
- RV: Makks
Lundi 21 Août 2006 07:06
Le club de St Egrève organise son tournoi inter-régional annuel (homologation n° LRA02 – 06/07) le 17 septembre 2006 à la halle jean Balestas.
Tableaux et horaires :
NC-30 à 9h30
NC-60 à 10h30
NC-n°700 à 11h30
NC-45 à 12h30
Toutes Séries à 13h30
Handicap à 14h30
Alors venez nombreux préparer votre saison 2006-2007
Mardi 22 Août 2006 13:38
Je vous conseil d'aller sur leur site internet qui est très très bien fait
http://saintegreve.tt.free.fr
Avec la gallerie photo, vous verez cette belle salle
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum