Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Decathlon

Mercredi 07 Novembre 2007 00:18

Salut

alors je sais pas si vous le savez mais dans beaucoup de magasin decathlon au rayon tennis de table on peut avoir une carte donc a chaque article de tennis de table vous le faite marquer et au bout de 5 achats on peut avoir un produit tennis de table gratuit alors cela peut etre un bidon de 1L de colle ,un bois,un revetement...

sinon voila pour des information allez sur le site de decathlon et vous verez
Vive SeDaN T.T

Mercredi 07 Novembre 2007 00:22

Oui mais DECAT, c'est la misère y'a pas grand choix !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 00:25

ouais mais bon c'est vrai il y a pas autant de choix que chez madewis ou wack mais bon c'est deja bien
demain je vais aller acheter 2 3 connerie genre raquette 1.50 € et balles puis je pourais avoir mon bidon de colle 1L

donc voila sur ce je vais me coucher bonne nuit tt le monde
Vive SeDaN T.T

Mercredi 07 Novembre 2007 00:27

Salut florentin....

Mercredi 07 Novembre 2007 00:30

Pour info,

le montant du 5ème achat est calculé en étant la moyenne des 4 achats précédents. Bref, si vous achetez 4 fois une raquette à 1,50 €, le magasin Décathlon ne vous fera un avoir que d'un montant de 1,50 € ...

Bonne soirée

Mercredi 07 Novembre 2007 00:34

Pas terrible !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 00:36

Le produit gratuit... c'est la moyenne des 5 produits achetés! Achete 5 boites de balles, et tu auras une boite de balles gratos! Donc ton plan tombe a l'eau!

Mercredi 07 Novembre 2007 00:56

Florentin, si tu me trouves un magasin qui t'offres un produit à 15€ quand tu en as dépensé 5, je signe de suite.

Mais en effet, ce n'est pas le cas de Decathlon, c'est une moyenne des prix des 4 articles précédents.

Mercredi 07 Novembre 2007 01:21

Quand on est jeune on a le droit de rever Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 06:28

moi je trouve ca super intéréssant, avec cette offre je viens d'avoir mon bois gratuit (30 euros d'economie je di pas non). De plus selon le decat, il y a plus ou moins d'offre. Prés de chez moi, il y en a deux dont un avec un grand choix de plaques et de bois dont pas mal de nouveautés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 06:29 par iluso
ah ok.... c'est cool

Mercredi 07 Novembre 2007 10:31

Citation de Kobe le retour :

J'ai cru à un blague MDR

J'excuse sa jeunesse Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 10:31

Citation de Kobe le retour :

J'ai cru à une blague MDR

J'excuse sa jeunesse Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 12:28

Desoler mais bon
c'etait juste pour vous prevenir
Vive SeDaN T.T

Mercredi 07 Novembre 2007 16:34

c'est vrai que le choix n'est pas terrible meme parfois il n'y a pas de choix du tout
suivant les magasin...Émoticône
mais c'est vrai que ça dépanne des fois déchatlon quand on a pas envies d'attendre
plusieurs jours un colis...c'est sympa aussi d'avoir 1 revetements ou 1 bois
gratuit pour 5 acheté...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers