Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Messages de kiven59 - Page 14

Samedi 18 Novembre 2006 21:37

Oui le pingeurfou, c'est pour ça que c'est aléatoire, ou plutôt, d'interprétation diverse, mais probablistiquement parlant, ça peut-être 1-2 et 3 en fait...

Samedi 18 Novembre 2006 20:15

C'est trop aléatoire Amont, ça peut-être la 1 et la 2, mais pas la 3...puisqu'il faut trancher, je dis 2 !!!

Samedi 18 Novembre 2006 20:14

En tout cas, c'est sûr, c'est pas la 3...

Samedi 18 Novembre 2006 17:36

Bah sur le fameux but...cherche l'erreur de défense...c'est parler pour ne rien dire, il avait une rame d'avance en gare et nous,on a mis la bulle...

Mercredi 15 Novembre 2006 20:57

Tu peux mettre les chaussures de Spider Man, ça amorti les chocs pour les pieds, mais ça fait mal aux genoux, le principe étant de te faire bousculer...bref, c'est des chaussures adaptés qu'il te faut, genre des semelles en Gel (Adidas, Ascics), au pire, tu rachètes une autre semelle dans les 13€ je crois...

Mercredi 15 Novembre 2006 20:12

Citation de Lolo4217 :
Je me permets de relancer le sujet... suis toujours fan et avec peu d'images (merci aux donnateurs)

Seulement d'images ? Clin d'oeil

Je vais rechercher ça à nouveau

Dimanche 12 Novembre 2006 20:20

Moi j'ai meiux, la musique + la chorégraphie, évite, un conseil, évite...

Dimanche 12 Novembre 2006 20:04

Bah oui c'est une bonne idée d'offrir le champagne je trouve, rigolade pendant 1 h avec l'équipe adverse, qui refuse un coup -à boire- !!! Et puis on enchaîne avec un Flunch avec buffet à volonté et voilà ^^

Dimanche 12 Novembre 2006 16:14

Citation de tsavatanen :
Comment fait-on pour ceux qui débutent en compétition ?

Ils sont tous "derniers" ex aequo ou on les classe artificiellement ?

Les "NC" visés ne seront pas triste d'être les derniers car ils débutent, et au bout d'un mois, tout est bouleversé, il suffit parfois de gagne trois NC en cadet pour être 90 donc ça bouge super vite, je trouve la numérotaion nationale motivante moi, on se renfermera pas dans le mythe que le N° est est une fin en soiE Clin d'oeil

Dimanche 12 Novembre 2006 15:33

Un N° National serait plus adaptés, tu trouves pas, un réel "classement", depuis quand N)1, N°2,...,...,...,N°1000, 25, 30, 35, 40,...,...,...,90, NC est t'il un schéma de "classement" dans son sens propre ?

Dimanche 12 Novembre 2006 14:55

T'es dûr là Lussy quand même...Bien que tous ce que tu dis ne soit pas dénuer de sens, je ne peux que pensez à une chose, n'est ce pas la fédération qui a émis -à la base- l'hypothèse de changer de formule, ce n'est pas un souhait des forumeurs ici présent, et si aucun changement ne s'appliquait, cela m'arrangerai au plus au point !

Dimanche 12 Novembre 2006 14:30

Vaut mieux jouer avec une balle de 40 que sans balles !!! MDR Désolé...

Dimanche 12 Novembre 2006 14:28

Citation de vivi74 :
Pour le club de Saint Louis (N1) un seul jeune (40) engagé en indiv (tous les seniors ont arrété à cause de la formule).
Résultat 1er tour 4 match 700€ et une perf à 400 qui n'attenue pas l'ecoeurement.
Merci pour cette formule !!!!

Bah en même temps, à l'inscription, vous connaissiez l'étendue de l'énormité...

Dimanche 12 Novembre 2006 14:25

Citation de kam88 :
nico 66 : première année.
effectivement facile à dire maintenant que tu l' as eu ! Clin d'oeil
mais effectivement le programme est plutot intéréssant et bien structuré, de plus ca ne me sembles pas insurmontable, loin de la.
bon à part le droit. c' est d' un lourd ...
puis vu que je viens d' un bac pro commerce, y' a plein de truc que j ai pas vu ... heureusement il y a findus ! euh la copine je veux dire MDR

hé hé, je suis en 1ère STG et le droit m'e*****depuis déjà
3 ans, suis pas le seul, ouff, cela dit j'ai 12 de moyenne MDR

Dimanche 12 Novembre 2006 14:21

Citation de Smartiz :
Kiven59, donner le rang national, pourquoi pas, ça a au moins le mérite de ne pas prendre les joueurs pour des cons, c'est vraiment une information supplémentaire.
Mais actuellement, il faut payer pour l'avoir. Je me doute bien que la FFTT ne va pas en faire une donnée officielle qu'elle devra fournir gratuitement...
Les génies qui dirigent préfèrent introduire une donnée à la con super précise qui aura le mérite d'occuper et faire parler les fanatiques du classement ("j'ai gagné 0,1, j'ai bien joué gnangnagna",je me fais des courbes de mon évolution au jour près gnagnagna) et qui n'apporte strictement rien tout en étant gratuit.

Hé he, je suis d'accord avec toi, après c'est chacun sont avis, moi je trouve que ce système est plus simples que les autres précedemment évoquées, après c'est peut-être pas le meilleur, et je ne prétend pas avoir eu l'idée du siècle, car un brave dirigeant "fédétiste" la eu avant...

Cepedant, cela arrangerai bon nombre de personne:
-les licenciés qui comme tu dis sont brievèment pris pour des cons
-les organisateurs de tournoi, qui n'ont qu' consulté la base de donnée fédérales pour ajuster les séries (ex: si en amrs, le N° 500 à 2200, et que le tournoi est en avril, il faut voir la MAJ d'avril pour bloquer la série à N°1(3358 points) à N°500 (2002 points) en avril par exemple,
-la fédération qui a déjà la base de donnée dans ses disques durs

Et puis avec la débacle des indivs, les projets ambitieux de la fédération vont en prendre un coup, à vouloir faire du fric partout et à restreindre les accès (SPID), y'a bien un moment où il faudra revenir au bonnes vieilles méthodes, c'est à dire les plus SIMPLE et dans l'INTERET des joueurs et non des apports capitoneux, si il existe, on est pas au foot...

Dimanche 12 Novembre 2006 13:57

hé hé, ej vois ça oui, mais non on ne se connait pas...

Pour ceux qui est des avantages, bah la motivation en ressort grandi, car avec les autres propositions, c'est un peu terne, le ping est un loisir certe, masi aussi un "duel" entres deux joueurs, entres deux équipes...je préfère me dire que j'ai gagne 1 000 places Nationales en 3 mois que de me dire, ou "je passe 17.2", je chambre pas hein, mais voilà, ça fait les 3ème fois que je le dis mais bon, faisons passer la compréhension des jeunes avant notre désir personnel de progression

Dimanche 12 Novembre 2006 13:49

Citation de ordinaire :
mais dans toutes les ligues c'est pareil à mon avis

Bah non, nosu dans le Nord, un petit club comme le mien, n'ayant qu'une R3-D1-D1-D2-D3-D3 masculine et R3-R3-R4 féminine, on a 40 féminines et 80 messieurs, et 2 féminines sont aller au France l'an passé et il y a deux ans...Faut dire que dans le Nord ont est bien lotti niveau féminine MDR

Dimanche 12 Novembre 2006 13:35

De plus cela serait facile à mettre en place, car les bases de données nécessaire sont déjà effective à la fédé, il suffirait, d'avoir ses points et son N° Nationale

Kévin Morelle/65/1061points devient Kévin Morelle/N°21 000/1061 points

Et puis pour le dernier nationale, ça ferait une petite lutte pour prendre des points pour ne pas être le dernier, les 650 de 45 ans ont bien compris qu'ils ne seront pas N° 3 000, le ping reste un plaisir avant tout !

cla-leroy, tu conviendras comme moi, qu'avec ta progression, tu n'es pas resté longtemps NC... Clin d'oeil

Dimanche 12 Novembre 2006 13:27

C'ets le principe même du réajustement automatique "au jour le jour" j'ai envie de dire, ce qui est déjà le cas avec les 300 et 1000 meilleures Française/Français, regarde, une N°100 qui fait 0 en N1, la N°101 qui fait 4 et la N°102 qui fait 2, avec le reserremetn des points, il se peut fort bien que la N°102 devienne N°95 et la N°100 devienne N°110, pareil car théoriquement toujours, une N° 219 (Clin d'oeil) peut très bien perdre des points et en gagne en classement national, car si toutes les joueuses prochent d'elles en points se "ratent" une journée, ça modifie les points mais non l'ordre national, bon j'ai pas été super clair, je veux bien déveloper mieux que ça sur msn, c'est dur les forums, trop de fautes en plus...

Pour les Djeuns, je pense, que ça peut les motiver et qu'ils peuvent comprendre plus rapidement ainis qu'aux parents de ceux ci...

Dimanche 12 Novembre 2006 13:11

Citation de guigui56 :
bah l'inconvenient principal est que le gars qui est classé 180000 il a pour objectif de passer sous la barre des 175000 et que ca ne correspond pas a grand chose
l'avantage: on sais exactement ou on se situe par rapport aux autres licenciés francais

Sur le service PREMIUM de la fédé, on peut consulter son N° national, pourquoi ne pas généraliser ce procédé, et par exemple quan tu te dis que tu as battu un 45 et qu'après tu te dis, j'ai battu un N°15 000 Français, ça change, à chaque journée de championnat, la mise à jour sera effective, et les vrais forces et valeurs des joueurs seront plus proches de la réalité, un peu comme un jeu pc en réseau, une adaptation claire et rapide des forces, bref je trouve ça plus clair et plus sympa, voire plsu imagées pour nos djeunes chéris.
617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiven59

Résolu