Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 99

Vendredi 19 Mai 2006 10:13

Sujet : Général > Hardbat
Comme à mon habitude, toujours.. et tounuits ?

Vendredi 19 Mai 2006 10:07

Sujet : Général > Hardbat
A quand un "Hardbat..eau"? Même sans.. mousse, bible ! Clin d'oeil

Vendredi 19 Mai 2006 07:27

Citation de alexD :
Citation de Ptit`Matt :
Pareil que les 4 au-dessus.

A part dire "Pareil que untel" dans tous les sujets, tu dis quoi ?Rire

"ben oui, bosse ta condition physique, changer de bois n'y changera rien!"

"Si tu joues bien avec ton bois mais que tu cales physiquement, faut aller courir un peu..."

"oui, si t'es fatigué c'est un manque de condition physique, le matériel utilisé n'a rien voir la dedans"

"Non mais franchement, tu crois vraiment que c'est parce que ton bois est trop lent que tu finis tes matchs épuisé ?

Ton bois et tes revêtements (surtout collés) sont largement assez rapides..."

Je dis ça, si ça t'intéresse Content

Vendredi 19 Mai 2006 07:25

729 FX SuperSoft : rouge, 2.0. (un air de déjà vu..)

La mousse est de couleur blanche (comme prévu, ça me rassure :p) un peu grisâtre, mais ça on s'en fiche.
Au niveau du collage, pas de soucis.

Bon, quelques balles avec, voilà ce qui en est ressorti :

Je l'ai trouvé + collante que mon 729-2 en noir ^^
Etant donné que c'est une plaque all, et même en 2.0, je m'attendais à ce que ça n'avance pas tellement.

J'ai commencé à l'utiliser en revers (comme ce qui était convenu) et, bien que le démarrage très saucé en revers n'est pas mon fort, je ne peinais pas à mettre beaucoup de rotation, vraiment super contrôle.
En chop, pareil, je l'ai trouvé bonne, peut-être un ptit peu moins que mon 729-2 sur mousse GP3.

Ensuite, je l'ai prise en coup droit, et c'est là que ça devient intéressant.
Bon, déjà, j'ai raté aucun démarrage, je pouvais la placer où je veux, la profondeur où je veux, phénoménal ^^
En chop, encore mieux que sur le revers, pas très dur de mettre beaucoup de sauce, même si ça reste mieux avec le 729-2.

Autre petite chose, que ce soit en revers ou en coup droit :
Les claques (particulièrement en revers) mettent pas mal d'effets à la balle ! Ca m'a vraiment surpris.
J'imagine pas la tête des adversaires quand je vais frapper à plat et qu'ils vont se prendre l'équivalent d'un top avec une plaque classique européenne ^^

Bref, en résumé :

- Super adhérence, rien à dire, collant comme il faut, "même" en rouge..
- Super contrôle, on fait tout ce qu'on veut, très rassurant.
- Vitesse un peu juste, mais compte tenu de l'adhérence, je suis pas déçu.

Voili, comme je l'écris plus haut, j'ai entraînement ce soir, donc on verra Content

Tchou.

Vendredi 19 Mai 2006 07:17

Y'a vraiment que moi pour être aussi c** dans ces situations... bon je le refais dans un prochain post :p

Vendredi 19 Mai 2006 07:16

Bon ben à moi, avec un tout premier avis sur le FX SuperSoft (j'ai joué avec hier pendant pas longtemps donc je confirmerai ce soir).

729 FX SuperSoft : rouge, 2.0.

Jeudi 18 Mai 2006 13:01

Citation de Tintin au tibet :
Citation de Derf59 :
Citation de Tintin au tibet :
j'veux pas aussi dur, c clair, mais pas non plus passer d'un extreme a l'autre...

Ben justement un Desto F3 (35°) c'est quand même pas mal à l'opposé d'un Ritc 729 (42-45°)
Pourquoi pas un Mark V XS ?
je le pensais plus dur...

Moi aussi.

Jeudi 18 Mai 2006 12:49

Ca change les caractéristiques du revêtement (un peu..) même si j'avoue ne pas savoir dans quel sens !

Pour s'en débarrasser, je laisse les colleurs t'éclaircir Content

Jeudi 18 Mai 2006 12:19

Coria ? Untruc comme ça, pour le dopé.

Jeudi 18 Mai 2006 12:17

Citation de Greg :
Bref, vous pouvez me dire à quel moment il a été exceptionnel Zidane, hormis le France-brésil de 98 ?

Je vais faire une comparaison un peu idiote car ce n'est pas la même époque mais Platini, en son temps, était bien plus important que ne l'a été Zidane. Ce qui n'empêche que Zidane est (était) un très grand joueur

En 2002, contre l'Angleterre.
Mais c'est vrai qu'au final...

Il fait des ptits trucs qui font qu'à la fin, c'est un bon joueur, je pense.

Jeudi 18 Mai 2006 12:05

Jouer contre un bon toppeur qui sait varier la rotation de ses tops.
Tu te feras des repères au niveau de l'avancée de ton geste, et de la fermeture de ta raquette..

Je fais comme ça, pas d'exercice Clin d'oeil

Mercredi 17 Mai 2006 11:35

Pour le CD/CD dans la rotation, il y arrive bien aussi, mais c'est pas un dieu dans la matière quand même.
C'est vrai qu'il change tout le temps de matos, qui est je te l'accorde trop rapide Clin d'oeil

Mercredi 17 Mai 2006 11:24

Il a progressé depuis Clin d'oeil

Quand tu dis CD/CD, tu parles de tops ?
Car si c'est de la régu, (j'ai commencé cette année, donc je l'ai vu jouer que cette année) il fait largement ses CD/CD.

Oui, pour eux (pour moi aussi d'ailleurs), coller ne sert à rien, quand l'on recherche plus de vitesse.
Nico a pas un jeu totalement de vitesse (il frappe quand il en a l'occasion, logique), donc c'est assez logique qu'il colle pour les sensations, car il est assez intelligent pour prendre une épaisseur de plus ou une plaque + rapide si il a envi de vitesse..

En R1, il a pas gagné un match, mais j'ai rarement vu un 70 gagner des 35-30-25..

Mercredi 17 Mai 2006 07:36

Citation de marmotte :
Citation de Ptit`Matt :
Si il en met pas, ça le dessert 10 points sur 10.
Si il en ment, ça le dessert 1 point sur 10.
je veux bien, mais si cetait le cas, il ne serait pas 70 (sans vouloir choquer personne)

Il est 70 et joue en R1 (par équipe) et fait l'ascenseur entre la R1 et D1 junior en indivs, donc il va vite monter...

Ensuite, quand on contrôle bien la colle, ça veut pas dire qu'on est forcément 25.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu