Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 109

Jeudi 27 Avril 2006 12:14

Il me semble que le Tempest (niveau dureté) rivalise avec les plaques chinoises, si ça peut te donner une idée.
Pour le reste, j'en ai aucune idée Content

Passes une bonne journée.

Jeudi 27 Avril 2006 12:08

Nous, c'est plutôt le contraire.
C'est plutôt les faibles qui ont la grosse tête.

Du genre (comme c'est les "forts" qui entraînent personnellement les "faibles"Clin d'oeil, le faible qui fait une super balle (avec de la chance souvent), le fort la rattrape pas, donc ca balance :

" - Mouais, t'es pas très doué pour un entraîneur"
" - Tu peux me la refaire cette balle stp, je veux voir si c'était un coup de chance..."
" - Nonon, ça va, faut quand même que je t'entraîne un peu"

C'est assez étonnant.

Jeudi 27 Avril 2006 12:01

Avec les XT/XP, l'adhérance s'améliore au fil des jours, si on protège bien la plaque (avec des feuilles tensors, qui collent beaucoup mieux que les simples films plastiques), ça peut atteindre l'adhérance du 729FX, selon certains, mais ca augmente pas indéfiniment..

Jeudi 27 Avril 2006 11:00

Servir à 5m de la table, et c'est tout à fait possible de contourner, il me semble, comme l'effet s'accentue avec la vitesse de la balle.

Jeudi 27 Avril 2006 10:57

C'était à l'époque, ptete qu'à l'époque il était sponsorisé par Yasaka..

Mercredi 26 Avril 2006 20:33

Il me semble que la mousse du XT est égale à la GP3, soit 33°.
Pour le XP, excusez moi de ne m'être pas fais comprendre, je voulais parler dans les 35° (comme on parle desfois de 40, donc qui est aux environs de 40 Clin d'oeil) donc une approximation de 35 à 37°.

Et puis, j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ? Clin d'oeil

Mercredi 26 Avril 2006 19:59

Citation de Diabolosyl :
Rajouter une sectoin jeux, comme ça Kam88 et Ptit Matt seront heureuxRire

Honnêtement, c'est le seul truc qui me fait aller sur t2t.biz, j'avoue, et je comprend pas encore pourquoi je joue à des jeux qui buggent ^^

Mercredi 26 Avril 2006 19:51

Il répond sur la chaîne Eurosport dans ses commentaires.

Mercredi 26 Avril 2006 19:49

XP = 35°
XT = 33°

XT plus collant que XP..

Mercredi 26 Avril 2006 15:55

Et bien sûr, pour ceux qui ont la chance d'avoir Eurosport...

Mercredi 26 Avril 2006 15:54

Fin du match.
J'ai trouvé les commentaires de Christophe (Legoût) très intéressants (il indique quand la balle est molle ou très coupée, pour nous ça paraît évident mais pour les néophytes, c'est pas mal) et avec beaucoup de justesse.

Concernant le match, j'ai bien aimé Struser / Kim (La Corée gagne 3-1 l'Allemagne), les échanges étaient longs, bien que rarement variés.

Pour ceux qui ont raté ce match, ça reprend à 16h00 sur Eurosport.

Mercredi 26 Avril 2006 14:54

J'oubliaisJacques Secrétin, qui a été champion de france avec sa mauvaise main (gauche) Clin d'oeil

Mercredi 26 Avril 2006 14:24

En attendant, le T2T est prévu sur Eurosport à 14h00, et depuis 14h00 c'est du Snooker Content

Mercredi 26 Avril 2006 11:42

Je pense que c'est pas possible de trouver Eurosport sur le net..
Demandes à des amis si ils ont eurosport, sinon.. ^^

Un autre moyen :
Il faudrait qu'un pongiste enregistre les Championnats du Monde avec un enregistreur DVD (donc sur CD), il faudrait ensuite qu'il le charge sur le PC, et qu'il mette tout sur megaupload...
Seulement, c'est long et chi*** :s

Mercredi 26 Avril 2006 11:32

J'ai pas comparé la qualité, j'ai comparé le poids, dont il était question dans le post que j'ai cité pour remonter le sujet Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 21:29

Citation de kam88 :
Citation de Ptit`Matt :
Désolé de remonter ce sujet mais...

Citation de megatop :
je viens de le peser aprés découpage : 49 gr , champion du monde du poid léger !

J'ai trouvé son successeur Émoticône :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-580.html

euh... je vois pas le rapport du tout entre le bois à 49g de Méga et ce bois à 75g...

Chez moi, ça affiche plutôt 75 plis pour 5 grammes Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 20:53

Tout dépend la personne, grand félin Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 20:48

Désolé de remonter ce sujet mais...

Citation de megatop :
je viens de le peser aprés découpage : 49 gr , champion du monde du poid léger !

J'ai trouvé son successeur Émoticône :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-580.html

Mardi 25 Avril 2006 20:47

Si vous voulez des cours, demandez moi mon num en MP, je donne des cours de grattage, mais c'est 100€ la séance de 1 heure (1 heure représente environ 540 grattages, donc, c'est pas cher au final).

Parmi mes spécialités (pas simples toutes fois) :

- Service tranche "classique" double coin.
- tranche "moderne" contrôlée avec option filet.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu