Améliorer t2t.com

Mercredi 26 Avril 2006 00:44

J' aimerais qu' on mette ici toutes les idées qu' on a pour améliorer t2t, parce que le site est très bien, et très vivant, mais quand je vois les autres forums, je me dis qu' il pourrait etre beaucoup mieux encore ( ce n' est pas un reproche Armel hein!)
je commence:

- Je pense qu' il serait plus agréable de pouvoir mettre une photo plus grande en avatar, 100x100 pixels c' est vraiment rien du tout , et c' est dur de devoir trouver des gifs ou images de cette taille...

- J' ai vu sur beaucoup de forums un syseme bien sympa qui consiste à donner un niveau aux forumeurs selon le nombre de message qu' ils ont... ( exemple, moins de 100 messages, "nouveau", moins de 500 messages, "apprenti" etc... pas forcément utile, mais sympa!

- utile: avoir directement à coté du sujet, la possibilité d' aller à une page, on gagne du temps. ( on est pas obligé d' entrer dans le sujet pour aller a la derniere page, favorise les petites connexions)

- en dessous de l' avatar,avoir la possibilité de mettre si on est un homme ou une femme ( sexe: ...)

voila je pense que c' est tout pour le moment.

Mercredi 26 Avril 2006 04:20

Bonjour,

J'ai aussi eu une demande pour afficher le classement des membres dans le forum.
Je note toutes ces propositions.

Armel

Mercredi 26 Avril 2006 08:02

Ce système de comptage et de classement des forumeur existe dans pas mal de site.

Je m'occupe en parallèle d'un site ou ça se fait et selon le nombre de message on passe une sorte de grade.

Mais c'est une bonne idée.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 26 Avril 2006 08:48

Agrandir les photos ça ralentit aussi le chargement des pages. Tout le monde n'a pas du très haut débit.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 26 Avril 2006 09:16

Euh, GEGEP, je pense qu'Armel parlait de classement ... ping! Content

Perso, si un classement autre que ping devait apporter quelque chose, j'opterais plus pour un classement au nombre de mots, sinon, au nombre de ponctuations!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Avril 2006 12:33

Bonjour,

Juste une petite remarque, en arrivant sur le forum, je vois ce sujet avec 22 nouveaux messages, je me dis qu'il y a eu pleins de propositions. Or il n'y a que les 2 premiers messages traitant des améliorations de Tennis de Table.com.

Je coupe donc ce sujet car si quelqu'un poste une amélioration je vais passer à côté car elle sera noyée au milieu de messages HS.

Merci de votre compréhension.

Armel

Mercredi 26 Avril 2006 12:49

Si l'épaisseure pouvait être visible , tout le monde le demande dans le forum matèriel la question revient toujours ex le mien F3 1,8mm ou pour d'autres en PL : ox ou mousse 1mm .

Mercredi 26 Avril 2006 18:17

Rajouter une sectoin jeux, comme ça Kam88 et Ptit Matt seront heureuxRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Avril 2006 18:43

Citation de Diabolosyl :
Rajouter une sectoin jeux, comme ça Kam88 et Ptit Matt seront heureuxRire


ben c 'est clair que si t2t.com avait les mêmes jeux que t2t.biz, moi je bouges plus de mon pc !

Mercredi 26 Avril 2006 19:59

Citation de Diabolosyl :
Rajouter une sectoin jeux, comme ça Kam88 et Ptit Matt seront heureuxRire


Honnêtement, c'est le seul truc qui me fait aller sur t2t.biz, j'avoue, et je comprend pas encore pourquoi je joue à des jeux qui buggent ^^

Mercredi 26 Avril 2006 22:53

Ah vous voyez que je pense à vous ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 26 Avril 2006 23:24

Pour les avatars plus grands , je ne sais pas si c'est une bonne chose car pour un tout petit post , la longueur va etre augmentée et les pages trés , très grandes ...

Mercredi 26 Avril 2006 23:55

Citation de Eglantine :
Pour les avatars plus grands , je ne sais pas si c'est une bonne chose car pour un tout petit post , la longueur va etre augmentée et les pages trés , très grandes ...

ben, ce n' est pas grave ! tous les sites font ca, moi je ne comprends pas pourquoi nous on ne pourrait pas !
regarde déja en longeur la marge que tu as avant le trait qui sépare du message ! tu peux presque mettre deux fois la longueur de ton avatar !

Mercredi 26 Avril 2006 23:56

...
...
bon, j' exagère un peu, mais quand meme !

Jeudi 27 Avril 2006 00:14

Avatar que jamais (bon OK je sors...).
D'accord avec Eglantine, un trop grand avatar prendrait beaucoup de place. Par contre il pourrait avoir une plus grande taille dans le profil, histoire de mieux le voir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Avril 2006 02:08

oui, ca peut etre une solution, mais je pense que personne ne prends pas la peine d' aller dans le profil de la personne concernée pour voir son avatar... l' avatar doit refleter la personne et donc etre visible du 1er coup. enfin moi ce que j' en dis... Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 07:45

Peut-être aussi un bloc-infos en page d'accueil :

- avec le nombre d'inscrits aujourd'hui
-le nombre d'inscrits hier
- et le nombre total de T2T.comistes
Et pourquoi pas :
- un compteur de connectés instantanné comme actuellement
- dans la journée
- et le record de connectés

Voilà , je propose ça mais c'est du boulot

Jeudi 27 Avril 2006 07:48

Peut -être aussi la crétion d'une rubrique Spéciale Webmaster intitulée le Coin des Webmasters avec le sujet " Webmasters" comme actuellement pour le dépôt des sites et un autre "Entraide-Webmasters" pour échanger nos trucs , astuces ou scripts ...Quand pensez_vous ?

Jeudi 27 Avril 2006 08:42

Citation de kam88 :
oui, ca peut etre une solution, mais je pense que personne ne prends pas la peine d' aller dans le profil de la personne concernée pour voir son avatar... l' avatar doit refleter la personne et donc etre visible du 1er coup. enfin moi ce que j' en dis... Émoticône


Euh en voyant ton avatar, je dirais que tu es mince comme une raquette avec une tête de bois, c'est ça reflétér la personneRire , excuse moi c'était plus fort que moi. Je vais me faire taper sur les doigts avec mon hors sujet.

Eglantinne, tu vas te faire des copains avec toutes ses propositions, que restera t'il aux autres sites après toutes nos améliorations?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Avril 2006 09:24

ce qui serait bien aussi (je sais c'est impossible), ce serait de ne plus cacher son identité et de mettre des infos coherentes dans le profil
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions