Vendredi 21 Avril 2006 15:32
Sur un récent article américain sur le hardbat,ils disaient justement que le hardbat permet un "dialogue" entre les 2 protagonistes,chose peu possible en mousse.
Jeudi 20 Avril 2006 23:39
Jeudi 20 Avril 2006 23:32
Jeudi 20 Avril 2006 23:18
Mercredi 19 Avril 2006 22:15
Mercredi 19 Avril 2006 22:13
Mercredi 19 Avril 2006 22:11
Mercredi 19 Avril 2006 22:03
Mardi 18 Avril 2006 03:02
Mardi 18 Avril 2006 02:52
Pour ton style,je te conseille la raquette à picots courts sans mousse(Orthodox de Butterfly ou Classic de andro par exemple)!Mardi 18 Avril 2006 02:43
Dimanche 16 Avril 2006 19:21
Dimanche 16 Avril 2006 19:17
Dimanche 16 Avril 2006 19:12
Dimanche 16 Avril 2006 19:07
Dimanche 16 Avril 2006 19:02
Jeudi 13 Avril 2006 12:53
Mardi 11 Avril 2006 23:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy