Samedi 11 Février 2006 12:14
ya parfois de super niveaux de jeu dans le hardbat à l'ancienne...c'est super!Jeudi 09 Février 2006 22:33
.Jeudi 09 Février 2006 22:16
c'est un bois qui donne l'impression d'un vieux os déminéralisé!(en tout cas pour les manches en balsa!)Jeudi 09 Février 2006 22:06
petit conseil:aller au boulot en VTT,on conserve ainsi le jeu de jambe.Mardi 07 Février 2006 12:11
varispin,Dimanche 05 Février 2006 19:46
40,avec 2 picot court OX.Dimanche 05 Février 2006 18:00
merci!J'y ai pensé,mais il possède du carbone non?,et je préfère m'en sevrer,histoire de m'approcher un peu de l'esprit "classique" du hardbat:que du bois!Dimanche 05 Février 2006 17:56
si tu veux tenir sur top spin,vaut mieux avoir du fin!...Dimanche 05 Février 2006 17:42
perso,je trouve pas mal de défendre avec un bois rapide,surtout si tu es capable d'attaquer,et surtout avec la lourdeur de la balle 40.Dimanche 05 Février 2006 17:39
ca y est je me lance dans les bois Neubaueur!Dimanche 05 Février 2006 17:08
tu peux changer ton revers:soit une mousse + fine style vari spin en 1,2 tackiness C en 1 mm etc...ou alors tenter un picot long en 1 mm ou OX.et tu gardes ton coup droit d'attaque.Tu peux aussi tourner pour défendre coupé en CD.Dimanche 29 Janvier 2006 17:02
ha quand même,c'est chaud de toujours essayer de rivaliser contre les jeux modernes!...Je suis pas sûr que j'arriverai à repasser 35 en hardbat...même si j'en suis pas loin.
Samedi 28 Janvier 2006 14:14
Samedi 28 Janvier 2006 14:13
Ou alors de faire une poussette la plus rasante possible avec le PL.Sinon,tenter des "démarrages" avec le PL.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy