Lundi 28 Mai 2007 13:51
OK...je vois que tout le monde insiste pour que le grand R'gy fasse son come back...Mercredi 09 Mai 2007 16:37
phil62,oui,cajemi possède un talent net pour le hardbat,moi aussi j'avais subi sa loi!...Jeudi 03 Mai 2007 17:01
cajemi,tu me copies!!Tu as choisi un darker...hum,j'accepte de bonne grâce car tu es supérieur à moi!Cela m'honore de t'avoir incité à prendre ce bois.Jeudi 26 Avril 2007 15:32
Dommage,cajemi a un empèchement de dernière minute pour Nordhorn,je fais donc forfait aussi!Il y a bien trop de km!!!Quant à l'avion jusqu'à Amsterdam,puis location de voiture,je mis prends trop tard,j'ai la flemme!Mardi 24 Avril 2007 18:13
ouaip Francis...et Barna,il est trop trop fort...Lundi 23 Avril 2007 17:06
salut cajemi!Mardi 03 Avril 2007 17:48
Peut-être si je ne progresse pas beaucoup plus avec le jeu défensif moderne,en tenant compte du facteur motive,temps d'entrainement,et niveau de jeu où je vais évoluer la saison prochaine,je reviendrai alors sans doute au hardbat!Samedi 31 Mars 2007 20:02
Le Dr evil est très lent,la balle ne semble pas rebondir.
Jeudi 29 Mars 2007 17:36
christ79,on peux tout faire avec 2 picots secs.Les variations sont possibles.Lifter les balles coupées est assez facile et parfois déconcertant pour l'adversaire.Les poussettes sont tendues,et font monter ou sortir les balles.Tu peux couper les balles molles avec.en défense,tu peux varier les coupes du tendu au coupé.mais cela dépend du toucher perso,et de ta position en défense.Jeudi 08 Mars 2007 13:46
hello!
Dimanche 18 Février 2007 14:43
hello tous,cela fait un bail que j'ai pas donné de news!Samedi 13 Janvier 2007 11:52
ha et puis aussi,il y avait un magazin de tennis de table à coté de la salle d'entrainement,j'y ai vu pleins de bois qu'on ne trouve pas en France.Il y avait des mousses seules ,des picots divers,mais en fait,je fut très surpris par l'absence de OX court!Et quand j'en ai parlé aux vendeurs,ils ne comprenaient pas,et me ramenaient toujours sur du mi-long.Alors,je leurs ai montré la pochette austère de l'orthodox,eh ben,ils ne connaissaient pas!...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de R-Gy